|
| Grégory, nous n'oublions pas ce soutien pour toi.Merci tous | |
| | Auteur | Message |
---|
gregoryquad Langue pendue
Messages postés : 91 Age : 72 t'es d'où ? : Yonne 89, région Puisaye Forterre Moto : Pour notre fils unique Grégory,(quad..) Loisirs : en souvenir de Grégory
| Sujet: Grégory, nous n'oublions pas ce soutien pour toi.Merci tous 06.11.10 12:23 | |
| Bonjour à vous tous.
Je ne sais pas trop comment procéder pour vous laisser un petit mot de sympathie et de reconnaissance.
Nous voulions simplement vous dire merci à nouveau.
Nous n'oublions pas le geste de soutien que vous avez eu envers nous.
Nous gardons des roses séchées souvenir de cet élan de solidarité que vous avez eu envers nous.
- Grégory aura 34 ans dans nos cœurs ce 9 Novembre, et nous souffrons ... Mais de savoir ce que vous avez fait pour nous, cela nous donne un soutien que vous ne pouvez imaginer... - Il m'arrive de recompter les années depuis le drame, et de recompter, et me dire : " Déjà 4 ans "...et la douleur est celle de hier, la veille !!!
- Le dossier en appel se prépare, nous allons le soumettre ce 15 Novembre. C'est très douloureux de revenir sur notre drame.
Nous ne vous oublions jamais.. + de 250 roses qui n'ont pas fané dans nos cœurs meurtris... Ses parents. | |
| | | Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: Grégory, nous n'oublions pas ce soutien pour toi.Merci tous 06.11.10 12:53 | |
| bonjour, n'hésitez pas à nous informer des suites de l'appel. bon courgae a vous. Board | |
| | | O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: Grégory, nous n'oublions pas ce soutien pour toi.Merci tous 06.11.10 13:06 | |
| Bonjour à vous,
Je vais de temps en temps faire une petite visite aux parents de Frédéric FEDERICI et au travers de leur souffrance, je n'ai aucune difficulté à comprendre la peine et le chagrin que vous ressentez.
Nous sommes de tout coeur avec vous,
Marin | |
| | | Micka 34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1624 Age : 44 t'es d'où ? : Marsillargues 34 Moto : Husqvarna 250 Tei 2018 Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...
| Sujet: Re: Grégory, nous n'oublions pas ce soutien pour toi.Merci tous 06.11.10 13:17 | |
| Bonjour.
Idem BOARD et MARIN, je suis de tout coeur avec vous dans cette nouvelle épreuve.
Amicalement,
Mickaël | |
| | | gregoryquad Langue pendue
Messages postés : 91 Age : 72 t'es d'où ? : Yonne 89, région Puisaye Forterre Moto : Pour notre fils unique Grégory,(quad..) Loisirs : en souvenir de Grégory
| Sujet: Re: Grégory, nous n'oublions pas ce soutien pour toi.Merci tous 06.11.10 19:33 | |
| Merci à vous tous.
Faites de bonnes randonnées, soyez prudents...
| |
| | | lologas30 Maître du Forum !
Messages postés : 904 Age : 52 t'es d'où ? : nimes 30 gard Moto : 250 EXC Loisirs : moto f1 tout ce qui est mecanique
| Sujet: Re: Grégory, nous n'oublions pas ce soutien pour toi.Merci tous 06.11.10 20:22 | |
| que dire de plus que les messages precedant.aller jusqu au bout j imagine toute la complexiter a vous faire entendre ,a faire passer votre message pour que justice soit rendu .courage nous sommes de tous coeur avec vous laurent | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grégory, nous n'oublions pas ce soutien pour toi.Merci tous | |
| |
| | | | Grégory, nous n'oublions pas ce soutien pour toi.Merci tous | |
|