| Salut, enduriste sur st gely du fesc | |
|
+7Just for fun fred34 hurricane papa Titus endurault 4tps Lulu 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Lulu Bavard
Messages postés : 42 Age : 40 t'es d'où ? : Cruis 04 Moto : ktm Loisirs : Enduro
| Sujet: Salut, enduriste sur st gely du fesc 04.11.14 22:27 | |
| Salut a tous, je suis sur st gely du fesc, j'ai un 450 ktm enduro, j'ai un niveau débutant en enduro meme si ca fait 10 ans que je roule en super mot, sportive, rodster et un peut cross. Je recherche du monde pour rouler prsk seul c'est pas très rigolot... J'ai une remorque 1 rail du coup je peut bouger. Je laisse mon num de tel portable n'hésitez pas a me contacter si vous voulez rouler a plusieurs. 06xxxxxxxx
Dernière édition par Padawan le 05.11.14 5:35, édité 1 fois (Raison : mieux vaut ne pas laisser d'infos trop personnelles comme n° de téléphone ou adresse sur un forum) | |
|
| |
4tps tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2752 Age : 58 t'es d'où ? : perpignan Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6 Loisirs : moto apero
| |
| |
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
| Sujet: Re: Salut, enduriste sur st gely du fesc 05.11.14 6:54 | |
| Salut Te decourage pas si tu trouve ta machine trop lourde ..... pour debuter elle le sera ptet un peu mais en perseverant ou si tu as une grosse armoire ca va le faire | |
|
| |
Titus tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Re: Salut, enduriste sur st gely du fesc 05.11.14 7:24 | |
| | |
|
| |
hurricane papa Maître du Forum !
Messages postés : 929 Age : 59 t'es d'où ? : st clément de rivière Moto : 300 exc six days 2018 Loisirs : tout ce qui me fait plaisir
| Sujet: Re: Salut, enduriste sur st gely du fesc 05.11.14 10:31 | |
| Tu es au bon endroit. Il y a tout un tas de personnes qui roulent autour de St Gely. N'hésites pas à t'incruster dans un kikiroule le weekend. Ca roule pratiquement tous les weekend par chez toi. - endurault a écrit:
Te decourage pas si tu trouve ta machine trop lourde ..... pour debuter elle le sera ptet un peu mais en perseverant ou si tu as une grosse armoire ca va le faire Même en persévérant, tu vas quand même te faire chier à faire rentrer ta moto dans une armoire. | |
|
| |
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
| Sujet: Re: Salut, enduriste sur st gely du fesc 05.11.14 11:12 | |
| | |
|
| |
Messages postés : 2752 Age : 58 t'es d'où ? : perpignan Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6 Loisirs : moto apero
| Sujet: Re: Salut, enduriste sur st gely du fesc 05.11.14 11:34 | |
| | |
|
| |
Lulu Bavard
Messages postés : 42 Age : 40 t'es d'où ? : Cruis 04 Moto : ktm Loisirs : Enduro
| Sujet: Merci a tous pour votre aceuil. 05.11.14 12:18 | |
| Merci pour votre Aceuil sur le forum. Pencé a me contacter quand vous roulez, j'irai sans faute voir sur kikiroule le weekend et je penserai a crée des kikiroule quand je vais rouler. Pour ke poid de la machine ca va je trouve qu'il est bien repartit contrairement a un 610 sm de 2008 que j'avai . Je fait 1.90 m et 95kg donc jme sent bien dessus, c'est une fusée avec une bonne partie cycle ( pas autant qu'une crf quand meme) . La prise en main se fait rapidement je trouve, peut-être un pti point noir c'est que quand je suis debout jme sent tres mal, le guidon trop bas et jme sent comme obligé de me tenir en arrière faudra peut-être que je mete des pontés rehaussé . A bientot . | |
|
| |
fred34 Maître du Forum !
Messages postés : 731 Age : 62 t'es d'où ? : caux Moto : KTM 250 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: Salut, enduriste sur st gely du fesc 05.11.14 12:45 | |
| | |
|
| |
Just for fun tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1501 t'es d'où ? : CRADES LE LAID Moto : YAMAHA DEPUIS TJS
| Sujet: Re: Salut, enduriste sur st gely du fesc 05.11.14 16:37 | |
| | |
|
| |
françois tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1797 Age : 65 t'es d'où ? : 30 Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières Loisirs : moto, famille
| Sujet: Re: Salut, enduriste sur st gely du fesc 05.11.14 17:12 | |
| | |
|
| |
herblon34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1101 Age : 56 t'es d'où ? : Sussargues Moto : 350 FE HUSQVARNA , 1200 GS Loisirs : moto verte et route ,vtt,guitares
| Sujet: Re: Salut, enduriste sur st gely du fesc 05.11.14 19:30 | |
| | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: Salut, enduriste sur st gely du fesc 05.11.14 19:44 | |
| Aller on y va. Pas ce dimanche mais semaine suivante je t'emmène. On Se tiens au courant et au fait... | |
|
| |
Lulu Bavard
| Sujet: Re: Salut, enduriste sur st gely du fesc 05.11.14 20:29 | |
| Ha yes chui partant pour le dimanche 16 alors !!!!! Faudra crée un kiki roule sur st gely ... Jatend de tes nouvelles par mes privé Si des copains veulent se gréffer C cool | |
|
| |
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: Salut, enduriste sur st gely du fesc 14.11.14 13:39 | |
| | |
|
| |
ducatis4r habite ICI
Messages postés : 372 Age : 54 t'es d'où ? : BEZIERS Moto : ville DUCATI S4R, campagne 250 WR F Loisirs : moto, vtt et les potes a fond
| Sujet: Re: Salut, enduriste sur st gely du fesc 21.11.14 17:24 | |
| | |
|
| |
Lulu Bavard
| Sujet: Re: Salut, enduriste sur st gely du fesc 21.11.14 20:05 | |
| Merci a tous les gars mais je vien d'apprendre que je suis muté donc on déménage pour allé s'instalé dans le 04 dans un petit village appelé Cruis pres des Mées qui est pret de manosque donc si vous connaitre enduriste la bas ... Dire a moi ...lol Hai ouai a peine connu que je me casse ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut, enduriste sur st gely du fesc 21.11.14 20:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut, enduriste sur st gely du fesc 22.11.14 6:26 | |
| Mince. Plus chaud la bas pour rouler, les gars font plus du vtt. Ben j'espère que c'est positif pour toi. Bonne continuation et donne nous des news A+ | |
|
| |
Lulu Bavard
| Sujet: Re: Salut, enduriste sur st gely du fesc 25.11.14 10:38 | |
| Du coup je vais vendre ma moto | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut, enduriste sur st gely du fesc | |
| |
|
| |
| Salut, enduriste sur st gely du fesc | |
|