| Journée de merde | |
|
+204tps lologas30 Dams347 serge dug-dug Titus Micka 34 Fa cyr jps Rangemaniak Husa Just for fun O'Marin golgothe DosEquis olivierrone scherkann Padawan Board34 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée de merde 15.02.11 15:13 | |
| je confirme que l'hopital d'alés est une vrai boucherie et c'est pas nouveau , il y a quelques années un pote c'est cassé l'os du talon en cross , 2 opérations et 2 fois raté , résultat maintenant y boite a vie !
prompt rétablissement a eux .
|
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: Journée de merde 15.02.11 16:01 | |
| bon courage aux blessés, c'était vraiement une jdm. | |
|
| |
jps pilier du forum
Messages postés : 591 Age : 65 t'es d'où ? : nimes Moto : ktm 450 exc Loisirs : enduro,tennis de table,resto,apero,nature
| Sujet: Re: Journée de merde 15.02.11 21:22 | |
| | |
|
| |
serge pilier du forum
Messages postés : 566 Age : 57 t'es d'où ? : pouzols-minervois Moto : 250 excf Loisirs : rando balades pas de prise de choux ,et apero
| Sujet: Re: Journée de merde 15.02.11 21:36 | |
| courage lologas | |
|
| |
Dams347 Maître du Forum !
Messages postés : 814 Age : 31 t'es d'où ? : plateau du larzac ! Moto : Honda CRF 300 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: Journée de merde 15.02.11 22:34 | |
| Deux gamelles graves dans la même journée c'est vraiment pas de bol. Faut se dire que la chance n'est qu'une histoire d'équilibre. Bon courage en tout cas ! | |
|
| |
lologas30 Maître du Forum !
Messages postés : 904 Age : 52 t'es d'où ? : nimes 30 gard Moto : 250 EXC Loisirs : moto f1 tout ce qui est mecanique
| Sujet: Re: Journée de merde 18.02.11 4:53 | |
| salut a tous et merci de pensee a moi 4 eme nuit ou je dors pas donc moi j ai pas a modere mes propos.en fait le chirurgien a procede a un enclouage il a passe une tige metallique par ole genoux dans le tibias et a repris l os d un seul tenant.le souci c est que il a oubliais de mettre deux vis en bas au nivau de la cheville .ce qui fait que la cheville est libre de se remettre come elle veut.donc operation de nouveaux a nimes par un gars normal.ous auriez du voir la tete des chirurgiens de nimes .abasourdi.si vous vous faites mal surales serre les dents et casse vous .
| |
|
| |
Messages postés : 904 Age : 52 t'es d'où ? : nimes 30 gard Moto : 250 EXC Loisirs : moto f1 tout ce qui est mecanique
| Sujet: Re: Journée de merde 18.02.11 6:37 | |
| [quote="lologas30"]salut a tous et merci de pensee a moi 4 eme nuit ou je dors pas donc moi j ai pas a modere mes propos. c est tout de meme pas lui qui me l a casse | |
|
| |
Titus tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Re: Journée de merde 18.02.11 7:29 | |
| Courage et bon rétablissement. Fais-toi aider pour trouver le sommeil. Dans un cas similaire au tien, on m'a fortement conseillé de prendre des bains de soleil pour la calcification. A+ | |
|
| |
Micka 34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1624 Age : 44 t'es d'où ? : Marsillargues 34 Moto : Husqvarna 250 Tei 2018 Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...
| Sujet: Re: Journée de merde 18.02.11 11:22 | |
| Salut LOLO.
On pense à toi, rétablis-toi bien.
Prends des médocs pour dormir ou charge au pinard ! | |
|
| |
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Re: Journée de merde 18.02.11 12:45 | |
| Courage, histoire de temps et de douleur, courage encore Lolo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée de merde 18.02.11 15:51 | |
| | |
|
| |
4tps tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2752 Age : 58 t'es d'où ? : perpignan Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6 Loisirs : moto apero
| Sujet: Re: Journée de merde 18.02.11 16:41 | |
| - Micka 34 a écrit:
- Salut LOLO.
On pense à toi, rétablis-toi bien.
Prends des médocs pour dormir ou charge au pinard ! ou du ricard | |
|
| |
stef Maître du Forum !
Messages postés : 850 Age : 53 t'es d'où ? : Prés de la mer !!! Moto : COCORICO!!!!!!!!!!!!!!!! Loisirs : Le vin, la Bière
| Sujet: Re: Journée de merde 18.02.11 17:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée de merde 18.02.11 18:45 | |
| | |
|
| |
jlc+simple habite ICI
Messages postés : 315 Age : 55 t'es d'où ? : frontignan Moto : pour l instant rien!!!!!!! Loisirs : famille moto
| Sujet: Re: Journée de merde 18.02.11 18:48 | |
| bon courage a toi | |
|
| |
serge pilier du forum
Messages postés : 566 Age : 57 t'es d'où ? : pouzols-minervois Moto : 250 excf Loisirs : rando balades pas de prise de choux ,et apero
| Sujet: Re: Journée de merde 18.02.11 19:08 | |
| | |
|
| |
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Re: Journée de merde 15.03.11 14:20 | |
| Alors, comment ça se passe cette guerrison lologas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée de merde 19.03.11 15:11 | |
| - Titus a écrit:
- Alors, comment ça se passe cette guerrison lologas?
desole j avais pas vu ton message de mieux en mieux je marche pas trop mal pas longemps tout de meme .mon mollet a retrouve une couleur normale et je ne suis pas obliger de passer mon temps la jambe en l air.c est cool je progresse tous les jours mais il y a des jours ou le moral est en baisse et la c est pas simple .mais bon globalement c est positif.je lache mes bequilles pour marcher sur le plat ce week end je retrouve une cheville souple car j avais l impression d avoir 1 bout de bois a la place.1 mois de passer la reprise plus que 7 mois mais il va falloir discuter avec le gouvernement. voili loilou a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée de merde 19.03.11 15:22 | |
| A la bonne heure. Bientot remis, courage | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée de merde 12.05.11 19:03 | |
| salut que de bonne nouvelles .ca sent la reprise .j ai vu le chirurgien ce jour et il mas dit que j avais super bien recuperer et que je pouvais me remettre en selle .il m as meme proposer de sauter en parachute demain .il me faut remonter ma gazinette et ellle est vendue et puis apres discuiter avec le gouvernement mais bon pas trop de souci je pense qu d ici 1 mois je serais de retour. : enfin je me fait pas trop de souci je roule qu avec des vieux le temps qu il retrouvent le chemin j aurais fait la liaison. | |
|
| |
jps pilier du forum
Messages postés : 591 Age : 65 t'es d'où ? : nimes Moto : ktm 450 exc Loisirs : enduro,tennis de table,resto,apero,nature
| Sujet: Re: Journée de merde 12.05.11 19:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée de merde 12.05.11 20:06 | |
| voila un collectionnerur d emoticone | |
|
| |
phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: Journée de merde 12.05.11 22:13 | |
| bonne nouvelle content pour toi a une prochaine sortie alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée de merde 13.05.11 6:03 | |
| ça fait plaisir a lire! | |
|
| |
jlc+simple habite ICI
Messages postés : 315 Age : 55 t'es d'où ? : frontignan Moto : pour l instant rien!!!!!!! Loisirs : famille moto
| Sujet: Re: Journée de merde 13.05.11 14:35 | |
| c coool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée de merde | |
| |
|
| |
| Journée de merde | |
|