| Journée de merde | |
|
+204tps lologas30 Dams347 serge dug-dug Titus Micka 34 Fa cyr jps Rangemaniak Husa Just for fun O'Marin golgothe DosEquis olivierrone scherkann Padawan Board34 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Journée de merde 06.07.10 13:56 | |
| Ben oui, on a bien un post permanent "faites nous rire" ou " votre playlist" etc alors pourquoi on aurait pas un post permanent journée de merde juste pour se défouler... ? hein? tiens je vais commencer bonne idée. | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: Journée de merde 06.07.10 19:27 | |
| | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: Journée de merde 07.07.10 14:50 | |
| Lolo tu lui envoie un ou deux branleurs des cit"s qui lui mettent une trempe et t'es tranquille pendant deux mois..des qu'il reprend son boulot tu recommence et pi c'est tout..... | |
|
| |
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: Journée de merde 07.07.10 18:26 | |
| scherkyyyyyy, mais tété ou? | |
|
| |
DosEquis Dieu, miséricordieux
Messages postés : 1709 Age : 53 t'es d'où ? : St martin de Londres 43.787628, 3.734665 Moto : s1000XR - XJR1300 Loisirs : moto of course !
| Sujet: Re: Journée de merde 08.07.10 15:15 | |
| au moins t'as qu'un seul ennemi juré.... | |
|
| |
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| |
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: Journée de merde 08.07.10 19:36 | |
| | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: Journée de merde 09.07.10 5:59 | |
| MDR pour toutes vos réponses !!!! Ouais j'oublie pas les hells A + ! | |
|
| |
Just for fun tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1501 t'es d'où ? : CRADES LE LAID Moto : YAMAHA DEPUIS TJS
| Sujet: Re: Journée de merde 09.07.10 17:22 | |
| Heu !!!! Tu divorces .................... ou bien | |
|
| |
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| |
| |
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: Journée de merde 15.07.10 19:52 | |
| ça c'est marrant, je vis le même truc, moi j'ai démissionné de gérant !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée de merde 16.07.10 7:28 | |
| | |
|
| |
Rangemaniak habite ICI
Messages postés : 344 Age : 54 t'es d'où ? : Tronfignan city Moto : plus,snif mais ca demange grave ,en LAND (RANGE) maintenant Loisirs : 4x4 vert, rock'n'roll ,deliressss mecanique
| Sujet: Re: Journée de merde 16.07.10 15:23 | |
| heuuuuuu !!!!!!!!!!!!! peut-on licencier sa femme meme(surtout) si elle ne travaille pas pour soi?????? | |
|
| |
jps pilier du forum
Messages postés : 591 Age : 65 t'es d'où ? : nimes Moto : ktm 450 exc Loisirs : enduro,tennis de table,resto,apero,nature
| Sujet: Re: Journée de merde 14.02.11 21:34 | |
| je deterre ce sujet et pour cause !!!!!!
dimanche 13/02/11 stage pôle mécanique ales avec greg eries 2 pots lologas et mezigues
Démarrage 9 h brouillard bonne température échauffement circuit vert puis spot descente verticale avec décollage roue arriere 3/4 h aprés au ralenti serrage de la moto de lologas descente au pôle et location d'une moto du circuit.
10 h 30 spot montée sans élan et descente monotrace avec marche mais des arbres et là 1 pot se prends un arbre a bonne vitesse pleine face gros choc descent au circuit trés lentement pompier docteur hosto radio 2 cotes cassées nous pendant ce temps on continue sur le circuit).
11 h spot sur marche 1 m50 à 2 m (pas verticale évidemment) assez prononcée et là lologas mauvaise réception grosse douleur pieds droit (appel au circuit soupçon de fracture) déplacement des pompiers mais pas d'ambulance 4x4 donc appel à genholac pour 4X4 3/4 h d'attente prise en charge des pompiers, transfert aux urgences d'ales (le pronostic vital n'etant pas engagé il na pas été perfusé sur place mais le medecin et le materiel était là).
17 h radio aux urgences confirmation fractures tibia et peronet mais pas de lits (place) pour operation, appel par le medecin urgentiste 1 h sur nimes chu, clinique privé aucune place je vous passe tous les détails enfin à 19 h une solution est trouvée pour dégager une place opération prévu le soir même et qui finalement sera réalisée ce matin 11 h ( tout c'est bien passé).
Autre "détail" le pot qui a 2 cotes cassées a reçu un coup de fil cet aprés midi du chu d'alés avec un soupson de lecture radio insuffisante, il doit en repasser une demain d'urgence.
cette journée devait être un bonheur ce fut un cauchemar bien entendu greg comme d'habitude a été d'une gentillese ràre et d'un grand dévouement en revanche je modére mes propos mais je ne suis pas sur de la qualité de l'hopital d'ales.
si çà c'est pas une jounée de merde ?????????? | |
|
| |
cyr tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1231 t'es d'où ? : Montpellier Nord Moto : Basket 43,5 full power Loisirs : ovale et tetines
| Sujet: Re: Journée de merde 14.02.11 21:38 | |
| quand ça veut pas, ça veut pas... prompt rétablissement aux blessés | |
|
| |
Fa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: Re: Journée de merde 14.02.11 21:39 | |
| pouahhhh la loooooosse grave courage a eux!!!!
| |
|
| |
jps pilier du forum
Messages postés : 591 Age : 65 t'es d'où ? : nimes Moto : ktm 450 exc Loisirs : enduro,tennis de table,resto,apero,nature
| Sujet: Re: Journée de merde 14.02.11 21:41 | |
| | |
|
| |
Micka 34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1624 Age : 44 t'es d'où ? : Marsillargues 34 Moto : Husqvarna 250 Tei 2018 Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...
| Sujet: Re: Journée de merde 14.02.11 21:43 | |
| Oh putain la guigne !!!
Malheureusement je connais ( ça a fait pour moi 1 an à quelques jours près, trauma cranien etc ... ça fait peur l'hosto de Nîmes, m'ont laisser tout seul la nuit dans une pièce avant de passer scanner, IRM 10h + tard ... j'aurais pû crever tout seul comme un chien, rien pour appeler à l'aide et d toute manière j'avais les 2 épaules + poignets en vrac )
Tiens-nous au jus pour LOLOGAS, dis-lui qu'on pense à lui très fort !
Fait se fixer des limites dans notre sport car 1 jour ou l'autre ça fait (trop) mal.
Pareil pour ton autre pot, en espérant qu'il n'aie "que" 2 côtes HS. | |
|
| |
jps pilier du forum
| Sujet: Re: Journée de merde 14.02.11 21:50 | |
| merci micka petit détail le pantalon de freeride neuf 1° sortie decoupé bien entendue avec la botte | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: Journée de merde 14.02.11 21:54 | |
| et ben mon cochon, fait pas bon rouler avec toi Blague à part, c'est clair qu'on fait pas un loisir sans risque et que quelque fois, y'a des gros bobos... comme dit micka, je pense qu'il faut rester humble... ca me rappelle une anecdote lors d'un stage fait avec greg il y a quelques temps ou marin a voulu imiter son formateur du jour sur une grimpette à la verticale de 5 m de haut. il est arrivé au bout, avec un peu d'aide, mais ca aurait très bien pu finir 5 m en contrebas, hein marin et puis le tirage de bourre lors du retour chez moi qui s'était fini en stage espaces verts aussi Bon courage aux deux convalescents... | |
|
| |
jps pilier du forum
| Sujet: Re: Journée de merde 14.02.11 22:02 | |
| éffectivement en 5 ans aucuns d'entre nous n'a eu de pépins importants (et pourtant au moins 92 000 gamelles) peut être un mal pour un bien, avertissement avec frais à prendre en compte. | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: Journée de merde 15.02.11 6:02 | |
| Ca c'est vraiment pas de bol, deux accidents dans la même sortie ... On pense bien à lologas et à vot' compagnon d'infortune ... Courage à eux ! - Padawan a écrit:
- ... comme dit micka, je pense qu'il faut rester humble... ca me rappelle une anecdote lors d'un stage fait avec greg il y a quelques temps ou marin a voulu imiter son formateur du jour sur une grimpette à la verticale de 5 m de haut. il est arrivé au bout, avec un peu d'aide, mais ca aurait très bien pu finir 5 m en contrebas, hein marin et puis le tirage de bourre lors du retour chez moi qui s'était fini en stage espaces verts aussi
Déjà, toi, tu m'énerves à avoir une bonne mémoire quand il faut pas ... N'empêche que je l'ai passée ... moi cette marchouille, hein Mais c'est vrai que c'est l'un des évènements qui me poussent depuis un an à rouler beaucoup plus cool, car j'ai de plus en plus peur de me faire mal (et j'ai déjà donné avec 13 fractures au total, c'est bon là ....) ! Et je me suis fait à l'idée de faire l'objet de railleries quand je ne sens pas l'obstacle (hein Pailhasse ...) Allez, on pense bien aux blessés ! | |
|
| |
Titus tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Re: Journée de merde 15.02.11 7:19 | |
| | |
|
| |
dug-dug tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2162 Age : 51 t'es d'où ? : ALES Moto : 300i Loisirs : enduro
| Sujet: Re: Journée de merde 15.02.11 12:43 | |
| Prompt rétablissement à eux deux! Dimanche, j'y étais vers 15H au pôle mécanique, car le circuit "piste" était ouvert au "véhicule de tourime"! et j'ai vu un enduriste partir du parking et aller vers le circuit d'enduro! je me suis même fait la remarque, c'est courageux avec ce temps! il y avait un utilitaire blanc, immatriculé 44, il me semble , et avec un autocollant husaberg sur la porte arrière, c'était vous? pour y être encore allé la semaine dernière, au pôle mécanique, avec fabien, (qui pour ceux qui le connaisse, envoi quand même du gros dans le technique), on s'est vraiment bardé dans la boucle verte à se tirer la bourre, on a été plus prudent sur les variantes bleues, et... on a regardé et absolument rien tenté sur les variantes rouges! ca viendra peut-être mais c'est vraiment du costaud! quand on rate du franchissement à notre niveau, on tombe sur le coté ou pas vite, mais au pôle sur les rouges, c'est la chute de 5m minimum avec la moto! Mais c'est vrai qu'on est pas greg! enfin, concernant le CHU d'Alès, je confirme qu'il faut l'éviter au maximum! j'en entend toutes les semaines concernant la prise en charge, les diagnostics,... vaut mieux partir sur la clinique. Kurt s'en souvient encore de son passage au CHU d'Alès, ils lui avaient diagnostiqué une simple entorse, 3 semaines après sans amélioration, arrachement osseux diagnostiqué à Montpellier... | |
|
| |
Fa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: Re: Journée de merde 15.02.11 12:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée de merde | |
| |
|
| |
| Journée de merde | |
|