| photos journée à saint martin motos et 4x4 | |
|
+6O'Marin scherkann olivierrone Kent1 Just for fun manue 10 participants |
Auteur | Message |
---|
manue Nouveau
Messages postés : 7 Age : 52 t'es d'où ? : saint sériès Moto : land rover..... Loisirs : 4x4
| Sujet: photos journée à saint martin motos et 4x4 21.07.08 15:08 | |
| bonjour à tous, vous pourrez voir les photos de la journée d'hier sur notre blog : http://virusland34.canalblog.com/ merci à tous pour cette journée et j'espère à la prochaine | |
|
| |
Just for fun tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1501 t'es d'où ? : CRADES LE LAID Moto : YAMAHA DEPUIS TJS
| Sujet: Re: photos journée à saint martin motos et 4x4 21.07.08 16:38 | |
| | |
|
| |
Kent1 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1350 Age : 32 t'es d'où ? : Mtp Sud Moto : 300 TE Loisirs : Moto, Voiture
| Sujet: Re: photos journée à saint martin motos et 4x4 21.07.08 16:43 | |
| Merci Manue c'est super ! Je comptais justement demander à Range l'adresse de votre blog Je suis même en photo en l'air ! J'avais demander au autres s'ils nous avait pris en saut et pis non mais finalement si Super sympa la découverte du Trial à 4 roues ! Et super sympa le pilote ! | |
|
| |
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: photos journée à saint martin motos et 4x4 21.07.08 16:47 | |
| merci pour les photos manue à la prochaine.... | |
|
| |
Just for fun tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1501 t'es d'où ? : CRADES LE LAID Moto : YAMAHA DEPUIS TJS
| Sujet: Re: photos journée à saint martin motos et 4x4 21.07.08 17:03 | |
| Putaing, heureusement qu'on a pas pris un chrono du 4x4 sur la spéciale, sinon il nous mettait tous minable, trial comprise | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: photos journée à saint martin motos et 4x4 21.07.08 17:44 | |
| | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: photos journée à saint martin motos et 4x4 21.07.08 18:24 | |
| Merci mille fois, Manue, c'est super sympa tes photos. La seule qui manque (mais c'est pas trop tard), c'est une superbe toph de ton super magnifique 4x4 (je veux pas fayotter mais c'est celui que je préfère, même si j'en connais qui critiquent son exiguïté, c'est le plus beau et le meilleur .... le mien y compris .... ben ouais, je l'aime ben aussi mon Pajéro !). - Kent1 a écrit:
- Je suis même en photo en l'air !
Moi aussi je suis en photo .... même que Lionel a tenté de me couper la tête ! | |
|
| |
Bigdac Nouveau
Messages postés : 17 Age : 66 t'es d'où ? : Nîmes_Colognac Moto : Husky 250 TE Loisirs : Moto et Dirigeant Handball
| Sujet: Re: photos journée à saint martin motos et 4x4 21.07.08 19:18 | |
| Et les photos de la conductrice (sympathique) du 4X4 orange?? (elle m'a ramené ma glacière!!!!!) seront ils aussi sur le blog!! | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: photos journée à saint martin motos et 4x4 21.07.08 20:46 | |
| | |
|
| |
Miss K Nouveau
Messages postés : 10 Age : 49 t'es d'où ? : montpellier Moto : bientot j'espère Loisirs : ma fille, les balades moto
| Sujet: Re: photos journée à saint martin motos et 4x4 22.07.08 15:47 | |
| Vous avez l'air d'avoir passé une super journée.
Les photos finissent de me faire raler, le 4x4 ça a l'air vraiment génial et vivement que je puisse essayer l'enduro, enfin si quelqu'un n'a pas peur de me prêter son enduro.
J'espère pouvoir être des votres la prochaine fois. | |
|
| |
virusland34 Nouveau
Messages postés : 10 Age : 60 t'es d'où ? : Saint Just Moto : ben! non, pas de moto mais un p'tit Def 90 Loisirs : le katkat
| Sujet: B'oui! Bonne journée 22.07.08 20:13 | |
| merci pour c'est bonne journée avec vous. Manue, change ton avatar.....Le def...il est orange maintenant! Un p'tit coucou a Kent1, ca passe bien aussi un p'tit def | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: photos journée à saint martin motos et 4x4 23.07.08 8:19 | |
| merci pour les photos et surtout pour votre aide logistique .... mais on progresse .... bon on va le redire mais c etait super cool cette journee .... moi j ai mis un petit commentaire sur ton blog ... merci encore a + | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos journée à saint martin motos et 4x4 | |
| |
|
| |
| photos journée à saint martin motos et 4x4 | |
|