Salut a tous. cette nuit (du 2 au 3 juin 2010) un groupe de personne s'est introduit dans ma propriété en dégradant un grillage et en cassant une porte. ces personne se sont servi de leur trou dans le grillage ainsi que de la porte pour dérober a moi et ma famille 3 motos. La première un pit bike 250 de l'an dernier la seconde un scooter 50 cm cubes et pour finir ma yamaha 250 wrf bleu de 2004.
si jamais vous avez des informations ou quoi que ce soit sa me rendrai un grand service. Merci a tous .
Manti Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 233 Age : 40 t'es d'où ? : Montpellier Moto : KTM 690 Enduro R Loisirs : Moto, Musique
Sujet: Re: vol de motos. 03.06.10 16:32
Ça s'est passé où ?
Invité Invité
Sujet: Re: vol de motos. 03.06.10 18:21
'tain désolé pour toi , ça s'arrêtera jamais c'est conneries !! elles doivent pas être bien loin tu devrai aller faire un tour a la paillade avec quelques potes et une barre en fer , et surtout n'hésite pas a t'en servir !
y'a paillasse qui domine tout de la caserne et qui pourra peut etre de donner des infos .
non je suis pas assuré contre le vol malheureusement... j'habite dans un mas sur l'avenue des moulins a montpellier. ben j'espère que paillasse la vera alors... pasque les autres c'est pas très grave mais mon wrf sa me fait vraiment chier.
Je suis deja allé faire un tour a la paillade mais en vain .
Il n'y avais jamais eu de probleme auparavent...
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
Sujet: Re: vol de motos. 03.06.10 19:17
Décrit un peu plus ta moto volée, des détails qui pourait guider un gar qui aurait vu cette yamaha si commune.
elle n'as pas de batterie car je l'avais enlevée pour la chargée la nuit. Mais a part sa c'est un moto commune aucune façon de la différencier d'une autre elle a des protèges mains bleue acerbis, le protège cadre en alu et un guidon bleu clair. c'est tout ce qui peut la différencier d'une autre et qui se voit assez pour être reconnu.
Il y a tout de même un peu de positif hier soir on a retrouvé le pitbike on poura donc faire un relevé d'empreintes dans l'après midi.