| championnat vielles motos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Titus tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: championnat vielles motos 22.02.17 19:34 | |
| Salut, il y a quelqu'un qui le fait ce championnat cette année? 😉 | |
|
| |
Oldrider tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1949 Age : 69 t'es d'où ? : Armoy ( Thonon les Bains) Moto : Beta Xtrainer 300, Moto Guzzi V 85 TT, KTM duke 125, Suzuki TS 125 1974 Loisirs : moto, via ferrata, canyoning
| Sujet: Re: championnat vielles motos 23.02.17 7:57 | |
| le championnat de vieilles pétoires non, mais s'il y avait un championnat de vieux pilotes pourquoi pas | |
|
| |
salvo Bavard
Messages postés : 52 Age : 58 t'es d'où ? : castelnau le lez Moto : tm Loisirs : enduro
| Sujet: Re: championnat vielles motos 23.02.17 20:05 | |
| bonjour ca serait cool si quel un Roulle en ancienne pour partage la route et le frai et pour le plaisir d avoir le cul agréablement assis merci ciao:104: | |
|
| |
elvives habite ICI
Messages postés : 407 Age : 62 t'es d'où ? : Pays de l'Or Moto : Modernes, anciennes et brêlons Loisirs : Les chemins et mon sac à dos, Moto, Vélo, Rando...
| Sujet: Re: championnat vielles motos 24.02.17 17:28 | |
| Je roule en anciennes, Auroux et Brioude, peut-être Villebret en juin. Ambiance sympa, comme avant en enduro. C'est pas violent et toujours sur des tracés fantastiques. | |
|
| |
elvives habite ICI
Messages postés : 407 Age : 62 t'es d'où ? : Pays de l'Or Moto : Modernes, anciennes et brêlons Loisirs : Les chemins et mon sac à dos, Moto, Vélo, Rando...
| Sujet: Re: championnat vielles motos 24.02.17 17:29 | |
| ENDURO
05 mars – CHAMPAGNE MOUTON (16) Chpt France FFM enduro ancienne - MC des orchidées
30 avril – CHAMPAGNAT (23) Chpt France FFM enduro ancienne – Association les I-rondelles
14 mai – EPERNAY (51) Chpt France FFM enduro ancienne – MC epernay
11 juin - MAYET DE MONTAGNE (03) Chpt France FFM enduro ancienne – team saint yorres motos
24 / 25 juin – LES VALLI (italie)
02 juillet – VILLEBRET (03) Chpt France FFM enduro ancienne – ASM villebret
26 / 27 aout - AUROUX (79) enduro anciennes
30 aout au 02 sept – BRIVES (19) FIM enduro vintage trophy dans le cadre des ISDE
10 sept – LAON (02) Chpt France FFM enduro ancienne – laon moto verte
08 octobre – LAUBRECAIS (79) randonnée historique
15 octobre - BRIOUDE (43) Chpt France FFM enduro ancienne | |
|
| |
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Re: championnat vielles motos 24.02.17 18:52 | |
| Il faut te rapprocher de salvo. je viens de lui dépanner sa gori 250. si il ne pleut pas il devrait là sortir mardi après midi avec yo. Il est inscrit pour 4 courses, enfin il te racontera mieux que moi. Bonne soirée | |
|
| |
elvives habite ICI
| Sujet: Re: championnat vielles motos 24.02.17 20:09 | |
| Ok merci à toi. Je vais essayer de rouler cool demain matin, petite sortie vers SMT... | |
|
| |
elvives habite ICI
| Sujet: Re: championnat vielles motos 24.02.17 20:10 | |
| Gori 250, rare et belle moto... | |
|
| |
| Sujet: Re: championnat vielles motos 24.02.17 20:24 | |
| Ah ben oui, là tu as un gars qui a fait le touquet et qui a super feeling enduro. | |
|
| |
salvo Bavard
Messages postés : 52 Age : 58 t'es d'où ? : castelnau le lez Moto : tm Loisirs : enduro
| Sujet: Re: championnat vielles motos 26.02.17 15:14 | |
| je cherche un passionnait pour faire le course ensemble ca me soule de y allez seul et ca partage le frais | |
|
| |
hurricane papa Maître du Forum !
Messages postés : 929 Age : 59 t'es d'où ? : st clément de rivière Moto : 300 exc six days 2018 Loisirs : tout ce qui me fait plaisir
| Sujet: Re: championnat vielles motos 27.02.17 15:30 | |
| Moi je pense en faire quelques unes mais seulement à partir de la saison prochaine. J'aurais plus de temps libre. J'ai déjà les vieilles motos et le vieux pilote Salvo, il me tarde de voir en vrai ton magnifique gori !!!! | |
|
| |
salvo Bavard
| |
| |
| Sujet: Re: championnat vielles motos 27.03.17 16:05 | |
| Salut on en est ou de ces vielles motos? Salvo est en train de se remettre d'un mois d'hôpital. Enfin il vous racontera. d'ici peu, il ira chatouiller la poignée de gaz | |
|
| |
salvo Bavard
| Sujet: Re: championnat vielles motos 27.03.17 19:02 | |
| le temp de reprendre de force le printemps ca réveille des envie pour rouler en gori mois normalement je roule a champagnat villebret pont de salars et d autres si un collègue et seul pour ce déplacer je suis dispos a partager le frais | |
|
| |
nico tine un habitué
Messages postés : 190 Age : 53 t'es d'où ? : st mathieu de tréviers Moto : sherco 300 SE-F Loisirs : enduro vtt mecanique bricolage apero
| Sujet: Re: championnat vielles motos 27.03.17 19:23 | |
| Comment vas tu salvo tu nous manques t a repris ?? Nico | |
|
| |
salvo Bavard
| Sujet: Re: championnat vielles motos 28.03.17 14:08 | |
| encore 2 bonne semaine e je pense ce bon merci | |
|
| |
elvives habite ICI
| Sujet: Re: championnat vielles motos 30.03.17 7:45 | |
| J'ai repris doucement avec la KT. Recos ces vacances dans l'Aude et on prends date pour un we ou une journée MCHU. Il faut que je passe te voir Salvo et qu'on parle anciennes... | |
|
| |
salvo Bavard
| Sujet: Re: championnat vielles motos 31.03.17 17:43 | |
| avec plaisir j adore ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: championnat vielles motos | |
| |
|
| |
| championnat vielles motos | |
|