| trop forts les chasseurs de saint martin | |
|
+11bip bip Pastaga Lan phildefer scherkann O'Marin husky34 mostagaga cyr Pierrot Padawan 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: trop forts les chasseurs de saint martin 18.10.08 19:27 | |
| devinez ce qu'ils ont tué ce mercredi : A - un extraterrestre B - un ours polaire C - un poney tic tac tic tac. alros alors ???????? un ours polaire ????? noooooon un estra terrestre ?????? non pluuuuuus ben oui, la bonne réponse était un poney !!!! y'en a qui feraient mieux de se mettre à la pêche | |
|
| |
Pierrot habite ICI
Messages postés : 480 Age : 33 t'es d'où ? : nimes et les matelles Moto : PEUGEOT XP6 (50cm3) et YAMAHA DT (125cm3) Loisirs : ENDURO, vtt, hand ball ...
| Sujet: Re: trop forts les chasseurs de saint martin 18.10.08 20:09 | |
| | |
|
| |
cyr tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1231 t'es d'où ? : Montpellier Nord Moto : Basket 43,5 full power Loisirs : ovale et tetines
| Sujet: Re: trop forts les chasseurs de saint martin 18.10.08 20:38 | |
| Pad tu pourrais donner plus de détails stp? J'hallucine là! | |
|
| |
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: trop forts les chasseurs de saint martin 18.10.08 20:45 | |
| le petit déjeuné avait du être bien arrosé. Parfois ils arrivent même à se tuer entre eux!! | |
|
| |
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: trop forts les chasseurs de saint martin 19.10.08 6:56 | |
| - cyr a écrit:
- Pad tu pourrais donner plus de détails stp? J'hallucine là!
ben j'ai pas forcément plus de détails que ca. si j'ai bien compris ca s'est passé derrière le centre équestre entre saint martin et notre dame. | |
|
| |
husky34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1302 Age : 56 t'es d'où ? : proche frontignan Moto : 175 TY,600 SM Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro
| |
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: trop forts les chasseurs de saint martin 19.10.08 9:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trop forts les chasseurs de saint martin 19.10.08 10:10 | |
| - mostagaga a écrit:
- le petit déjeuné avait du être bien arrosé.
si fesait des tests alcoolémie et qui retirer le permis a tous ceux qui chasse pilo , quelle paix on aurait !!! |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: trop forts les chasseurs de saint martin 19.10.08 10:29 | |
| - diego a écrit:
- mostagaga a écrit:
- le petit déjeuné avait du être bien arrosé.
si fesait des tests alcoolémie et qui retirer le permis a tous ceux qui chasse pilo , quelle paix on aurait !!! HAA BEN DANS CE CAS? IL Y AURAIT 70 % de chaseurs en moins... dans la region y'aurait plus que phildefer..et lui il est de notre coté..héhéhéhé | |
|
| |
phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: trop forts les chasseurs de saint martin 19.10.08 11:20 | |
| faudrai faire des tests d'alcoolemie sur les batues.il est vrais que certains abusent comme dans tout les domaines , mais ce qui me fou les boules ce que des gros con ce proménes ivres avec une armes. . il faud retirer les carabines a gros gibier et l'alcool pour tous ces CON. même moi qui suis chasseurs je leur botterer le cul à grand coup de pompe . malheuresement je crois que c'est une histoire sens fin........... j'espere que les proprios vont faire tout ce qu'il faud pour que ce gros con prenne un maxxxxx .amande,retrer de permis etc........ je suis déggggggggggggggggg. | |
|
| |
| Sujet: Re: trop forts les chasseurs de saint martin 22.10.08 11:17 | |
| | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: trop forts les chasseurs de saint martin 22.10.08 11:23 | |
| | |
|
| |
husky34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1302 Age : 56 t'es d'où ? : proche frontignan Moto : 175 TY,600 SM Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro
| |
| |
Lan Maître du Forum !
Messages postés : 897 Age : 58 t'es d'où ? : St jean de cuculles Moto : 300 sherco 600 transalp Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied
| |
| |
Pastaga Nouveau
Messages postés : 13 Age : 31 t'es d'où ? : les matelles Moto : aprilia rxr 50 Loisirs : moto!! tous les sports
| Sujet: Re: trop forts les chasseurs de saint martin 22.10.08 13:06 | |
| Non ne vous inquiettaient pas, ils juste devenue encore plus fou...... les sangliers ne leur sufisent plus....
Il faut faire gaffe bientot ils nous tirerons desus!! | |
|
| |
Pierrot habite ICI
Messages postés : 480 Age : 33 t'es d'où ? : nimes et les matelles Moto : PEUGEOT XP6 (50cm3) et YAMAHA DT (125cm3) Loisirs : ENDURO, vtt, hand ball ...
| Sujet: Re: trop forts les chasseurs de saint martin 22.10.08 13:19 | |
| - Pastaga a écrit:
Il faut faire gaffe bientot ils nous tirerons desus!! ben deja la derniere fois il y a un chasseur qui a tiré sur une voiture de rally en pleine speciale ( au rally de l'espinouse ) il y a vraiment des cons! en plus la balle a traversé la vitre arriere (heureusement) et il a tiré avec une arme a gros gibier ... | |
|
| |
bip bip tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1074 Age : 31 t'es d'où ? : les matelles Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit Loisirs : apéro, moto
| Sujet: Re: trop forts les chasseurs de saint martin 22.10.08 18:22 | |
| | |
|
| |
Messages postés : 1231 t'es d'où ? : Montpellier Nord Moto : Basket 43,5 full power Loisirs : ovale et tetines
| Sujet: Re: trop forts les chasseurs de saint martin 22.10.08 19:40 | |
| Au fait, c'était pas la fête des vendanges ce we à St Martin? | |
|
| |
| Sujet: Re: trop forts les chasseurs de saint martin 22.10.08 19:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: trop forts les chasseurs de saint martin 22.10.08 19:50 | |
| ah oui ça s'est passé en semaine... | |
|
| |
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: trop forts les chasseurs de saint martin 29.12.09 2:00 | |
| - Pierrot a écrit:
- Pastaga a écrit:
Il faut faire gaffe bientot ils nous tirerons desus!! ben deja la derniere fois il y a un chasseur qui a tiré sur une voiture de rally en pleine speciale ( au rally de l'espinouse ) il y a vraiment des cons! en plus la balle a traversé la vitre arriere (heureusement) et il a tiré avec une arme a gros gibier ... Je déterre un vieux poste juste pour raconter l'histoire d'un pote qui roulant en voiture le samedi avant noël a eu une mésaventure qui aurait pu finir plus gravement. Il roulait sur l'A75 au niveau de St Georges d'Orques quand d'un coup, la vitre droite du passager explose, la gauche, la sienne, explose aussi et s'aperçoit qu'il a du sang qui coule de son coup. Il s'arrête, se fait secourir par les SP et fini à l'hosto. Une balle perdu a traversé sa voiture et au passage son coup. Par chance (je dirais même très grande chance) aucun organe vital n'a été touché... | |
|
| |
kurtcilke tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: trop forts les chasseurs de saint martin 29.12.09 5:47 | |
| connaissent-ils l'origine du tir, qui est le tireur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: trop forts les chasseurs de saint martin 29.12.09 6:57 | |
| c'est bien connu, les abords des autoroutes sont claffis de gibier !!! | |
|
| |
kinouwrf Langue pendue
Messages postés : 96 Age : 34 t'es d'où ? : montpellier Moto : yamaha 250wrf Loisirs : moto vélo
| Sujet: Re: trop forts les chasseurs de saint martin 29.12.09 11:06 | |
| je comprends pas que l'on délivre des permis a des gens comme sa.... | |
|
| |
DosEquis Dieu, miséricordieux
Messages postés : 1709 Age : 53 t'es d'où ? : St martin de Londres 43.787628, 3.734665 Moto : s1000XR - XJR1300 Loisirs : moto of course !
| Sujet: Re: trop forts les chasseurs de saint martin 29.12.09 12:08 | |
| je comprends pas non plus qu'ils arrivent à le garder !!!
pour les chasseurs pas de permis à point, pas de contrôle d'alcoolémie, pas de répression...
pas de battue aux chasseurs dans les zones protégées, pas de battues aux chasseurs en dehors des périodes de chasse.... et pourtant, ils commettent tellement d'infractions. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trop forts les chasseurs de saint martin | |
| |
|
| |
| trop forts les chasseurs de saint martin | |
|