| de la bonne traine comme on les aime | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CONE tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1022 Age : 37 t'es d'où ? : vailhauques Moto : 125 exc Loisirs : ENDURO APERO PEINTURE
| Sujet: de la bonne traine comme on les aime 11.02.10 12:38 | |
| sa pique...
https://www.youtube.com/watch?v=5Dd-J3R5BVU | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: de la bonne traine comme on les aime 11.02.10 13:33 | |
| Aie, aie, aie .... j'ai mal ! ! ! | |
|
| |
Manti Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 233 Age : 40 t'es d'où ? : Montpellier Moto : KTM 690 Enduro R Loisirs : Moto, Musique
| Sujet: Re: de la bonne traine comme on les aime 11.02.10 14:04 | |
| Bordel ... Ils s'en jettent des bonnes !
Manti. | |
|
| |
Fa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: Re: de la bonne traine comme on les aime 11.02.10 15:28 | |
| bha ouais ca doit un piquouiller ouille ouille!!!!! | |
|
| |
serge pilier du forum
Messages postés : 566 Age : 57 t'es d'où ? : pouzols-minervois Moto : 250 excf Loisirs : rando balades pas de prise de choux ,et apero
| Sujet: Re: de la bonne traine comme on les aime 11.02.10 18:09 | |
| si quel qun me redonne le lien coment envoyer une video sur le site je vous montre ma gamelle de cahors, maintenant je rigole mais le jour meme hail hail | |
|
| |
cyr tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1231 t'es d'où ? : Montpellier Nord Moto : Basket 43,5 full power Loisirs : ovale et tetines
| Sujet: Re: de la bonne traine comme on les aime 11.02.10 21:55 | |
| | |
|
| |
Flo34 Maître du Forum !
Messages postés : 857 Age : 38 t'es d'où ? : St-dré Moto : 300 KTM Loisirs : enduro, mécanique, apéro
| Sujet: Re: de la bonne traine comme on les aime 12.02.10 4:57 | |
| kamikaze ca doit etre ca ou du masochisme mais c'est impressionnant comme il s'envoi en l'air quand meme | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: de la bonne traine comme on les aime 25.02.10 9:04 | |
| trop bon j'adore les basketts qui volent apres les gamelles...ceci dit j'aimerais pas me les prendre celles la....la vache !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de la bonne traine comme on les aime | |
| |
|
| |
| de la bonne traine comme on les aime | |
|