kateuch pilier du forum
Messages postés : 631 Age : 68 t'es d'où ? : dans la piscine! Moto : Loana Loisirs : SEX, Paella et Seins aussi !
| |
Fa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: Re: J'l'aime pas DESPRES !!! Chef ! 18.01.12 18:25 | |
| le despres je pense qu il va pas en sortir grandi de ce dakar!!! | |
|
Flo34 Maître du Forum !
Messages postés : 857 Age : 38 t'es d'où ? : St-dré Moto : 300 KTM Loisirs : enduro, mécanique, apéro
| Sujet: Re: J'l'aime pas DESPRES !!! Chef ! 18.01.12 20:51 | |
| comme dit Fa ca va pas lui servir tous ce qu'il a fait sur le dakar | |
|
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: J'l'aime pas DESPRES !!! Chef ! 18.01.12 20:54 | |
| - Citation :
- Et le pilote de rajouter une couche: "De toute manière, il a toujours eu des problèmes avec les autres. Il ne partage pas, met la pression à tout le monde. C’est sa façon de gagner. Ce qu'il s’est passé dans le gué (Il était resté coincé dans la boue alors que Coma était passé sans problème), c’est bien le tempérament du personnge
il suffit de voir comment il a fait avec le mec qui l'a aidé à sortir. Une fois fait, il s'est barré, laissant l'autre dans la merde boue alors qu'il lui avait filé un coup de main. | |
|
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: J'l'aime pas DESPRES !!! Chef ! 19.01.12 7:14 | |
| C'est marrant avant d'entendre tout ça sur lui je le trouvais déjà antipathique et les interviews avec Alphand le soir au dakar n'ont fait qu'amplifier ce jugement....
Il se prend vraiment pas pour de la merde!!, il a couché pour arriver là ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'l'aime pas DESPRES !!! Chef ! | |
| |
|