présentation d'un crosseux qui aime aussi l'enduro ^^
+10
Just for fun
Padawan
endurault
Némox
indian34
Fa
hurricane papa
Dams347
Titus
fredtech
14 participants
Auteur
Messages postés : 8 Age : 49 t'es d'où ? : là où il y à du vent Moto : RMZ 450 Loisirs : MX , bricolage , jardinage
Sujet: présentation d'un crosseux qui aime aussi l'enduro ^^ 12.03.12 10:24
Bonjour à vous tous , j'ai sauter le pas et je me suis inscrit à votre forum . J'ai déjà surement croiser certains d'entre vous hier après midi lors de la journée MX sur le circuit des KIDS du Team Crazy Cross que Fa a organiser .... Voila que dire de plus à part que je suis un crossman de 38 ans et sans grandes prétentions qui s'intéresse de plus en plus à l'enduro . Alors peut être à bientôt au détour d'un chemin dans notre super arrière pays
Sujet: Re: présentation d'un crosseux qui aime aussi l'enduro ^^ 12.03.12 11:03
hurricane papa Maître du Forum !
Messages postés : 929 Age : 59 t'es d'où ? : st clément de rivière Moto : 300 exc six days 2018 Loisirs : tout ce qui me fait plaisir
Sujet: Re: présentation d'un crosseux qui aime aussi l'enduro ^^ 12.03.12 12:47
Bienvenu dans le monde de l'enduro! Hier on t'a vu à l'oeuvre... joli style....et beau pilotage .... Pour rouler sur les chemins faudra me rajouter une plaque phare sur le RMZ hein ????
Sujet: Re: présentation d'un crosseux qui aime aussi l'enduro ^^ 12.03.12 15:06
attention ,le fredo pour son graaaaand age il roule l animal!!!! avec gilles (la grande asperges qui est passe le matin de la journee cross) ils font un milieu de tableau au scratch quand meme!!! bon apres le fred il a un bon potentiel moto apero !!!! Je l'affirme IL A LE PROFIL
d ailleur les modo vous pouvez lui ouvre les porte de topics il est plein de defaut ! crosseux chasseur son fils fait du quad pas du tout frequentable
hurricane papa Maître du Forum !
Messages postés : 929 Age : 59 t'es d'où ? : st clément de rivière Moto : 300 exc six days 2018 Loisirs : tout ce qui me fait plaisir
Sujet: Re: présentation d'un crosseux qui aime aussi l'enduro ^^ 12.03.12 15:37
Fa, quand du dis graaaaand age pour 37 ans ça m'inquiète pour nous On est quoi des fossiles roulants ?
Sujet: Re: présentation d'un crosseux qui aime aussi l'enduro ^^ 12.03.12 20:40
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
Sujet: Re: présentation d'un crosseux qui aime aussi l'enduro ^^ 12.03.12 20:46
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
Sujet: Re: présentation d'un crosseux qui aime aussi l'enduro ^^ 12.03.12 21:40
Just for fun tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1501 t'es d'où ? : CRADES LE LAID Moto : YAMAHA DEPUIS TJS
Sujet: Re: présentation d'un crosseux qui aime aussi l'enduro ^^ 13.03.12 11:50
GeGe un habitué
Messages postés : 144 Age : 74 t'es d'où ? : Derriere le buisson Moto : 250 excf Loisirs : DORMIR après avoir rouler
Sujet: Re: présentation d'un crosseux qui aime aussi l'enduro ^^ 13.03.12 21:46
fredtech Nouveau
Messages postés : 8 Age : 49 t'es d'où ? : là où il y à du vent Moto : RMZ 450 Loisirs : MX , bricolage , jardinage
Sujet: Re: présentation d'un crosseux qui aime aussi l'enduro ^^ 15.03.12 8:47
Fa a écrit:
son fils fait du quad
Et à mon grand regret car il se débrouillait pas mal en 2 roues
Sujet: Re: présentation d'un crosseux qui aime aussi l'enduro ^^ 20.03.12 21:13
une grose pensee pour fredo ,qui apres une apres midi de roulage de moto cross rentre chez lui et ressent une forte douleur au dos !!!bilan D12 peter ,helico ,guy de chauliac operation dare dare!!!il va bien notre Fredo !!! Aller BIG UP!!!poulet
Dernière édition par Fa le 21.03.12 8:35, édité 1 fois