| probleme urgent info carte grise | |
|
+8ROMAIN golgothe scherkann Flo34 Padawan Clarkgaybeul Pailhasse CONE 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CONE tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1022 Age : 37 t'es d'où ? : vailhauques Moto : 125 exc Loisirs : ENDURO APERO PEINTURE
| Sujet: Re: probleme urgent info carte grise 03.02.10 12:58 | |
| Plus de nouvelle de l'encu... depuis le dernier message de mon pere. La de la chance d'habité loin celui la... | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: probleme urgent info carte grise 03.02.10 16:03 | |
| et clarkgaybel tu fais des consultations maintenant , je savais que sarkosy a dit travailler plus pour gagner plus mais la, a la maison , on en est restes sans voix ....mdr t as d autre domaines de competence ?? | |
|
| |
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Re: probleme urgent info carte grise 03.02.10 16:44 | |
| Si tu roules un jour avec lui et qu'un mec (escrolo) ouvre un peu trop sa gueule, Clarky s'en occupe avec soin !! pour l'avoir vécu !! Par contre, ne prend pas tes papier, met un faux numero de plaque à ta brelle, tu reste genthil et tous ira bien ..... Il te fou des DVD dans ta boite à lettre à 1 heure du mat aussi .... | |
|
| |
Clarkgaybeul un habitué
Messages postés : 120 Age : 55 t'es d'où ? : BEZIERS Moto : XR 400 R Loisirs : Vtt, enduro, tous sports nature... Et tricot aussi !!!
| Sujet: Re: probleme urgent info carte grise 03.02.10 21:19 | |
| - Pailhasse a écrit:
- et clarkgaybel tu fais des consultations maintenant , je savais que sarkosy a dit travailler plus pour gagner plus mais la, a la maison , on en est restes sans voix ....mdr
t as d autre domaines de competence ?? Hé oui ma bonne dame, les temps sont durs, surtout que bientôt va falloir travailler jusqu'à 70 ans, ben ça promet ! Je te verrais bien sur l'échelle avec un déambulateur et moi avec un sonotaune myope comme une taupe pour investiguer !!! Ouaip, et j'ai plein d'autres compétences, en plus de mon sale caractère (si si c'est une compétence) Tu devrais le savoir depuis le temps ??? D'ailleurs à ce sujet, si sur ma moto bleue je t'attrape à V....... je te fais manger ton permis et en plus je le dis à ton épouse !!!! Là ça va chier - golgothe a écrit:
- Si tu roules un jour avec lui et qu'un mec (escrolo) ouvre un peu trop sa gueule, Clarky s'en occupe avec soin !! pour l'avoir vécu !!
Il te fou des DVD dans ta boite à lettre à 1 heure du mat aussi .... Ah punaise je m'en rappellais plus de ce sale type... Bon y m'avait énervé aussi . Et puis vous aussi lors du passage de la petite flaque d'eau Clark | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: probleme urgent info carte grise 03.02.10 22:58 | |
| t inquietes pas golghote , meme pas peur de lui et de sa petrolette (qui fait trop de bruit d ailleurs ) mais j ai comme l impression qu il hesite a venir mettre ses roues a cotes des miennes ... peut etre une experience en vtt l a refroidit ....ou la peur ... en tout cas t es le bienvenu clarkgaybeul (ou t as ete cherche un pseudo comme ca ... ) alle va je ferai une speciale rien que pour toi ....mdr | |
|
| |
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Re: probleme urgent info carte grise 04.02.10 19:18 | |
| C'est vrai sa, tu roules quand Clark ? il est bien fini ton demenagement !!
Tu peu pas la rabaissée ta moto ? si je me souviens bien, ton seul ennui etait de ne pas toucher terre avec. | |
|
| |
Lan Maître du Forum !
Messages postés : 897 Age : 58 t'es d'où ? : St jean de cuculles Moto : 300 sherco 600 transalp Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied
| Sujet: Re: probleme urgent info carte grise 04.02.10 19:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme urgent info carte grise | |
| |
|
| |
| probleme urgent info carte grise | |
|