Yep Bah enfaite le petit cachotier il est bien emmerdé ma moto devait etre vendu sur, mais j'ai eu le droit a un bon faux plan bien comme i faut; j'ai parlé trop vite.J'ai trouvé la prochaine mais le pere veut pas de deux moto dans le garage enfin j'arriverais a le negocier mais bon je preferais avoir vendu l'ancienne avant. Voila
stef Maître du Forum !
Messages postés : 850 Age : 53 t'es d'où ? : Prés de la mer !!! Moto : COCORICO!!!!!!!!!!!!!!!! Loisirs : Le vin, la Bière
Bon j'ai vendu la vieille et maintenant je me posais la question pour l'assurance de la prochaine je veux l'assurer contre le vol.Si c'est faisable les assurance rembourse a hauteur de la cote? j'ai vu la cote de la prochaine elle affiche 2860€ ils vont me rembourser un peu pret a sa ou sa sert pas a grand chose car il me rembourserons au lance pierre?
tout depends de l'assureur un collegue c'est fait voler la sienne remboursement - 10 % par contre souvent il demande un gravage des principale piéces de la moto (tube de fourche jantes cadre moteur etc ...) + un lieu de garage fermé.La valeur de la moto sur le marché noir en général 1000 à 1500 euros j'ai déjà eu des propositions malheureusement le marché éxiste d'où les nombreus vols.
Bon sa y est le suspens est fini la moto arivera avec un peu de retard en debut de semaine prochaine si tout se passe bien, je l'est vu et essayé dimanche apres midi.Je suis comme un fou je l'attends de pied ferme surtout que je suis en vacances 3 semaines a partir de vendredi...
La bete sera une 200 EXC 2002. 2200 € livré a la maison. Je mets quelques tofs pour illustrer.
Quelques factures j'en est d'autre l'ancien proprio a mis 3900€ depuis 2006. J'ai mis les recentes.
Voila voila sa me parait pas mal l'ancien proprio a l'air d'etre un gars serieux (mecano sur avion de chasse a istres). Sinon que le temps peut etre long quand on attends quelque chose....
Invité Invité
Sujet: Re: futur moto besoin d'avis 11.02.10 4:20
elle a l'air super propre , a ce prix t'as fait un bon coup apparament !