| futur moto besoin d'avis | |
|
+9Flo34 mostagaga ~stef~ Padawan lologas30 golgothe Micka 34 DosEquis CONE 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flo34 Maître du Forum !
Messages postés : 857 Age : 38 t'es d'où ? : St-dré Moto : 300 KTM Loisirs : enduro, mécanique, apéro
| Sujet: Re: futur moto besoin d'avis 10.01.10 21:19 | |
| tu peu demander au gars qu'il decende un peu dans la vallée (a 300m ) et tu l'essaye tu négocie que ce que ca te coute pour monter tu le déduise du prix de la bécane mais si tu va pas la voir tu saura pas si c'est une bonne ou mauvaise affaire aprés tu es maître de ta décision | |
|
| |
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: futur moto besoin d'avis 11.01.10 8:38 | |
| En plus j'ai l'impression que la moto a fait du franchissement . Il y a une belle sangle à l'avant | |
|
| |
Micka 34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1624 Age : 44 t'es d'où ? : Marsillargues 34 Moto : Husqvarna 250 Tei 2018 Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...
| Sujet: Re: futur moto besoin d'avis 11.01.10 9:32 | |
| | |
|
| |
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Re: futur moto besoin d'avis 11.01.10 9:34 | |
| Sangle comme moi et je suis un poiro, vaut mieux acheter une moto qui a fait principalement du technique ...
De toute facon, elle est vendu cette brele, obliger ........ au prix !!
J'avais vu une bonne occas en trial dans le meme coin, vendu au 2 ieme jour !! | |
|
| |
CONE tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1022 Age : 37 t'es d'où ? : vailhauques Moto : 125 exc Loisirs : ENDURO APERO PEINTURE
| Sujet: Re: futur moto besoin d'avis 11.01.10 13:21 | |
| Bon je ne vais pas me precipiter en ayant bien reflechis c'est vrai que ca fai loin pour quelque chose que je n'est pa vu et dont je ne s'est pas grand chose.Voila donc pour l'instant je pense previligier la 200 ktm a oliu mais je continu a regarder voir ce qui se presente. En tout cas je vois que pas mal de monde a u des choses a dire sa fais plaisir. | |
|
| |
Messages postés : 1624 Age : 44 t'es d'où ? : Marsillargues 34 Moto : Husqvarna 250 Tei 2018 Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...
| Sujet: Re: futur moto besoin d'avis 11.01.10 13:24 | |
| Ben on ne veut pas que tu te fasses bananer ! Tu veux du "coup de pied au cul " ? J'ai ce qu'il te faut ====> http://www.leboncoin.fr/vi/88139911.htm?ca=13_s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: futur moto besoin d'avis 11.01.10 14:08 | |
| c'est plus du coup de pied au cul la , c'est carrément une torture de rouler avec un truc pareil |
|
| |
| Sujet: Re: futur moto besoin d'avis 11.01.10 14:17 | |
| | |
|
| |
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: futur moto besoin d'avis 11.01.10 14:48 | |
| ouch!! un outil pareil monté en supermot' pour les cévennes... | |
|
| |
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Re: futur moto besoin d'avis 11.01.10 19:49 | |
| Sa traverse tous ce bordel, pas besoin de marches ou de troncs d'arbre, ou Atila passe rien ne repousse. Cependant, il va ou le pot de detente en sortie cylindre, je le vois partir du côté gauche puis revenir et entre temps ? ..... | |
|
| |
Messages postés : 1022 Age : 37 t'es d'où ? : vailhauques Moto : 125 exc Loisirs : ENDURO APERO PEINTURE
| Sujet: Re: futur moto besoin d'avis 11.01.10 20:51 | |
| waaa sa doit aracher les bras. J'aimerais bien essayer juste pour voir ce que sa donne mais sinon pour l'enduro c'est beaucoup trop. | |
|
| |
jps pilier du forum
Messages postés : 591 Age : 65 t'es d'où ? : nimes Moto : ktm 450 exc Loisirs : enduro,tennis de table,resto,apero,nature
| Sujet: Re: futur moto besoin d'avis 11.01.10 21:56 | |
| sacré engin cette yam le pot sort je crois sous la plaque n°31 et pompe a eau électrique sur un 2 temps sans doute sans baterie je ne savais pas que cela éxistait éfectivement j'ai un pot qui un gas gas 250 2004 trés bon état 2004 bien entretenue visible 15 km de nimes | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: futur moto besoin d'avis 12.01.10 6:20 | |
| - jps a écrit:
- sacré engin cette yam le pot sort je crois sous la plaque n°31 et pompe a eau électrique sur un 2 temps sans doute sans baterie je ne savais pas que cela éxistait
hors sujet, mais je pense aussi que c'est du pipot, 1 530 cc avec un silencieux de 125cc c'est un peu limite, un brelon comme ca doit demander à respirer, et vu la taille du silencieux, j'en doute voila la photo d'un 500 WR | |
|
| |
| Sujet: Re: futur moto besoin d'avis 14.01.10 20:51 | |
| Salut tout le monde Bon voila ce qui se presente de mieux pour l'instant. Un 200 exc ktm 2002 2500 negociable mais bon faut aller la chercher. http://www.leboncoin.fr/vi/86224563.htm Sinon un 250 ec gas gas 2004 du pot a jps 2300€ livré a la maison. piston fait juillet 2009 toute les protections La moto a l'air nikel mais je traine sur les forums et on voit partout les soucis de boucle arriere de boite a air pas etanche.Enfin voila c'est pas tres rassurant. | |
|
| |
| Sujet: Re: futur moto besoin d'avis 14.01.10 20:55 | |
| Moi je prendrais la GAS. La 200 EXC est fun mais faut la dompter ... La KT a les suspensions révisées mais pas préparées: là ce n'est pas la même rigolade ! | |
|
| |
| Sujet: Re: futur moto besoin d'avis 14.01.10 21:04 | |
| - Micka 34 a écrit:
La KT a les suspensions révisées mais pas préparées: là ce n'est pas la même rigolade ! Je veus pas te contre-dire mais au niveau suspat, ces millesimes etaient beaucoup moins volage. Pour avoir rouler avec un djeun qui avait un 125 de cette année. La Gas me semble bein, jamais entendu parler de cette merde de filtre pour avoir rouler avec un pot pendant 3 années avec ce millesime. | |
|
| |
| Sujet: Re: futur moto besoin d'avis 14.01.10 21:07 | |
| Oui mais ça reste du KT ... A prendre une KTM, pas une 200 qui sera dure à revendre et piloter. ( une 125 EXC c'est vachement bien, quand on aime )
Pour la boîte à air des GASGAS, pas entendu parler on-plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: futur moto besoin d'avis 14.01.10 21:12 | |
| Je vais quand même pas lui vendre mon TM, je viens juste de l'acheter et rouler 20 mn avec ce temps de merde !!! | |
|
| |
jps pilier du forum
Messages postés : 591 Age : 65 t'es d'où ? : nimes Moto : ktm 450 exc Loisirs : enduro,tennis de table,resto,apero,nature
| Sujet: Re: futur moto besoin d'avis 14.01.10 21:15 | |
| jamais entendu parler du filtre a air non plus, pour la boucle arriere c'est vrai quelle casse mais pas toujours et biensur seulement dans les saltos je suis également daccords avec mika sur le 200 j'ai un pot qui en a un et cela reste relativement violent seul gros avantage le poids et bonjour la revente prends au moins un 250 en 2 temps | |
|
| |
buzz34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1137 Age : 61 t'es d'où ? : gigean Moto : yamaha 250 wrz Loisirs : enduro vtt
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
lologas30 Maître du Forum !
Messages postés : 904 Age : 52 t'es d'où ? : nimes 30 gard Moto : 250 EXC Loisirs : moto f1 tout ce qui est mecanique
| Sujet: Re: futur moto besoin d'avis 14.01.10 22:13 | |
| moi j hesiterais pas je prendrais la gas .je connais le gars et c est pas le style a la jeter ds les arbres il n y a qu a voir l etat general de la machine.concernant la boucle j en ai fais 2 pour cause d atterissage fortement perturber avec appui direct sur le garde boue.merde c est pas indestructible???treve de plaisanterie je l ai aider a changer son piston demande lui la cote de son cylindre mais je peux te certifier que celui ci etait nickel.voila c est tout . | |
|
| |
Titus tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Re: futur moto besoin d'avis 15.01.10 7:12 | |
| Bonjour, j'ai roulé pendant 4 ans et demi avec un 300 gasgas de 2005, c'est le même jus que cette 250 et je n'ai jamais eu de problémes particuliers. A force de faire du moto cross avec, ma boucle arrière s'est coupée en 2. Comme ça coute un bras, j'ai acheté un tube acier chez Leroy merlin et j'en ai fabriqué une autre. Cout: 5€ environ. Pour le filtre a air, j'ai jamais eu de problème. IL est a changer toute les 2 sorties environ et il faut bien l'emboiter, c'est tout. Vu le prix du filtre, j'en avais 3. Le changement de filtre me prenait 5 minutes. A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: futur moto besoin d'avis 20.01.10 20:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: futur moto besoin d'avis 21.01.10 17:22 | |
| Pas encore mais sa se precise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: futur moto besoin d'avis | |
| |
|
| |
| futur moto besoin d'avis | |
|