| y a pas que chez nous .... | |
|
+6O'Marin Micka 34 Kent1 Padawan Fa Pailhasse 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kent1 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1350 Age : 32 t'es d'où ? : Mtp Sud Moto : 300 TE Loisirs : Moto, Voiture
| Sujet: Re: y a pas que chez nous .... 12.08.09 15:06 | |
| Personnelement je suis majeure dans 6mois et salarié dans 1mois, je pense avoir le droit d'expression au même titre que touts les citoyens français. C'est la démocratie.
Maintenant j'ai exposé mon point de vue à ce sujet, et je comprend que cela ne peut plaire à tout le monde, mais le but est de s'exprimer et pas de censurer les réactions jugées trop "HARD"...
Je pense que maintenant que tout le monde à donner son avis faut arrêter de se bouffer la nez, on a pas la même opinion et c'est très bien comme ça, faut arrêter de vouloir formater tout le monde à sa manière de penser et auquel cas le faire taire ! Je ne rentre pas dans les détails mais la personne visée se reconnaitra.
Sur ce je pense judicieux de clore le sujet vue qu'apparement certains ne peuvent concevoir l'opinion d'autrui. | |
|
| |
Micka 34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1624 Age : 44 t'es d'où ? : Marsillargues 34 Moto : Husqvarna 250 Tei 2018 Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...
| Sujet: Re: y a pas que chez nous .... 12.08.09 16:47 | |
| T'emballe pas Quentin.
On échange nos points de vue, c'est tout.
De +, un des travers d'Internet est que l'on interprète souvent mal les choses: un smiley d emanquant et on ne comprends pas que c'est du 2nd degré etc ... et ça part en suçette.
Perso, je ne bouffe le nez à personne: sincèrement.
On n' a pas tous la même vision des choses, la même sensibilité et c'est très bien ainsi.
Quant au fait que tu sois majeur dans 6 mois, ce n'est pas parce que tu es jeune que ton avis ne vaut rien: enfin pas pour moi.
Tant qu'on reste polis et respectueux, je ne vois pas le problème.
Allez, fait pas la gueule !!!! | |
|
| |
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: y a pas que chez nous .... 12.08.09 18:18 | |
| allez quentin, rooooo aller c'est pour de rire | |
|
| |
Messages postés : 1624 Age : 44 t'es d'où ? : Marsillargues 34 Moto : Husqvarna 250 Tei 2018 Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...
| Sujet: Re: y a pas que chez nous .... 12.08.09 18:25 | |
| Oué, c'était pour de faux ! Et puis crotte alors, c'est toi qui l'a dit c'est toi qui l'est !!!!! | |
|
| |
Messages postés : 1350 Age : 32 t'es d'où ? : Mtp Sud Moto : 300 TE Loisirs : Moto, Voiture
| Sujet: Re: y a pas que chez nous .... 12.08.09 19:47 | |
| Je ne m'emballe pas... ne vous en faite pas. Et Micka dès que je peu je viens sur tes terres t'en fait pas.
Si j'ai fais ce message c'est pour une simple et bonne raison, c'est qu'apparement ya pas moyen de s'exprimer en paix. Et qu'il ya même des gens qui vont jusqu'à faire pression aux parents pour censurer les paroles du gosse.
Alors il se reconnaitra, mais Monsieur si tu a quelque chose à me dire tu me le dit à moi ! Je n'ai rien à cacher, quand j'ai quelque chose à dire je le fait en public.
Il se reconnaitra encore une fois, mais sache que je n'ai rien contre toi, seulement tes méthodes sont très discutables. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y a pas que chez nous .... 12.08.09 20:26 | |
| ne vous emballez pas les gars ! chacun a donner son point de vue comme il conçoit les choses et c'est très bien ainsi . perso j'ai dit sincèrement ce que j'en pensé et je ne reviendrait pas dessus même si c'est vrai que c'est un peu hard , mais j'ai mes propres raisons , arrivez a un stade tu ne tolères plus grand chose . bon cette sortie sur Lunel , on ce la fait quand |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: y a pas que chez nous .... 12.08.09 20:42 | |
| Dommage, dimanche je sort pas le nez dehors avec ton ces chasseurs en rute assoiffés de sang En plus ils annoncent 18°C le matin et 34°C l'aprem' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y a pas que chez nous .... 12.08.09 20:49 | |
| - Micka 34 a écrit:
- diego a écrit:
- bon cette sortie sur Lunel , on ce la fait quand
Ce dimanche si tu veux ! 'tain , repas surement un poil arrosé samedi soir ! ont reporte au samedi ou dimanche d'aprés si tu veut , pas de soucis . |
|
| |
| Sujet: Re: y a pas que chez nous .... 13.08.09 6:23 | |
| - diego a écrit:
- Micka 34 a écrit:
- diego a écrit:
- bon cette sortie sur Lunel , on ce la fait quand
Ce dimanche si tu veux ! 'tain , repas surement un poil arrosé samedi soir !
ont reporte au samedi ou dimanche d'aprés si tu veut , pas de soucis . Comme tu le sens mais sâche que moi aussi samedi je suis de baptême ( mon neveu ) donc dimanche je serai un peu vaseux je pense ... Ce dimanche la boucle qu'on va faire est super. Dimanche prochain on fera l'autre, elle est pas mal aussi ... Par contre, je bosse tous les samedi donc dimanche matin obligatoire. | |
|
| |
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: y a pas que chez nous .... 13.08.09 18:31 | |
| - diego a écrit:
'tain , repas surement un poil arrosé samedi soir !
. ah? ben on a qu'à se faire cette boucle dimanche soir? allez diego, c'est surement la dernière sortie que je peux faire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: y a pas que chez nous .... | |
| |
|
| |
| y a pas que chez nous .... | |
|