trop forte la pintade, je m'en vais lancer la vidéo a toc ....pour réveiller kent'1!!!!!!!!!!
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
Sujet: Re: Pas de ça chez moi !!!!! 09.05.09 10:48
O'Marin a écrit:
Moi, je pense qu'il y a de bons acteurs pour nous faire bouffer n'importe quoi à la télé .... et pour faire de l'audience ....
y'a quelque fois une part de réalité, mais je pense aussi qu'il y a beaucoup d'esbrouffe...
vous vous souvenez, "le temps de cerveau disponible"
Sujet: Re: Pas de ça chez moi !!!!! 10.05.09 10:23
j'imagine au lit ce que ça doit donner
bip bip tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1074 Age : 31 t'es d'où ? : les matelles Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit Loisirs : apéro, moto
Sujet: Re: Pas de ça chez moi !!!!! 10.05.09 18:12
CACTUS tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1142 Age : 54 t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE Moto : 300 HM; 750 Africa twin Loisirs : enduro, bricolage, voyage
Sujet: Re: Pas de ça chez moi !!!!! 10.05.09 19:58
O'Marin a écrit:
Moi, je pense qu'il y a de bons acteurs pour nous faire bouffer n'importe quoi à la télé .... et pour faire de l'audience ....
Parce une comme ca elle fait pas 3 seconde avec moi..........................
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
Sujet: Re: Pas de ça chez moi !!!!! 11.05.09 21:14
O'Marin a écrit:
P'être bien, faut faire gaffe avec Delarue, je l'aime pas celui-la, il bouffe la moitié de la redevance télé avec ces plateaux.
Un peu dans le genre et réel: "streap tease" sur la 3 ieme chaine, un régale à chaque fois. http://strip-tease.france3.fr/index-fr.php?page=sceneschoisies&id_article=2
Micka 34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr