| Débutant a besoin de conseils sur 250 WRF | |
|
+4Padawan Micka 34 Pailhasse jphi24 8 participants |
Auteur | Message |
---|
jphi24 Nouveau
Messages postés : 7 Age : 43 t'es d'où ? : juvignac Moto : KTM 250 EXC Loisirs : kite surf
| Sujet: Débutant a besoin de conseils sur 250 WRF 20.06.09 18:36 | |
| J'ai trouvé une 250 wrf de 2005 et j'aimerai avoir vos conseils et vos avis car je cherche mon premier enduro.
Le propriétaire met ça sur l'annonce:
"Très belle Enduro YAMAHA WRF 2005 environ 3000 kms, jamais de compétition uniquement ballade "pépère" Toujours entretenu avec soin. Révisé par Professionel Deuxième main juin 2005 Démarre au quart de tour Protège radiateur, sabot Selle rabaissée, idéal petite taille ou débutant Possibilité de la remettre taille initiale sans difficulté. Nombreuses pièces de rechanges"
Visible sur le bon coin.fr dans hérault
Quand j'irai la voir il faut que je vérifie quoi ??? pour pas me faire arnaqué? Merci | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: Débutant a besoin de conseils sur 250 WRF 20.06.09 19:09 | |
| ben tu regardes l etat general l etat du filtre a air et du conduit , si y a du jeu dans les roulements de roues et de suspension l etat des pneux des plastiques et de la selle , l usure des plaquettes de frein et du disque le voile et les plats sur les jantes ( les deux ) l usure des protege cadres 3000 km ca doit pas etre trop use quand meme les rayures et coups sous le sabot et le bras oscillant les fuites eventuelles , fait chauffer la moto cale et redemarre voir a chaud si y a pas de problme les coups ou accros sur l echappement si la lumiere marche ... enfin regarde tout .. demande les periodicites d entretient et les factures au moins dachat de produit ( huile .. )et chez quel professionnel il l afait ... verifie quand meme .. l etat du cote des poignees au guidon ou des proteges mains ... telephone chez yam demande ce qu il faut faire dans les pochains km genre chaine distri ou roulement d arbre a came , verifie la carte grise et le numero de cadre l imatriculation et l assurance et apres si tout ca est bon et que le mec t as pas envoyer chier tu peux lui laisser entendre que tu es interresse et que tu vas reflechir .... dans le doute vas y avec quelqu un qui connait ... ( moi j ai piscine je peux pas ) | |
|
| |
Micka 34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1624 Age : 44 t'es d'où ? : Marsillargues 34 Moto : Husqvarna 250 Tei 2018 Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...
| Sujet: Re: Débutant a besoin de conseils sur 250 WRF 21.06.09 17:36 | |
| Pailhasse a tout dit.
Dis-lui de te montrer l'état du filtre à air: s'il mets 10 plombes à enlever et remettre le cache ça veut dire qu'il n'en a pas l'habitude, et les soupapes titane du WRF n'aiment pas les filtres à air crados ...
Au démarreur comme au kick, elle doit péter du 1er coup: n'hésite pas à démarrer au kick, c'est facile. | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: Débutant a besoin de conseils sur 250 WRF 21.06.09 19:46 | |
| alors traduction de l'annonce Très belle Enduro YAMAHA WRF 2005 déjà pour trouver le WRF beau, il ne faut pas avoir de goutenviron 3000 kms, jamais de compétition enfin le kit chaine à 3000 bornes, uniquement ballade "pépère" normal vu que j'étais plus souvent par terre que sur les rouesToujours entretenu avec soin. Révisé par Professionel euh oauis, maurice, mon voisin il bosse dans uns casseDeuxième main juin 2005 Démarre au quart de tour après 1 heure passé sur le kick, elle démarre nickelProtège radiateur, sabot Selle rabaissée, idéal petite taille ou débutant j'ai quand même viré les petites roues derrière, ca faisait un peu tâchePossibilité de la remettre taille initiale sans difficulté. enfin fadra avoir une bonne disqueuse vu que les biellettes sont soudéesNombreuses pièces de rechanges j'ai un peu de tout, des pièces de 103SPX, de Katoche que j'ai ramassé dans la garrigue je déconne bien sur, mais je trouve qu'elle est quand même trop bien mise en valeur. | |
|
| |
jphi24 Nouveau
Messages postés : 7 Age : 43 t'es d'où ? : juvignac Moto : KTM 250 EXC Loisirs : kite surf
| Sujet: Re: Débutant a besoin de conseils sur 250 WRF 22.06.09 21:56 | |
| Merci pour toutes les astuces et La super TRADUCTION. J'ai vue la moto avec deux potes qui si connaisse. La moto été fatiguée et le proprio n'avait fait aucun suivi depuis sont rachat. il y avait kit chaine, et chaine de distrib ainsi qu'un joint spi. Enfin bon pas une mauvaise occaz. Et en plus le proprio ne voulé pas baisser les prix. Merci encore pour les réponses rapide. | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: Débutant a besoin de conseils sur 250 WRF 23.06.09 6:57 | |
| J'ai vu ton annonce, mais franchement on est loins de ton prix de départ. Et pour quelques Euros de plus, je te propose une moto dans un autre état (fourche refaite, vidange, joints spy et bagues anti friction, j'ai oublié de le mettre dans l'annonce).
Et en plus, on peut aller l'essayer ensemble ! | |
|
| |
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: Débutant a besoin de conseils sur 250 WRF 23.06.09 17:55 | |
| | |
|
| |
françois tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1797 Age : 65 t'es d'où ? : 30 Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières Loisirs : moto, famille
| |
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: Débutant a besoin de conseils sur 250 WRF 24.06.09 7:19 | |
| | |
|
| |
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Re: Débutant a besoin de conseils sur 250 WRF 03.07.09 19:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débutant a besoin de conseils sur 250 WRF | |
| |
|
| |
| Débutant a besoin de conseils sur 250 WRF | |
|