MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Banderolé Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin

Aller en bas 
+8
cyr
mostagaga
Padawan
Lan
Pailhasse
olive676
Kent1
greg eyries
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

Banderolé  Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderolé Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin   Banderolé  Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin - Page 2 Empty09.06.09 16:49

nan, j'ai qu'un rail. sorry
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

Banderolé  Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderolé Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin   Banderolé  Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin - Page 2 Empty09.06.09 17:06

Banderolé  Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin - Page 2 188 PAD toi tu va roulés le jour de la féte des péres. Banderolé  Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin - Page 2 188 sa va Banderolé  Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin - Page 2 320 au pied du pic... Banderolé  Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin - Page 2 13 Banderolé  Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin - Page 2 13 .coucou misspad et minie pad. Banderolé  Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin - Page 2 Coucou04 .
Revenir en haut Aller en bas
cyr
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
cyr


Messages postés : 1231
t'es d'où ? : Montpellier Nord
Moto : Basket 43,5 full power
Loisirs : ovale et tetines

Banderolé  Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderolé Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin   Banderolé  Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin - Page 2 Empty09.06.09 19:28

Ben moi ça m'irait comme cadeau de fête des péres! :D
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

Banderolé  Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderolé Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin   Banderolé  Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin - Page 2 Empty09.06.09 20:08

phildefer a écrit:
Banderolé  Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin - Page 2 188 PAD toi tu va roulés le jour de la féte des péres. Banderolé  Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin - Page 2 188 sa va Banderolé  Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin - Page 2 320 au pied du pic... Banderolé  Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin - Page 2 13 Banderolé  Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin - Page 2 13 .coucou misspad et minie pad. Banderolé  Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin - Page 2 Coucou04 .
ben chui pas allé rouler pour la fête des mères, alors c'est normal que j'aille rouler pour la fête des père non Banderolé  Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin - Page 2 13 loool lol!
mes femmes montent manger à midi avec moi quand même Banderolé  Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin - Page 2 32
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

Banderolé  Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderolé Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin   Banderolé  Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin - Page 2 Empty14.06.09 19:31

bon, ben ca c'est fait Mr.Red

chui rincé. mal partout et pourtant on a quasiment pas roulé, enfin 6 our de banderollée. les meilleurs mettaient 7minutes et des brouettes pour faire les 5.5 Km de la boucle, moi j'avais aussi des brouettes, et puis un chiffre un peu différent devant.

mais la seule chose que je retiendrais, c'est que j'ai gratté Romain sur la 3ème Spéciale Mr. Green bon Ok au scratch, chui loin, faute à un appuis vicieux qui laissé passé ma roue avant du mauvais coté et qui m'a envoyé au tapis, mais tous les motochuissiens on tatés de la terre de sébens Mr.Red

certains, enfin surtout un à même tellement apprécié le bourbier au premier tour qu'il a pataugé pendant quelques minutes dedans Mr. Green

par contre, dur dur le chrono, t'as l'impression de rouler au taquet, mais le chrono il te dit non, non, t'es une larve. Banderolé  Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin - Page 2 Forum28

une partie de la fine équipe
Banderolé  Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin - Page 2 Dsc05164i

moa
Banderolé  Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin - Page 2 Dsc05187w
ouin oui, j'ai passé le tronc Banderolé  Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin - Page 2 320955
bon ok j'ai éviter le second qui était plus imposant, masi bon Banderolé  Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin - Page 2 Forum82
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
cyr
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
cyr


Messages postés : 1231
t'es d'où ? : Montpellier Nord
Moto : Basket 43,5 full power
Loisirs : ovale et tetines

Banderolé  Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderolé Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin   Banderolé  Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin - Page 2 Empty14.06.09 20:18

Ah bon, t'es fatigué toi? Comprends pas pourquoi... Mr.Red

Super journée, belle spéciale, bonne organisation: que du bonheur! Sauf quand il a fallu que je passe la moto au karcher tout à l'heure. Le bourbier c'est rigolo, mais c'est quand même salissant! Et puis qu'est ce qu'il foute dans leur terre pour qu'elle colle comme ça?!

Pad, j'ai récupéré tes prix sur le podium, tu peux passer les récupérer quand tu veux (surtout la casquette collector, tu vas l'aimer!)
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

Banderolé  Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderolé Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin   Banderolé  Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin - Page 2 Empty15.06.09 11:21

merci c'st cool, je passerais à l'occasion. mais vas-y dis en plus pour la casquette, Mr.Red

qualqu'un a récupéré les temps ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
noureyev
Langue pendue
noureyev


Messages postés : 99
Age : 34
t'es d'où ? : Saint-drézéry
Moto : 250 te i
Loisirs : pêche enduro méca

Banderolé  Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderolé Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin   Banderolé  Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin - Page 2 Empty15.06.09 16:07

tu verra la casquette et trop belle Banderolé  Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin - Page 2 13
moi je fini 31eme et les temps de la journer entiere il ne nous les ont pas donné, mais petetre quil vont nous les envoyer a voir
aussi non super journer trop belle special , dommage que le bourbier il ne l'ont pas laissé toute la journer , mais il l'ont ouvert pour la derniere special ain flo Banderolé  Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin - Page 2 13
a+
Revenir en haut Aller en bas
cyr
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
cyr


Messages postés : 1231
t'es d'où ? : Montpellier Nord
Moto : Basket 43,5 full power
Loisirs : ovale et tetines

Banderolé  Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderolé Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin   Banderolé  Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin - Page 2 Empty15.06.09 16:23

Padawan a écrit:
merci c'st cool, je passerais à l'occasion. mais vas-y dis en plus pour la casquette, Mr.Red

qualqu'un a récupéré les temps ou pas ?

La casquette est très jolie, noire, avec une visière, un petit logo... tu l'apprécieras à sa juste valeur, j'en suis certain! Mr.Red
Tu as terminé 39ème si je me souviens bien. Tu as aussi de l'huile 4T et de la graisse pour chaine, cool non?
Ah, j'oubliais, Flo a beaucoup apprécié le bourbier au dernier tour, dommage que j'ai pas vu ça! loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banderolé  Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderolé Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin   Banderolé  Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin - Page 2 Empty15.06.09 19:19

noureyev a écrit:
moi je fini 31eme


ok , mais 31 sur combien Banderolé  Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin - Page 2 Euh
Revenir en haut Aller en bas
golgothe
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
golgothe


Messages postés : 2489
Age : 54
t'es d'où ? : 34
Moto : 2T
Loisirs : Contre attaque cervelet

Banderolé  Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderolé Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin   Banderolé  Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin - Page 2 Empty15.06.09 19:20

Banderolé  Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin - Page 2 320
Revenir en haut Aller en bas
noureyev
Langue pendue
noureyev


Messages postés : 99
Age : 34
t'es d'où ? : Saint-drézéry
Moto : 250 te i
Loisirs : pêche enduro méca

Banderolé  Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderolé Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin   Banderolé  Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin - Page 2 Empty15.06.09 19:30

diego a écrit:


ok , mais 31 sur combien Banderolé  Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin - Page 2 Euh

74 je crois mais pas sur , le meilleur tour etait de 7min04 et le mien de 8min27 Banderolé  Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin - Page 2 Pafmur
Revenir en haut Aller en bas
cyr
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
cyr


Messages postés : 1231
t'es d'où ? : Montpellier Nord
Moto : Basket 43,5 full power
Loisirs : ovale et tetines

Banderolé  Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderolé Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin   Banderolé  Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin - Page 2 Empty15.06.09 19:34

Le scratch sur le 1er tour c'est un certain Greg Eyries qui l'a signé si je dis pas de bêtises...
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1350
Age : 32
t'es d'où ? : Mtp Sud
Moto : 300 TE
Loisirs : Moto, Voiture

Banderolé  Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderolé Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin   Banderolé  Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin - Page 2 Empty15.06.09 20:11

Il était censé pas venir il me semblais non ?
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

Banderolé  Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderolé Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin   Banderolé  Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin - Page 2 Empty15.06.09 20:47

en fait il s'était planté sur ces dates de stage, et il était bien là ! mais il n'a pas fini la journée (problème mécanique).

sinon, au départ, il y avait effectivement pas loin de 80 pilotes. les meilleurs tournaient en u poil plus de 7 minutes. pour moi dans mon meiller tour faut en rajouter 2 de plus Banderolé  Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin - Page 2 Forum82 mais bon je faisais porteur d'eau pour tout le monde, je partais avec un handicap Banderolé  Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin - Page 2 Langue02 Banderolé  Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin - Page 2 Appero

et puis, y'en a, je tairai les noms qui se sont doppés au gros rouge à midi et y'a eu aucun contrôle anti dopage lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
Kent1
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1350
Age : 32
t'es d'où ? : Mtp Sud
Moto : 300 TE
Loisirs : Moto, Voiture

Banderolé  Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderolé Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin   Banderolé  Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin - Page 2 Empty15.06.09 21:00

Chui pas certain que l'alcool est un produit dopant les capacité physiques et intellectuelles notamment pour notre pratique... Notre amis Pailhasse pourra vous le confirmer bravebete copain
Revenir en haut Aller en bas
cyr
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
cyr


Messages postés : 1231
t'es d'où ? : Montpellier Nord
Moto : Basket 43,5 full power
Loisirs : ovale et tetines

Banderolé  Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderolé Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin   Banderolé  Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin - Page 2 Empty15.06.09 21:14

tout est histoire de dosage... et oui, on a un contre-exemple depuis dimanche Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Flo34
Maître du Forum !
Flo34


Messages postés : 857
Age : 37
t'es d'où ? : St-dré
Moto : 300 KTM
Loisirs : enduro, mécanique, apéro

Banderolé  Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderolé Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin   Banderolé  Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin - Page 2 Empty15.06.09 21:29

mon cher kent je te dirai le contraire car apres le rouge de midi c'est la ou j'ai fait mon meilleur temps (croi ke la prochaine fois je mettrai du rouge dans le camel)

sinon appart le rouge et ce put... de bourbier (env 80-90 cm de profondeur) et le frein arriere qui me lache dans le 2eme tour tous c'est bien passer super tracé symphatique tronc a l'arrivé dommage qu'il ait fait un peu trop chaud

Le classement du club des 5 du motochu est:
romain 19eme
flo34 27eme
noureyev 31eme
padawan 39eme
cyr 42 (je crois grace au bourbier du matin)
sur environ 70 pilote (a 10 près)
voila la prochaine j'espere qu'on sera plus nombreux car ca vaut vraiment le cout

allé saaalllllllluuuuuttttt
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1350
Age : 32
t'es d'où ? : Mtp Sud
Moto : 300 TE
Loisirs : Moto, Voiture

Banderolé  Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderolé Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin   Banderolé  Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin - Page 2 Empty16.06.09 7:51

Flo34 a écrit:
voila la prochaine j'espere qu'on sera plus nombreux car ca vaut vraiment le cout

Banderolé  Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin - Page 2 Enpleur2 Banderolé  Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin - Page 2 Enpleur2 Banderolé  Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin - Page 2 Enpleur2

Je voulais venir moi ! Mais mon père m'oblige à faire du gras plutôt que de la moto, trop risqué avant le bac... Banderolé  Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin - Page 2 Forum40 nazes
Revenir en haut Aller en bas
cyr
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
cyr


Messages postés : 1231
t'es d'où ? : Montpellier Nord
Moto : Basket 43,5 full power
Loisirs : ovale et tetines

Banderolé  Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderolé Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin   Banderolé  Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin - Page 2 Empty16.06.09 16:50

J'ai pas fait 42 mais 41! Mr.Red
Merci le bourbier et les crossmen qui se mettent en travers sur toutes les trajectoires! ça me fournit un pretexte comme ça! loool
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

Banderolé  Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderolé Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin   Banderolé  Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin - Page 2 Empty17.06.09 11:28

AVIS AUX AMATEURS DE BOURBIERS.

Une seconde édition devrait avoir lieu en septembre ou octobre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
Kent1
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1350
Age : 32
t'es d'où ? : Mtp Sud
Moto : 300 TE
Loisirs : Moto, Voiture

Banderolé  Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderolé Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin   Banderolé  Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin - Page 2 Empty17.06.09 11:45

Padawan a écrit:
AVIS AUX AMATEURS DE BOURBIERS.

Une seconde édition devrait avoir lieu en septembre ou octobre !!!

Pas avant ? Banderolé  Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin - Page 2 Enpleur2
Revenir en haut Aller en bas
Flo34
Maître du Forum !
Flo34


Messages postés : 857
Age : 37
t'es d'où ? : St-dré
Moto : 300 KTM
Loisirs : enduro, mécanique, apéro

Banderolé  Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderolé Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin   Banderolé  Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin - Page 2 Empty18.06.09 16:57

cyr a écrit:
J'ai pas fait 42 mais 41! Mr.Red
Merci le bourbier et les crossmen qui se mettent en travers sur toutes les trajectoires! ça me fournit un pretexte comme ça! loool

excuse moi honorable cyr de tavoir fait reculer d'une place

sinon pour évité les crosseus sur ta trajectoire tu a un truc entre les main qui s'appel un guidon Banderolé  Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin - Page 2 13 Banderolé  Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin - Page 2 13 Banderolé  Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin - Page 2 13 Banderolé  Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin - Page 2 13 Banderolé  Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin - Page 2 32 Banderolé  Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin - Page 2 32 Banderolé  Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin - Page 2 32 Banderolé  Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin - Page 2 32 Banderolé  Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin - Page 2 32 Banderolé  Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin - Page 2 32 Banderolé  Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin - Page 2 32 Banderolé  Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin - Page 2 32 Banderolé  Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin - Page 2 32 Banderolé  Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin - Page 2 32 Banderolé  Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin - Page 2 32 Banderolé  Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin - Page 2 32 Banderolé  Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin - Page 2 32 Banderolé  Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin - Page 2 32 Banderolé  Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin - Page 2 32 Banderolé  Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin - Page 2 32 Banderolé  Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin - Page 2 32 Banderolé  Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin - Page 2 32
Revenir en haut Aller en bas
cyr
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
cyr


Messages postés : 1231
t'es d'où ? : Montpellier Nord
Moto : Basket 43,5 full power
Loisirs : ovale et tetines

Banderolé  Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderolé Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin   Banderolé  Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin - Page 2 Empty18.06.09 19:02

Flo34 a écrit:
cyr a écrit:
J'ai pas fait 42 mais 41! Mr.Red
Merci le bourbier et les crossmen qui se mettent en travers sur toutes les trajectoires! ça me fournit un pretexte comme ça! loool

excuse moi honorable cyr de tavoir fait reculer d'une place

sinon pour évité les crosseus sur ta trajectoire tu a un truc entre les main qui s'appel un guidon Banderolé  Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin - Page 2 13 Banderolé  Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin - Page 2 13 Banderolé  Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin - Page 2 13 Banderolé  Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin - Page 2 13 Banderolé  Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin - Page 2 32 Banderolé  Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin - Page 2 32 Banderolé  Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin - Page 2 32 Banderolé  Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin - Page 2 32 Banderolé  Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin - Page 2 32 Banderolé  Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin - Page 2 32 Banderolé  Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin - Page 2 32 Banderolé  Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin - Page 2 32 Banderolé  Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin - Page 2 32 Banderolé  Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin - Page 2 32 Banderolé  Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin - Page 2 32 Banderolé  Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin - Page 2 32 Banderolé  Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin - Page 2 32 Banderolé  Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin - Page 2 32 Banderolé  Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin - Page 2 32 Banderolé  Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin - Page 2 32 Banderolé  Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin - Page 2 32 Banderolé  Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin - Page 2 32

J'avais pas remarqué! loool
Non, sans dec, y'avait pas un mais un troupeau de crosseux en perdition, une vrai muraille de chine qu'ils m'avait fait! loool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banderolé  Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Banderolé Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin   Banderolé  Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Banderolé Amicale a Sauve domaine de Sebens le 14 Juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2ème banderollée amicale de SEBENS
» 3eme banderollée de sebens (30) le 13 juin !
» Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR
» Banderolé
» Banderolé a Moussac 05/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: La pratique :: Enduro ligue/Ufolep, randos et stages-
Sauter vers: