| Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR | |
|
+13Husa herblon34 bip bip Thayson Pailhasse LOS kurtcilke Lan Phil34 Kent1 O'Marin Titus MC SUT DAKAR 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MC SUT DAKAR Nouveau
Messages postés : 15 Age : 57 t'es d'où ? : vestric et candiac Moto : enduro Loisirs : repasser le linge
| Sujet: Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR 01.09.08 16:28 | |
| Salut à tous le mc sut Dakar organise un entraînement UFOLEP style Course de prarie le 21 septembre à Vestric et candiac petit village dans le gard les engagements sont sur le site mc sut dakar http://mc-sut-dakar.e-monsite.com
a ++ | |
|
| |
Titus tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Re: Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR 09.09.08 8:06 | |
| salut ca me branche ton entrainement, car, je suis trop nul a ce jeu la. mon fils kent1 devrai etre de la partie egalement. ecris-moi comment tu compte organiser cela car il est possible que je constitut un groupe de 3 ou 4 copains enduriste. A tres bientot | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR 09.09.08 17:16 | |
| Why not for me ....
J'attends des précisions et je te dis quoi .... | |
|
| |
MC SUT DAKAR Nouveau
Messages postés : 15 Age : 57 t'es d'où ? : vestric et candiac Moto : enduro Loisirs : repasser le linge
| Sujet: Entainement banderlollée MC SUT DAKAR 09.09.08 17:27 | |
| color=blue]color=blue] salut [/color] Pour me donner un coup de pouce sur mon premier Dakar le club organise cette entraînement L’entraînement et sur un terrain plat avec deux niveaux pour placer deux ou trois sauts pour nos amis les crossmams (pour ce qui craignent ralentir) le parcourt est baliser par des ru balises y a qu'à suivre le parcours qui fera 5 km environ. Chacun part à son tour toute les 45 secondes 3 banderollées le matin et 3 l'après midi entre chaque banderole on blague avec les pots on boit un coup on regarde les chronos (on allume son pot).
Ambiance: simple pots, motos, repas avec ou sans famille tout le monde est le bienvenue
* 8.00 H Contrôle administratif * Petit déjeuner * 9.30 H Départ de la première spéciale banderollée * 12.30 H Salade mixte, pavé de taureaux au feu de bois, Fromage, dessert, vin, café * 14.30 H Départ spéciale banderollée * 18.30 H Remise des récompenses suivit d'un Apéritif Pour plus d'infos voir le site
a++ José Palacios [/color] | |
|
| |
Kent1 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1350 Age : 32 t'es d'où ? : Mtp Sud Moto : 300 TE Loisirs : Moto, Voiture
| Sujet: Re: Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR 10.09.08 18:11 | |
| Comment ça ce passe si on à pas de licence UFOLEP ? On peu prendre une licence à la journée comme la FFM ? Si oui combien ça coûte ? | |
|
| |
Phil34 Maître du Forum !
Messages postés : 955 Age : 64 t'es d'où ? : Béziers Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf Loisirs : Bien trop peu !!!!
| Sujet: Re: Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR 10.09.08 18:11 | |
| - MC SUT DAKAR a écrit:
* 18.30 H Remise des récompenses suivit d'un Apéritif a++ José Palacios [/color] seulement à partir de 18 h 30 l'apéritif ???? t'in j'en connais une floppée du Motochu qui ne pourra pas attendre 18 h 30 ou alors ça va être terrible s'ils doivent patienter ... | |
|
| |
MC SUT DAKAR Nouveau
| Sujet: banderollée mc sut dakar 11.09.08 11:41 | |
| salut
les licences ne sont pas obligatoire
les cross peuvent venir
c'est un entrainement avec chronos et classement final quelques petit lots à gagner
mais ça reste une journée tranquille avec une buvette ouverte toute la journée avec des serveuses trop belle même pas marier ...mdr | |
|
| |
Lan Maître du Forum !
Messages postés : 897 Age : 58 t'es d'où ? : St jean de cuculles Moto : 300 sherco 600 transalp Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied
| Sujet: Re: Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR 11.09.08 20:12 | |
| | |
|
| |
Messages postés : 1350 Age : 32 t'es d'où ? : Mtp Sud Moto : 300 TE Loisirs : Moto, Voiture
| Sujet: Re: Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR 12.09.08 5:01 | |
| | |
|
| |
kurtcilke tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR 12.09.08 5:10 | |
| | |
|
| |
Titus tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: entrainement banderolé apéro 12.09.08 6:11 | |
| SUPER, je serais là. je viendrais surement avec des potes mangeur de banderoles. Il me faut taxer Kent1. Tchao | |
|
| |
LOS Langue pendue
Messages postés : 77 Age : 51 t'es d'où ? : montpellier Moto : KTM EXC-F Loisirs : moto
| Sujet: Re: Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR 12.09.08 10:24 | |
| je vais tenter de me libérer pour cette journée,mais de toute facon y a plein de pote a moi qui y seront (ils font tous la ligue d'enduro)donc ça va envoyer du gras.... | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR 12.09.08 11:19 | |
| bon tout le monde le sais je suis pas trop compet meme pas du tout a cause de la paperrasse licence et tout ce qui fait perdre du temps est ce qu on peut venir sans licence juste un casm et quelques euros ... bon apres un coup de telephone c est cool confirmation pas besoin de license , pas de prise de tete ca correspond plus a ma facon de voir la moto ... , donc en avant j y serai j envoie tout aujourd hui .... qui d autre pour m accompagner herve patou romain thayson diego ( y a l apero ) ... merci pour les renseignements ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR 12.09.08 13:58 | |
| - Pailhasse a écrit:
- diego ( y a l apero ) ...
ont peut venir que pour l'apero ? |
|
| |
Thayson Maître du Forum !
Messages postés : 995 Age : 47 t'es d'où ? : redessan Moto : 250 te Loisirs : boxe , moto
| Sujet: Re: Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR 12.09.08 16:30 | |
| ok pour mois , a l apero | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR 12.09.08 16:55 | |
| je viens de motiver thayson , ont envois tout demain .... ca va envoyer severe ..... au bar |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR 12.09.08 17:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR 12.09.08 17:27 | |
| Un petit topo :
- Titus - Kent1 - Pailhasse - Diego - Thayson
What else ? | |
|
| |
bip bip tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1074 Age : 31 t'es d'où ? : les matelles Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit Loisirs : apéro, moto
| Sujet: Re: Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR 12.09.08 19:02 | |
| oh le mec il se prend pour georges clooney. sinon c'est gratuit pour les enfants ou...? et on a la droit de rouler en dirt bike? | |
|
| |
Lan Maître du Forum !
Messages postés : 897 Age : 58 t'es d'où ? : St jean de cuculles Moto : 300 sherco 600 transalp Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied
| Sujet: Re: Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR 12.09.08 20:10 | |
| | |
|
| |
herblon34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1101 Age : 56 t'es d'où ? : Sussargues Moto : 350 FE HUSQVARNA , 1200 GS Loisirs : moto verte et route ,vtt,guitares
| |
| |
| Sujet: Re: Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR 13.09.08 8:16 | |
| Donc 6 fous furieux pour le moment - Titus - Kent1 - Pailhasse - Diego - Thayson - Herblon34 | |
|
| |
Thayson Maître du Forum !
Messages postés : 995 Age : 47 t'es d'où ? : redessan Moto : 250 te Loisirs : boxe , moto
| Sujet: Re: Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR 15.09.08 11:11 | |
| Donc 8 fous furieux pour le moment - Titus - Kent1 - Pailhasse - Diego - Thayson - Herblon34 - benny et son frere thomas30 | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR 15.09.08 12:13 | |
| J'arrive juste de l'Yonne (mais non, pas de lionne ...), la moto encore toute crottée de 50 Kg de boue fangeuse .... mais d'ici là, je devrais avoir le temps de remettre tout en ordre !
Donc pour le moment :
- Titus - Kent1 - Pailhasse - Diego - Thayson - Herblon34 - benny et son frere thomas30 - O'Marin | |
|
| |
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR 15.09.08 12:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR | |
| |
|
| |
| Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR | |
|