| Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR | |
|
+13Husa herblon34 bip bip Thayson Pailhasse LOS kurtcilke Lan Phil34 Kent1 O'Marin Titus MC SUT DAKAR 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titus tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: entrainement J palacio 25.09.08 18:10 | |
| je recommence car dimanche tout est parti a taiwan. Super journée, quand tu veux josé on remet ça. J'ai pu faire connaissance de beaucoup de motards du chu comme d'autres origines. Je me suis régalé et quand j'ai raconté a des potes, ils ont regreté de ne pas avoir été là. José, attention aux conchitas calienté et au mescal!!!! amuse toi bien réalise l'un de tes réves. gassssss en grand. | |
|
| |
bip bip tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1074 Age : 31 t'es d'où ? : les matelles Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit Loisirs : apéro, moto
| Sujet: Re: Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR 29.09.08 19:15 | |
| - O'Marin a écrit:
- Ben voila les classements (plus complets avec les "non Motochu", sur le site de l'organisation) =
je voudrai pas dire mais thayson,thomas30 et benny,comme les 50 sont devant(enfin la 50) vous voulez pas qu'on échange de moto comme ça vous gagnerez.peut être. eeeeeeuuuuuhhhhhh les gars.hein? | |
|
| |
Benny Langue pendue
Messages postés : 78 Age : 44 t'es d'où ? : Canet Moto : 250 SHERCO; 125wre Loisirs : enduro, golf, squash!!!!
| |
| |
phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR 30.09.08 14:36 | |
| j'ai manqué quelque chosse de grandiose je vois .put......pourquoi personne m'a apellé je vois que certains ce sont fait remarquer par leur exploits.BRAVO a BIPBIP.pour sa perf avec la 50 et d'autre par leurs exploits extrasssssssss sportif j'espere qu'a la prochaine je serrai des votres thayson je vois que les entrainement avec dugdug porte ses fruits dugdug je crois qu'on s'en sortira pas avec thayson on le prendra pour faire les moules a la prochaine sortie gentil thayson heinn . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR 30.09.08 16:23 | |
| a plus moto thayson ..... 'ce les fait voler cette nuit |
|
| |
Kent1 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1350 Age : 32 t'es d'où ? : Mtp Sud Moto : 300 TE Loisirs : Moto, Voiture
| Sujet: Re: Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR 30.09.08 16:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR 30.09.08 16:39 | |
| |
|
| |
bip bip tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1074 Age : 31 t'es d'où ? : les matelles Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit Loisirs : apéro, moto
| Sujet: Re: Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR 30.09.08 17:15 | |
| putin merde je vais devoir garder ma 50. | |
|
| |
Kent1 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1350 Age : 32 t'es d'où ? : Mtp Sud Moto : 300 TE Loisirs : Moto, Voiture
| Sujet: Re: Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR 20.10.08 12:24 | |
| Bon je refait une petite mise à jour.
Les Chronos par là >> http://s1.e-monsite.com/2008/09/23/58538140les-chronos-pdf.pdf
Les Photos par là (Mot de passe = kris) >> http://www.ezubi.com/p/site/fr/login.php?id=4593&u=cfourcadier
Pour les photos ya moyen de télécharger tout l'album en zip si quelqu'un en a besoin je lui dit... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR | |
| |
|
| |
| Entrainement Banderollée MC SUT DAKAR | |
|