biboun Nouveau
Messages postés : 27 Age : 41 t'es d'où ? : sete Moto : yam wrf 250 Loisirs : enduro ,rando et bien sur l'apero!!!
| Sujet: qui pourrait me prendre moi et ma brele samedi matin 19.05.09 12:36 | |
| salut a tous j'aimerai savoir si quelqun aurait une place moi +ma brele pour samedi matin car je sais pas comment monter !! aidez moi svp | |
|
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Re: qui pourrait me prendre moi et ma brele samedi matin 19.05.09 14:07 | |
| Sa pourrait le faire avec mon volkswagen Caddy à condition que tu démontes la roue avant et je pense que sa rentre. C'est un vehicule genre Partner ou C15.
Si tu as une remorque ce sera mieux. Je part vendredi soir et rentre dimanche. | |
|
buzz34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1137 Age : 61 t'es d'où ? : gigean Moto : yamaha 250 wrz Loisirs : enduro vtt
| Sujet: Re: qui pourrait me prendre moi et ma brele samedi matin 19.05.09 19:41 | |
| je te tiens au courant si je peux prendre le camion de la boite c'est possible mais il faudra que tu me l'emmènes vendredi soir a+ fred | |
|
biboun Nouveau
Messages postés : 27 Age : 41 t'es d'où ? : sete Moto : yam wrf 250 Loisirs : enduro ,rando et bien sur l'apero!!!
| Sujet: Re: qui pourrait me prendre moi et ma brele samedi matin 19.05.09 21:01 | |
| merci a vous pour votre solidariter les mais j'ai vu avec fildefer il passe me la prendre demain ,moi je monterai vendredi soir si je me perd pas j'ai hate d'y etre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui pourrait me prendre moi et ma brele samedi matin | |
| |
|