| vol husqvarna 125 wr | |
|
+10O'Marin Kent1 Ber phildefer Husa lologas30 Padawan Micka 34 Just for fun mathieu34 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lologas30 Maître du Forum !
Messages postés : 904 Age : 52 t'es d'où ? : nimes 30 gard Moto : 250 EXC Loisirs : moto f1 tout ce qui est mecanique
| Sujet: Re: vol husqvarna 125 wr 10.05.09 17:40 | |
| SALUT VRAIMENT CONTENT POUR TOI FAIT ATTENTION MAINTENANT PAUFINE LA MANIERE DE L ATTACHER OU ESSAIE DE COMPRENDRE COMMENT ILS ONT PU TE LA TIRER TROP COOL POUR TOI LOLOGAS30 | |
|
| |
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Re: vol husqvarna 125 wr 10.05.09 17:51 | |
| Excellent, comptent que la gendarmerie l'ai trouvé à temps sans egratignures.
Dans un cas extreme, la moto retrouvé défoncée, c'est qui paye ? | |
|
| |
bip bip tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1074 Age : 31 t'es d'où ? : les matelles Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit Loisirs : apéro, moto
| Sujet: Re: vol husqvarna 125 wr 10.05.09 17:58 | |
| enfin la gendarmerie bosse. content pour toi!!! | |
|
| |
mathieu34 Nouveau
Messages postés : 12 Age : 38 t'es d'où ? : au pays des cailloux Moto : 125 Loisirs : enduro, chasse
| Sujet: Re: vol husqvarna 125 wr 10.05.09 17:59 | |
| oué sa fé plaisir pour une fois ils ont bien bossé mé je vé me renseigné maintenant pour savoi ki ma balancé, car peu de personne savent ou j'habite. | |
|
| |
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: vol husqvarna 125 wr 11.05.09 8:53 | |
| A Lunel, il y a une bande de petits cons qui volent les motos d'enduro à tout va. quasiment toutes les semaines il y un vol d'enduro sur LUNEL et les environs. Le pire, c'est qu'ils roulent avec en garrigue sans peur de se faire gauler, et en plus pour certains ils sont mineurs. - Citation :
- mé je vé me renseigné maintenant pour savoi ki ma balancé, car peu de personne savent ou j'habite.
Parfois, il faut pas chercher bien loin, un ami, un voisin, une personne de la famille qui parle d'enduro à une autre personne, sans vouloir penser à mal, et c'est la parole de trop qui tombe dans la mauvaise oreille... | |
|
| |
Just for fun tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1501 t'es d'où ? : CRADES LE LAID Moto : YAMAHA DEPUIS TJS
| Sujet: Re: vol husqvarna 125 wr 11.05.09 9:51 | |
| Mes motos sont toujours stockées sans le boitier CDI (en plus des autres sécurités), donc pousette obligatoire et fourgon si d'aventure elles sortaient tout de même (on est à l'abri de rien, pas lol). Mais ensuite, vu le prix de la pièce, m'étonnerai qu'ils puissent utiliser mes motos (sauf au point mort en descente bien sûr | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: vol husqvarna 125 wr 11.05.09 16:32 | |
| - mathieu34 a écrit:
- oué sa fé plaisir pour une fois ils ont bien bossé
mé je vé me renseigné maintenant pour savoi ki ma balancé, car peu de personne savent ou j'habite. faut aussi se méfier des forums, ne jamais donner d'infos trop précises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vol husqvarna 125 wr 12.05.09 3:22 | |
| tres bonne news , content pour toi ! |
|
| |
Micka 34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1624 Age : 44 t'es d'où ? : Marsillargues 34 Moto : Husqvarna 250 Tei 2018 Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...
| Sujet: Re: vol husqvarna 125 wr 12.05.09 6:21 | |
| - Padawan a écrit:
- mathieu34 a écrit:
- oué sa fé plaisir pour une fois ils ont bien bossé
mé je vé me renseigné maintenant pour savoi ki ma balancé, car peu de personne savent ou j'habite. faut aussi se méfier des forums, ne jamais donner d'infos trop précises C'est clair. Il y a un site d'annonces motos particuliers sur le web où tu as directement le nom + prénom + adresse exacte du vendeur ===> c'est pas futfut comme truc ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vol husqvarna 125 wr | |
| |
|
| |
| vol husqvarna 125 wr | |
|