|
| Nul à c... le SAV HUSQVARNA | |
| | Auteur | Message |
---|
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Nul à c... le SAV HUSQVARNA 31.10.07 16:03 | |
| Je poste pour me défouler contre ces gros boulet du sav husky... J'ai commandé mes disques d'embrayages chez week end moto il y a presque 3 semaines. Au départ le délai annoncé est de 1 semaine, tarif : 80 € Après moults coup de téléphone, le gars me dit que husky n'a pas de délais de livraison à donner, 3 semaines, 1 mois, 2 mois... DES BOULETS J'VOUS DIT. Comme j'ai peur de pas avoir ma bécane prête pour le hammeau, je me décide sur les conseil du gars de week end moto (c'est pas sa faute mais je l'ai pouri quand même mais ca défoule) à les commander en adaptable mais là ca coute 137 € Faut que je trouve une bécane plus recente, et plus de husky.. | |
| | | O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: Nul à c... le SAV HUSQVARNA 31.10.07 16:30 | |
| Mon meilleur pote à Nancy roule HVA depuis toujours (son pseudo : hva390 --> ça te rapelle rien Scherki ? Il est en train d'en refaire une, presque finie, tu croirais qu'elle sort direct de l'usine) et il dit systématiquement : "Partir avec une husquy sans outil, c'est d'la foli" ..... Olive, tu peux pt'et racheter une Scherco (j'ai pas dit une Scherki) ? | |
| | | Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: Nul à c... le SAV HUSQVARNA 31.10.07 16:44 | |
| WE Moto à des Husaberg à 3500 +- je crois , fourgues lui la tienne et prend en une, tu verras même à la cool c'est super et elle ont l'air en bon état en +. Pour les pièces j'ai un concessionnaire dans le 42 qui me les expédie en 48 h, çà fait 2 ans que je l'ai , no soucis, juste de l'attention et de l'entretien | |
| | | husky34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1302 Age : 56 t'es d'où ? : proche frontignan Moto : 175 TY,600 SM Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro
| Sujet: Re: Nul à c... le SAV HUSQVARNA 31.10.07 18:01 | |
| Pt'ain j'avais plus de moto , vla maintenant que je n'ai plus de remorque, ben c'est ma semaine , c'est promis demain je reste couché malheureusement c'est un fait bien établi, husquvarna pour les pièces c'est parfois un peu galère,et je sais de quoi je cause ce qui m'a dégouté à mon tour de reprendre cette marque,ceci dis certains modèles wr et TE marchent du feu de dieu... | |
| | | olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: Nul à c... le SAV HUSQVARNA 31.10.07 19:34 | |
| - Husa a écrit:
- WE Moto à des Husaberg à 3500 +- je crois , fourgues lui la tienne et prend en une, tu verras même à la cool c'est super et elle ont l'air en bon état en +.
Pour les pièces j'ai un concessionnaire dans le 42 qui me les expédie en 48 h, çà fait 2 ans que je l'ai , no soucis, juste de l'attention et de l'entretien Merci husa, je vois bien que tu aimerai ne plus être le seul à rouler sur une usaberg:lol!: suite à notre dernière discussion j'ai regardé chez lui, il a un 450 TE de 2004 qui est à 4500 €, déjà c trop cher pour moi, mais en plus, il me reprend pas la mienne. C'est la seule usaberg qu'il a en magasin en 450 4 temps. Je préfère quand même prendre une yam, ya un concessionnaire à SETE, même s'il est cher, il pourra m'avoir les pièces rapido... Je voulais pas rater le hammeau dons tant pis pour mon portefeuille, j'ai pris l'embrayage à 137 € Husquy34, ma remorque est fini, prete pour accueillir ta moto pour le hammeau.... | |
| | | mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: Nul à c... le SAV HUSQVARNA 31.10.07 19:51 | |
| Je te conseille d'aller chez Jo Boost à Clermont l'Hérault, il trouvera une solution à ton problème. Et HVA, y a pas plus de problème qu'ailleurs. Les pièce en trois jours, maxi une semaine je les ai à chaque fois... | |
| Sujet: Re: Nul à c... le SAV HUSQVARNA 31.10.07 20:45 | |
| - mostagaga a écrit:
- Je te conseille d'aller chez Jo Boost à Clermont l'Hérault, il trouvera une solution à ton problème.
Et HVA, y a pas plus de problème qu'ailleurs. Les pièce en trois jours, maxi une semaine je les ai à chaque fois... la miene est un modèle 95, à partir de 98 les pièces sont dispos rapido mais avant, ca peut prendre "un certain temps" j'ai déjà commander l'embrayage adaptable, c'est trop tard pour aller à clermont, j'irai le voir la prochaine fois. Merci pour tes conseils. | |
| | | Phil34 Maître du Forum !
Messages postés : 955 Age : 64 t'es d'où ? : Béziers Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf Loisirs : Bien trop peu !!!!
| Sujet: Re: Nul à c... le SAV HUSQVARNA 01.11.07 14:17 | |
| Slt Olivier le problème avec les motos qui fêtent leur 10è anniversaire, ben, c'est les pièces détachées évidemment, le budget rentre en ligne de compte, c'est facile de dire : je roule qu'avec des brelles qui ont moins de 5 ans.... j'ai roulé avec des katoche qui avaient + de 10 ans , et ben dur dur, pour avoir les pièces et leur coût ! yam à Sète est branché enduro, demande Philippe c'est le boss sur un forum voisin, il y a un 250 Wrf 2004 comme neuf mais ..........à 4.600 roros | |
| | | CACTUS tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1142 Age : 54 t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE Moto : 300 HM; 750 Africa twin Loisirs : enduro, bricolage, voyage
| Sujet: Re: Nul à c... le SAV HUSQVARNA 01.11.07 20:47 | |
| Alors t'imagine avec des bréles qu'on 19 piges là tu fais les puces ou alors tu fait comme moi tu en achête une 2 éme( rincé et pas chére100 euros) pour sustanté l'autre. | |
| Sujet: Re: Nul à c... le SAV HUSQVARNA 02.11.07 6:37 | |
| - Phil34 a écrit:
- Slt Olivier
le problème avec les motos qui fêtent leur 10è anniversaire, ben, c'est les pièces détachées
évidemment, le budget rentre en ligne de compte, c'est facile de dire : je roule qu'avec des brelles qui ont moins de 5 ans....
j'ai roulé avec des katoche qui avaient + de 10 ans , et ben dur dur, pour avoir les pièces et leur coût !
yam à Sète est branché enduro, demande Philippe c'est le boss
sur un forum voisin, il y a un 250 Wrf 2004 comme neuf mais ..........à 4.600 roros Je connais new bike, il me fesait l'entretien de ma 125 quand ils ont ouvert. Coté occasion, ils ont rien à moins de 3500 € hors budget pour moi - CACTUS a écrit:
- Alors t'imagine avec des bréles qu'on 19 piges là tu fais les puces
ou alors tu fait comme moi tu en achête une 2 éme( rincé et pas chére100 euros) pour sustanté l'autre. j'y ai pensé mais je n'ai pas trouvé, et comme je cherche un 4 temps j'ai pas beaucoup cherché | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nul à c... le SAV HUSQVARNA | |
| |
| | | | Nul à c... le SAV HUSQVARNA | |
|