| vol husqvarna 125 wr | |
|
+10O'Marin Kent1 Ber phildefer Husa lologas30 Padawan Micka 34 Just for fun mathieu34 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mathieu34 Nouveau
Messages postés : 12 Age : 38 t'es d'où ? : au pays des cailloux Moto : 125 Loisirs : enduro, chasse
| Sujet: vol husqvarna 125 wr 07.05.09 8:05 | |
| on ma volé ma moto cet nuit dans mon garage c'est un 125 wr année 2005 jaune et bleu avec les protège poignée bleu et un sabot enduro. si vous l'aperçevé contacté moi merci 06.23.65.61.79 le vol c'est produit sur la commune de la boissière | |
|
| |
Just for fun tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1501 t'es d'où ? : CRADES LE LAID Moto : YAMAHA DEPUIS TJS
| Sujet: Re: vol husqvarna 125 wr 07.05.09 8:31 | |
| Si je la vois passer, je peux tirer dans le casque avé ma carabine à lunette, dis, je peux | |
|
| |
Micka 34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1624 Age : 44 t'es d'où ? : Marsillargues 34 Moto : Husqvarna 250 Tei 2018 Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...
| Sujet: Re: vol husqvarna 125 wr 07.05.09 10:47 | |
| | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: vol husqvarna 125 wr 07.05.09 11:28 | |
| 'tain ca fait deux 125 enduro dans le même secteur à quelques semaines d'intervalle. pourquoi le législateur ne met pas en place une sanction de pendage par la peau des couilles pour ces enculés | |
|
| |
mathieu34 Nouveau
Messages postés : 12 Age : 38 t'es d'où ? : au pays des cailloux Moto : 125 Loisirs : enduro, chasse
| Sujet: Re: vol husqvarna 125 wr 07.05.09 11:54 | |
| tu la dit j'ai les boules ils m'ont même pri lé bottes, pare pierre casque é le lève moto cé enculé j'espère lé croisés , ce weekend j'vé allé faire kelke rondes é jé lancé mé collègues sur le coups aussi. J'espère la retrouvé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vol husqvarna 125 wr 07.05.09 12:43 | |
| est aller encore un ! descidement c'est un veritable fléau ont va ouvrir l'oeil , mais une battue avec t'es potes dans ton secteur peut s'averer payante , bon courage . ont finira bien par en choper un qui payera pour les autres .
Dernière édition par diego le 07.05.09 16:00, édité 1 fois |
|
| |
lologas30 Maître du Forum !
Messages postés : 904 Age : 52 t'es d'où ? : nimes 30 gard Moto : 250 EXC Loisirs : moto f1 tout ce qui est mecanique
| Sujet: Re: vol husqvarna 125 wr 07.05.09 14:00 | |
| salut on roule tout le week end dans le secteur j enregistre ton tel essaye de nous donner des indications sur ta moto cela peut toujours servir style phare hs ou autre ces vraiment des encules quand prendra t on les problemes dans le bon ordre courage lologas30 | |
|
| |
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: vol husqvarna 125 wr 07.05.09 16:02 | |
| mets une photo là, comme çà c'est plus facile de l'identifier | |
|
| |
mathieu34 Nouveau
| Sujet: Re: vol husqvarna 125 wr 07.05.09 16:27 | |
| j'éssaye de mettre une foto mé sa marche pas elle a lé protège poignée bleu et le sabot enduro | |
|
| |
phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: vol husqvarna 125 wr 07.05.09 20:41 | |
| vraiment dégouté pour toi.va voir du coté de chez week end moto pas mal de racailles viennent directement par la route avec des moto volées.surtout le samedi aprem. | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: vol husqvarna 125 wr 07.05.09 20:45 | |
| et il rachete les motos cash ??? quand même pas !! | |
|
| |
Ber Langue pendue
Messages postés : 81 Age : 46 t'es d'où ? : Grabels Moto : KTM 200 EXC 2T / Honda 650 FMX SM Loisirs : Brico Moto Apéro
| Sujet: Re: vol husqvarna 125 wr 07.05.09 21:22 | |
| désolé pour toi Mathieu. T'avais un antivol? T'es assuré?
Le pire c'est qu'à un moment ou à un autre quelqu'un a vu ou tu habitais... la encore, privilégie sûrement la piste locale!
Bon courage! | |
|
| |
mathieu34 Nouveau
| Sujet: Re: vol husqvarna 125 wr 08.05.09 8:23 | |
| oui j'avé un antivol je l'avé mi sur la moto car je suis assuré contre le vol. Mais hier matin ya un agriculteur du village ki a vue une gars sans casque sur une moto jaune et bleu allé sur montarnaud, donc je vé privilégier la piste locale en allant faire kelke ronde sur lé terrain de cross d'ici. | |
|
| |
Kent1 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1350 Age : 32 t'es d'où ? : Mtp Sud Moto : 300 TE Loisirs : Moto, Voiture
| Sujet: Re: vol husqvarna 125 wr 08.05.09 11:17 | |
| Voir même des potes... pour qu'ils te volent l'équipement et tout c'est louche. | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: vol husqvarna 125 wr 09.05.09 6:33 | |
| - Kent1 a écrit:
- Voir même des potes... pour qu'ils te volent l'équipement et tout c'est louche.
Si c'est le cas, le mot "potes" n'est pas le bon .... Eu égard à ce que vit Matthieu, je pose une question .... Lorsque je me suis fait gauler 2 motos et un VTT (+ bottes, etc ...) il y a deux ans, comme lui, j'ai tourné, rôdé en 4x4 et j'étais très déterminé .... à tout, y compris un choc frontal pour récupérer ma brêle au cas où je vois une de ces saloperies dessus .... Ca s'est jamais produit, mais j'en ai parlé ensuite avec des juristes qui m'ont expliqué qu'en cas de choc violent et de blessure grave du voleur, la décision de justice, c'est pas le Tribunal de Grande Instance pour vol de moto, c'est plutôt les assises pour meurtre avec préméditation à l'égard du pov' mec qui s'est fait piquer sa moto .... Y parait qu'il y a de la jurisprudence là-dessus. Ainsi va la justice de notre beau pays.En clair, on m'a dit : "si tu vois le voleur de ta moto (ça marche pareil pour les voitures), tu appelles les forces de l'ordre ... qui arrivent pas trop vite, mais avec le pinpon .... pour intercepter calmement le voleur qui (bien-sûr) doit s'arrêter pour se laisser passer les menottes bien gentiment". Monsieur le procureur, vous vivez dans le monde des bizounours ....... | |
|
| |
phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: vol husqvarna 125 wr 09.05.09 7:45 | |
| o'marin,c'est exactement ce qui ce produit en ce moment vers chez moi.on sais qui a volé dix motos et une mercedes, .mais attention surtout laissez faire les forces de l'ordre et la justice. .pourquoi je suis pas flic le patron de week end achétte pas les motos mais il repare comme pour n'importe quel cliens.sa fait partis de sont taf. parcontre on peut lui donner les info,n:cadre ,moteur etc..... va voir aussi du coté de grabels ou stjean de védas terrain de cross sauvage sur le bord de la route du rieucoulon . | |
|
| |
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: vol husqvarna 125 wr 09.05.09 10:04 | |
| - O'Marin a écrit:
En clair, on m'a dit : "si tu vois le voleur de ta moto (ça marche pareil pour les voitures), tu appelles les forces de l'ordre ... qui arrivent pas trop vite, mais avec le pinpon .... pour intercepter calmement le voleur qui (bien-sûr) doit s'arrêter pour se laisser passer les menottes bien gentiment".
Monsieur le procureur, vous vivez dans le monde des bizounours ....... Ton juriste aurait pu aussi te dire que L’article 73 CPP permet à toute personne d’appréhender l’auteur d’un crime ou d’un délit flagrant puni d’une peine d’emprisonnement et de la conduire devant l’OPJ le plus proche. Sans trop lui démonter la gueule non plus. Faut savoir donner des coups sans laisser des traces... comme dirait coluche... | |
|
| |
mathieu34 Nouveau
| Sujet: Re: vol husqvarna 125 wr 10.05.09 13:19 | |
| sa y ééééééééééé la gendarmerie de lunel a retrouvé mon 125 sans une égratinure trop content, il on pisté un jeune et il é tombé en panne d'éssence é il a abandoné la moto. vrément trop content merci a tous pour votre soutient ça fé plaisir. | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: vol husqvarna 125 wr 10.05.09 13:46 | |
| | |
|
| |
françois tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1797 Age : 65 t'es d'où ? : 30 Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières Loisirs : moto, famille
| Sujet: Re: vol husqvarna 125 wr 10.05.09 13:50 | |
| Excellente nouvelle , plus qu'un mauvais souvenir . | |
|
| |
Kent1 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1350 Age : 32 t'es d'où ? : Mtp Sud Moto : 300 TE Loisirs : Moto, Voiture
| Sujet: Re: vol husqvarna 125 wr 10.05.09 14:03 | |
| - mathieu34 a écrit:
- sa y ééééééééééé la gendarmerie de lunel a retrouvé mon 125 sans une égratinure trop content, il on pisté un jeune et il é tombé en panne d'éssence é il a abandoné la moto.
vrément trop content merci a tous pour votre soutient ça fé plaisir. Super mais soit vigilant sur la mécanique elle a du ramasser... prévoit peut-être piston segments. Puis les pneus on du morfler aussi nous ? | |
|
| |
Micka 34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1624 Age : 44 t'es d'où ? : Marsillargues 34 Moto : Husqvarna 250 Tei 2018 Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...
| Sujet: Re: vol husqvarna 125 wr 10.05.09 14:26 | |
| Comme on dit , tu as un cul monstre !
A Lunel, juste à côté de chez moi ...
Bonne nouvelle en tout cas. | |
|
| |
mathieu34 Nouveau
| Sujet: Re: vol husqvarna 125 wr 10.05.09 15:10 | |
| oui je vé faire une révision aprofondi car je cé pa si elle a morflé coté moteur, car je lé pa vue encore. pour une fois merci a la gendarmerie | |
|
| |
Ber Langue pendue
Messages postés : 81 Age : 46 t'es d'où ? : Grabels Moto : KTM 200 EXC 2T / Honda 650 FMX SM Loisirs : Brico Moto Apéro
| Sujet: Re: vol husqvarna 125 wr 10.05.09 15:24 | |
| cool pour toi. De Lunel ils viennent chercher des motos à la Boissiere... Bizarre.
Goods news en tout cas!!!! | |
|
| |
mathieu34 Nouveau
| Sujet: Re: vol husqvarna 125 wr 10.05.09 15:26 | |
| il m'on dit kelle avé surement été vendu a celui ki a été chopé, mé le principal cé kel soi entière | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vol husqvarna 125 wr | |
| |
|
| |
| vol husqvarna 125 wr | |
|