MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cable de gaz changement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CONE
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
CONE


Messages postés : 1022
Age : 36
t'es d'où ? : vailhauques
Moto : 125 exc
Loisirs : ENDURO APERO PEINTURE

cable de gaz changement Empty
MessageSujet: cable de gaz changement   cable de gaz changement Empty22.04.09 21:44

Bsr,
J'ai besoin de changer mon cable de gaz et en parlant avec le mec de husqvarnapieces vu qu'il voulait me vendre le cable plus la gaine alors que je n'est que besoin du cable.Il ma dit que je pouvais trouver des cables chez decatlon ??? Je voulais savoir quel type de cable c'etait.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
françois
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
françois


Messages postés : 1797
Age : 64
t'es d'où ? : 30
Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières
Loisirs : moto, famille

cable de gaz changement Empty
MessageSujet: Câble gaz.   cable de gaz changement Empty23.04.09 3:49

Bonjour,
En effet tu trouveras des câbles pour ta moto chez tous les accessoiristes vélo, mob ou autres.
Plusieurs points à prendre en compte avec ton modèle :
le diamètre identique (ou plus petit, mais pas trop) pour être sur qu'il coulisse bien
la longueur, plus long tu pourras toujours le recoupé, plus court...oups !!!
la forme du sertissage en bout de câble, il en existe une multitude, en général d'un coté ou de l'autre tu devras également mettre un "serre câble", idem, plusieurs formes.
Ton choix pour les deux( fixation et serre câble) devra se rapprocher au mieux de l'existant (voir la forme du logement prévu coté poignée et carbu).
Le coté de mise en place du serre câble dépendra de ton accéssibilité pour le faire (trés souvent sur le carbu) Enfin il existe des câbles pratiques avec deux embouts sertis différents de chaque coté (tu coupes celui qui ne convient pas).
Une dernière chose tu as des câbles dit "filés" ou " tressés" le deuxième est de meilleur qualité, pense également à lubrifié ta gaine avant d'introduire le câble (oui je sais, cela te rappel quelque chose, ou quelqu'un, le principe est le même !!!) avec un produit non "collant", attention, pas de graisse !!! il y a de bon aérosol pour cela .
Vu le prix du tout, double tes achats et fait suivre avec toi en balade le second au cas ou !!!
Bonne réparation.
Revenir en haut Aller en bas
CONE
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
CONE


Messages postés : 1022
Age : 36
t'es d'où ? : vailhauques
Moto : 125 exc
Loisirs : ENDURO APERO PEINTURE

cable de gaz changement Empty
MessageSujet: Re: cable de gaz changement   cable de gaz changement Empty23.04.09 21:09

Merci super explication
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cable de gaz changement Empty
MessageSujet: Re: cable de gaz changement   cable de gaz changement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cable de gaz changement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cable odbII ktm
» regler cable d'embrayage
» changement spy de fourche ktm
» Cherche câble ktm exc F-250 2010 champion
» changement piston.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: L'entraide :: Discussions techniques-
Sauter vers: