| cable odbII ktm | |
|
+5PIS28 4tps Pailhasse husky34 phildefer 9 participants |
Auteur | Message |
---|
phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: cable odbII ktm 07.01.12 6:27 | |
| salut à tous obliger d'arreter l'enduro pour un bon bout de temps.je me suis mis à la route(presque)..je viens d'achetter une 990 ktm adventure de 2006.biensur comme je suis un mec hyperr chanceux la moto est déjas en panne .voila donc quelques explication:le ralenti qui reste entre 3500t et 4000t.ou alors plus du tout de ralenti..probléme de la rampe d'injection j'appelle ktm center mauguio impossible pour eux!!!jamais vu biensur super pour eux.2h de main d'oeuvre pour un diagnostic + ensuite 1000e de réparation .je jette un oeil sur le net,la panne viens du capteur tps.environ 1h de travail sur la moto et 50e de piece.il faud juste un cable odb2 pour ktm + le cable usb et télécharger tune ecu pour avoir la cartographie et effectuer le réglage un coup de tournevis à 1000e merci ktm center .je recherche donc parmis vous si par hazard un cable de ce type traine pas dans votre garage histoire que je répare.....merciiiiiii | |
|
| |
husky34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1302 Age : 56 t'es d'où ? : proche frontignan Moto : 175 TY,600 SM Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro
| Sujet: Re: cable odbII ktm 07.01.12 7:41 | |
| je veux pas enfoncer le clou mais quand tu vas chez KC tu as l'impression que tu les dérangent !! si en plus ils allument au niveau prix c'est plus possible là | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: cable odbII ktm 07.01.12 10:48 | |
| phi sur lr forum lc8 y a pas mal de monde qui l a le cable pour tune ecu et les mec sont assez sympa pour te depanner si y a besoin essaye sur ceux de la region ... tu monte au hammeau en spectateur pour le 25 fevrier .... regardes un peu ce que j ai fait pour toi sur le forum des 690 smc ... qui utilise aussi tuneecu gentil pailhasse hein ... pailhasse
|
Sujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu Aujourd'hui à 11:51 |
|
|
Salut les potos est ce que quelqu un qui a le cable et a y etre le logiciel pourait depanner un pot a moi qui a un probleme de ralenti sur la region de montpellier sete ou environ , il a un 990 lc8 de 2006 et galere un peu merci bien si y a quelqu un pas loin a+
|
|
post de pailhasse sur http://www.ktm690smc.net/t485p75-tuto-utilisation-de-tuneecu#10579 Salut les potos est ce que quelqu un qui a le cable et a y etre le logiciel pourait depanner un pot a moi qui a un probleme de ralenti sur la region de montpellier sete ou environ , il a un 990 lc8 de 2006 et galere un peu merci bien si y a quelqu un pas loin a+ | |
|
| |
4tps tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2752 Age : 58 t'es d'où ? : perpignan Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6 Loisirs : moto apero
| Sujet: Re: cable odbII ktm 07.01.12 11:02 | |
| tro gentil pour etre honnete le pail!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: cable odbII ktm 07.01.12 12:05 | |
| un grand merciiiiiiiiiiiiiiiiiii mon paillasse un gas du forum lc8 chevalier noir.me propose la réparation sur toulouse..je pense que si je trouve personne dans le coin j'irai passer la journée à toulouse et je proffiterai pour balader..sont énorme sur ce forum ktm...encore merci philllllll | |
|
| |
4tps tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2752 Age : 58 t'es d'où ? : perpignan Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6 Loisirs : moto apero
| Sujet: Re: cable odbII ktm 07.01.12 12:40 | |
| | |
|
| |
PIS28 un habitué
Messages postés : 137 Age : 49 t'es d'où ? : VILLEVEYRAC Moto : Sherco 250 2T Loisirs : VTT , enduro, Mx ,
| Sujet: Re: cable odbII ktm 07.01.12 18:05 | |
| Salut appelle MAC racing il doit avoir le câble . | |
|
| |
LOS Langue pendue
Messages postés : 77 Age : 51 t'es d'où ? : montpellier Moto : KTM EXC-F Loisirs : moto
| Sujet: Re: cable odbII ktm 07.01.12 19:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: cable odbII ktm 08.01.12 8:43 | |
| LOS je vais te casser tes dents!!! tu m'as déjas vu achetter chez lecler ou autres?? tu te rappelle pas trop des cartes bleues que t'as passer entre tes mains éspéce de gitans blancs...et ktm center t'apelle ça un petit concessionnaire???? me fais pas mettre en colére quant un magasin qui te prend 300e pour un kit chaine le mardi ne veut pas te donner un simple renseignement le mercredi j'appelle ça autrement que des peits concessionnaires ......merci pis28 pour ton conceils je te laisserai rouler devant un jour hahahahahaha ..bisous bonne année à vous deux... | |
|
| |
GGgas un habitué
Messages postés : 145 Age : 48 t'es d'où ? : gard Moto : 450 husa Loisirs : enduro , snowboard
| Sujet: Re: cable odbII ktm 08.01.12 10:44 | |
| Sinon t'as motoverte 30 a Nimes , 30 ans de KTM et sérieux , ça devrait te couter moins de 1000e .... | |
|
| |
Kent1 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1350 Age : 32 t'es d'où ? : Mtp Sud Moto : 300 TE Loisirs : Moto, Voiture
| Sujet: Re: cable odbII ktm 08.01.12 10:49 | |
| Un peu d'aide >> http://www.laissemoichercherca.com/?q=cable%20odb2%20ktm Encore besoin d'aide ? http://www.tuneecu.com/TuneECU_Fr/KTM.html http://www.tuneecu.com/TuneECU_Fr/tasks.html Bon après je vais pas t'apprendre à cliquer sur le boutons du site hein | |
|
| |
| Sujet: Re: cable odbII ktm 08.01.12 12:42 | |
| que des amours tous les petits du motochu merciiiiiiiiii..moto verte 30 je les contacte mardi ils sont en congé et la moto viens de chez eux..merci kent pour les liens j'attend de voir moto verte 30.. | |
|
| |
LOS Langue pendue
Messages postés : 77 Age : 51 t'es d'où ? : montpellier Moto : KTM EXC-F Loisirs : moto
| Sujet: Re: cable odbII ktm 08.01.12 18:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: cable odbII ktm 09.01.12 19:07 | |
| n'empéche que t'as interet d'acheter la vaseline quant même hahahahahaha . maintenant si la panne n'est pas celle que j'ai expliquer au mécanicien banquier promis je te laisserai rouler devant un jour bisou caraque | |
|
| |
Micka 34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1624 Age : 44 t'es d'où ? : Marsillargues 34 Moto : Husqvarna 250 Tei 2018 Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...
| Sujet: Re: cable odbII ktm 11.01.12 20:20 | |
| http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/274506085.htm?ca=13_s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cable odbII ktm | |
| |
|
| |
| cable odbII ktm | |
|