MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
 

 cable odbII ktm

Aller en bas 
+5
PIS28
4tps
Pailhasse
husky34
phildefer
9 participants
AuteurMessage
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

cable odbII ktm Empty
MessageSujet: cable odbII ktm   cable odbII ktm Empty07.01.12 6:27

salut à tous copain obliger d'arreter l'enduro pour un bon bout de temps.je me suis mis à la route(presque)..je viens d'achetter une 990 ktm adventure de 2006.biensur comme je suis un mec hyperr chanceux la moto est déjas en panne cable odbII ktm 320 cable odbII ktm 320 .voila donc quelques explication:le ralenti qui reste entre 3500t et 4000t.ou alors plus du tout de ralenti..probléme de la rampe d'injection cable odbII ktm 320 j'appelle ktm center mauguio cable odbII ktm Forum47 impossible pour eux!!!jamais vu cable odbII ktm Euh biensur super pour eux.2h de main d'oeuvre pour un diagnostic + ensuite 1000e de réparation cable odbII ktm Forum47 .je jette un oeil sur le net,la panne viens du capteur tps.environ 1h de travail sur la moto et 50e de piece.il faud juste un cable odb2 pour ktm + le cable usb et télécharger tune ecu pour avoir la cartographie et effectuer le réglage un coup de tournevis à 1000e merci ktm center cable odbII ktm Boxer cable odbII ktm Boxer .je recherche donc parmis vous si par hazard un cable de ce type traine pas dans votre garage histoire que je répare.....merciiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
husky34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
husky34


Messages postés : 1302
Age : 56
t'es d'où ? : proche frontignan
Moto : 175 TY,600 SM
Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro

cable odbII ktm Empty
MessageSujet: Re: cable odbII ktm   cable odbII ktm Empty07.01.12 7:41

je veux pas enfoncer le clou mais quand tu vas chez KC tu as l'impression que tu les dérangent !! si en plus ils allument au niveau prix c'est plus possible là cable odbII ktm 25
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

cable odbII ktm Empty
MessageSujet: Re: cable odbII ktm   cable odbII ktm Empty07.01.12 10:48

phi sur lr forum lc8 y a pas mal de monde qui l a le cable pour tune ecu et les mec sont assez sympa pour te depanner si y a besoin essaye sur ceux de la region ...

tu monte au hammeau en spectateur pour le 25 fevrier ....



regardes un peu ce que j ai fait pour toi sur le forum des 690 smc ... qui utilise aussi tuneecu gentil pailhasse hein ...

pailhasse

cable odbII ktm 390-89

Messages: 36
Age: 62
Département: 34

cable odbII ktm Empty









cable odbII ktm EmptySujet: Re: [TUTO] Utilisation de TuneEcu cable odbII ktm EmptyAujourd'hui à 11:51cable odbII ktm Icon_quote_fr cable odbII ktm Icon_edit_fr



Salut les potos est ce que quelqu un qui a le cable et a y etre le logiciel pourait depanner un pot a moi qui a un probleme de ralenti sur la region de montpellier sete ou environ , il a un 990 lc8 de 2006 et galere un peu merci bien si y a quelqu un pas loin a+



post de pailhasse sur http://www.ktm690smc.net/t485p75-tuto-utilisation-de-tuneecu#10579

Salut les potos est ce que quelqu un qui a le cable et a y etre le logiciel pourait depanner un pot a moi qui a un probleme de ralenti sur la region de montpellier sete ou environ , il a un 990 lc8 de 2006 et galere un peu merci bien si y a quelqu un pas loin a+
Revenir en haut Aller en bas
4tps
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
4tps


Messages postés : 2752
Age : 58
t'es d'où ? : perpignan
Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6
Loisirs : moto apero

cable odbII ktm Empty
MessageSujet: Re: cable odbII ktm   cable odbII ktm Empty07.01.12 11:02

tro gentil pour etre honnete le pail!!!!!!!!!!!!!!! loool
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

cable odbII ktm Empty
MessageSujet: Re: cable odbII ktm   cable odbII ktm Empty07.01.12 12:05

un grand merciiiiiiiiiiiiiiiiiii mon paillasse cable odbII ktm Enaccor2 cable odbII ktm Enaccor2 un gas du forum lc8 chevalier noir.me propose la réparation sur toulouse..je pense que si je trouve personne dans le coin j'irai passer la journée à toulouse et je proffiterai pour balader..sont énorme sur ce forum ktm...encore merci philllllll
Revenir en haut Aller en bas
4tps
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
4tps


Messages postés : 2752
Age : 58
t'es d'où ? : perpignan
Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6
Loisirs : moto apero

cable odbII ktm Empty
MessageSujet: Re: cable odbII ktm   cable odbII ktm Empty07.01.12 12:40

raklure jesors
Revenir en haut Aller en bas
PIS28
un habitué
PIS28


Messages postés : 137
Age : 48
t'es d'où ? : VILLEVEYRAC
Moto : Sherco 250 2T
Loisirs : VTT , enduro, Mx ,

cable odbII ktm Empty
MessageSujet: Re: cable odbII ktm   cable odbII ktm Empty07.01.12 18:05

Salut appelle MAC racing il doit avoir le câble .
Revenir en haut Aller en bas
LOS
Langue pendue
LOS


Messages postés : 77
Age : 50
t'es d'où ? : montpellier
Moto : KTM EXC-F
Loisirs : moto

cable odbII ktm Empty
MessageSujet: Re: cable odbII ktm   cable odbII ktm Empty07.01.12 19:35

phildefer a écrit:
salut à tous copain obliger d'arreter l'enduro pour un bon bout de temps.je me suis mis à la route(presque)..je viens d'achetter une 990 ktm adventure de 2006.biensur comme je suis un mec hyperr chanceux la moto est déjas en panne cable odbII ktm 320 cable odbII ktm 320 .voila donc quelques explication:le ralenti qui reste entre 3500t et 4000t.ou alors plus du tout de ralenti..probléme de la rampe d'injection cable odbII ktm 320 j'appelle ktm center mauguio cable odbII ktm Forum47 impossible pour eux!!!jamais vu cable odbII ktm Euh biensur super pour eux.2h de main d'oeuvre pour un diagnostic + ensuite 1000e de réparation cable odbII ktm Forum47 .je jette un oeil sur le net,la panne viens du capteur tps.environ 1h de travail sur la moto et 50e de piece.il faud juste un cable odb2 pour ktm + le cable usb et télécharger tune ecu pour avoir la cartographie et effectuer le réglage un coup de tournevis à 1000e merci ktm center cable odbII ktm Boxer cable odbII ktm Boxer .je recherche donc parmis vous si par hazard un cable de ce type traine pas dans votre garage histoire que je répare.....merciiiiiii

husky34 a écrit:
je veux pas enfoncer le clou mais quand tu vas chez KC tu as l'impression que tu les dérangent !! si en plus ils allument au niveau prix c'est plus possible là cable odbII ktm 25

c'est sur qu'a force d'aller acheter l'huile chez carrefour, les bougie chez leclerc, les pneus feu vert et j'en passe, tous ça pour payer le moins possible, les concess risque de plus trop ce bouger le cul pour des petit services pour des gens qui sont pas client...
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

cable odbII ktm Empty
MessageSujet: Re: cable odbII ktm   cable odbII ktm Empty08.01.12 8:43

LOS cable odbII ktm Forum40 je vais te casser tes dents!!! tu m'as déjas vu achetter chez lecler ou autres?? tu te rappelle pas trop des cartes bleues que t'as passer entre tes mains éspéce de gitans blancs...et ktm center t'apelle ça un petit concessionnaire???? me fais pas mettre en colére quant un magasin qui te prend 300e pour un kit chaine le mardi ne veut pas te donner un simple renseignement le mercredi j'appelle ça autrement que des peits concessionnaires enfoire Like a Star @ heaven ......merci pis28 pour ton conceils je te laisserai rouler devant un jour hahahahahaha raklure ..bisous bonne année à vous deux...
Revenir en haut Aller en bas
GGgas
un habitué



Messages postés : 145
Age : 47
t'es d'où ? : gard
Moto : 450 husa
Loisirs : enduro , snowboard

cable odbII ktm Empty
MessageSujet: Re: cable odbII ktm   cable odbII ktm Empty08.01.12 10:44

Sinon t'as motoverte 30 a Nimes , 30 ans de KTM et sérieux , ça devrait te couter moins de 1000e .... cable odbII ktm 13
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1350
Age : 32
t'es d'où ? : Mtp Sud
Moto : 300 TE
Loisirs : Moto, Voiture

cable odbII ktm Empty
MessageSujet: Re: cable odbII ktm   cable odbII ktm Empty08.01.12 10:49

Un peu d'aide >> http://www.laissemoichercherca.com/?q=cable%20odb2%20ktm

Encore besoin d'aide ? cable odbII ktm Panneau3
http://www.tuneecu.com/TuneECU_Fr/KTM.html
http://www.tuneecu.com/TuneECU_Fr/tasks.html

Bon après je vais pas t'apprendre à cliquer sur le boutons du site hein cable odbII ktm Clegal
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

cable odbII ktm Empty
MessageSujet: Re: cable odbII ktm   cable odbII ktm Empty08.01.12 12:42

que des amours tous les petits du motochu merciiiiiiiiii..moto verte 30 je les contacte mardi ils sont en congé et la moto viens de chez eux..merci kent pour les liens j'attend de voir moto verte 30..
Revenir en haut Aller en bas
LOS
Langue pendue
LOS


Messages postés : 77
Age : 50
t'es d'où ? : montpellier
Moto : KTM EXC-F
Loisirs : moto

cable odbII ktm Empty
MessageSujet: Re: cable odbII ktm   cable odbII ktm Empty08.01.12 18:39

phildefer a écrit:
LOS cable odbII ktm Forum40 je vais te casser tes dents!!! tu m'as déjas vu achetter chez lecler ou autres?? tu te rappelle pas trop des cartes bleues que t'as passer entre tes mains éspéce de gitans blancs...et ktm center t'apelle ça un petit concessionnaire???? me fais pas mettre en colére quant un magasin qui te prend 300e pour un kit chaine le mardi ne veut pas te donner un simple renseignement le mercredi j'appelle ça autrement que des peits concessionnaires enfoire Like a Star @ heaven ......merci pis28 pour ton conceils je te laisserai rouler devant un jour hahahahahaha raklure ..bisous bonne année à vous deux...

en fait c'etait pas vraiment pour toi. je sais bien que t'es pas comme ça.
puis KTMcenter c'est mon concess, donc s'ils font une erreur faut leur dire.donc quand t'aura reglé ton probleme tu me le dis et je ferrai remonter l'info et on verra.
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

cable odbII ktm Empty
MessageSujet: Re: cable odbII ktm   cable odbII ktm Empty09.01.12 19:07

n'empéche que t'as interet d'acheter la vaseline Like a Star @ heaven quant même cable odbII ktm 48 hahahahahaha .
maintenant si la panne n'est pas celle que j'ai expliquer au mécanicien banquier promis je te laisserai rouler devant un jour cable odbII ktm 48 bisou caraque
Revenir en haut Aller en bas
Micka 34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1624
Age : 43
t'es d'où ? : Marsillargues 34
Moto : Husqvarna 250 Tei 2018
Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...

cable odbII ktm Empty
MessageSujet: Re: cable odbII ktm   cable odbII ktm Empty11.01.12 20:20

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/274506085.htm?ca=13_s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cable odbII ktm Empty
MessageSujet: Re: cable odbII ktm   cable odbII ktm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cable odbII ktm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cable de gaz changement
» regler cable d'embrayage
» Cherche câble ktm exc F-250 2010 champion
» Câble compteur 300 gasgas 2009
» faut vérifier son cable d'accélérateur avant chaque sortie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: L'entraide :: Discussions techniques-
Sauter vers: