MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité...

Aller en bas 
+13
Padawan
Clarkgaybeul
olivierrone
oliu34
Husa
Just for fun
O'Marin
Flo34
Pailhasse
mostagaga
Kent1
JPF34
kurtcilke
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité...   et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité... - Page 2 Empty05.03.09 8:22

Clarkgaybeul a écrit:
Pailhasse a écrit:
n empeche qu ils les font mieux que moi les wheelings !!!!!!!!!!!!!

C'est marrant, d'aussi loin que je me souvienne tu te débrouillais plutôt bien en Vtt non ???

ben j ai rien perdu en vtt mais je sais pas faire en moto ... c est con quand meme arriver a rouler en whelling en vtt sans les mains d une main ou sans la roue avant et pas savoir lever cette putain de roue comme je veux en moto .... c est pas grave mais si j arrivais a bouge la moto comme je remue mon vtt peut etre que je passerai au trial ... et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité... - Page 2 32 et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité... - Page 2 32 et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité... - Page 2 32
Revenir en haut Aller en bas
mostagaga
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
mostagaga


Messages postés : 2734
Age : 47
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité...   et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité... - Page 2 Empty05.03.09 13:01

Pailhasse a écrit:
Clarkgaybeul a écrit:
Pailhasse a écrit:
n empeche qu ils les font mieux que moi les wheelings !!!!!!!!!!!!!

C'est marrant, d'aussi loin que je me souvienne tu te débrouillais plutôt bien en Vtt non ???

ben j ai rien perdu en vtt mais je sais pas faire en moto ... c est con quand meme arriver a rouler en whelling en vtt sans les mains d une main ou sans la roue avant et pas savoir lever cette putain de roue comme je veux en moto ..et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité... - Page 2 32 et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité... - Page 2 32 et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité... - Page 2 32

bah monte des pédales sur la katoch!!
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité...   et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité... - Page 2 Empty05.03.09 14:42

c est le frein au pied qui gene .... reflexe des mains et hop par terre ... alors j ai arrete les conneries et garde mes plastiques ...
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1350
Age : 32
t'es d'où ? : Mtp Sud
Moto : 300 TE
Loisirs : Moto, Voiture

et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité...   et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité... - Page 2 Empty05.03.09 17:58

Pailhasse a écrit:
Clarkgaybeul a écrit:
Pailhasse a écrit:
n empeche qu ils les font mieux que moi les wheelings !!!!!!!!!!!!!

C'est marrant, d'aussi loin que je me souvienne tu te débrouillais plutôt bien en Vtt non ???

ben j ai rien perdu en vtt mais je sais pas faire en moto ... c est con quand meme arriver a rouler en whelling en vtt sans les mains d une main ou sans la roue avant et pas savoir lever cette putain de roue comme je veux en moto .... c est pas grave mais si j arrivais a bouge la moto comme je remue mon vtt peut etre que je passerai au trial ... et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité... - Page 2 32 et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité... - Page 2 32 et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité... - Page 2 32

Moi aussi ça va je gère en VTT normale et à une main, en montée descente...

J'arrive un peu en moto mais que sur la trial et c'est très précaire comme maitrise et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité... - Page 2 13 (j'arrive pas a me servir du frein arrière...)

Pailhasse a écrit:
c est le frein au pied qui gene .... reflexe des mains et hop par terre ... alors j ai arrete les conneries et garde mes plastiques ...

Pareil j'arrive pas du tout le frein arrière au pieds... mais je vais pas juste qu'à tomber moi copain

Mais sinon paihasse l'année prochaine je vais essayer de venir te taquiner en VTT et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité... - Page 2 Hein42 pour le moment mon vélo est à peine bon à déplacer mon cul et faire quelques wheelings mais si l'année prochaine chui pris en alternance jme fais péter le VTT et en avant ! et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité... - Page 2 Moto
Revenir en haut Aller en bas
Flo34
Maître du Forum !
Flo34


Messages postés : 857
Age : 37
t'es d'où ? : St-dré
Moto : 300 KTM
Loisirs : enduro, mécanique, apéro

et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité...   et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité... - Page 2 Empty05.03.09 18:19

pas besoin de frein arriere de toute facon j'y arrive pas non plus avec le frein
Revenir en haut Aller en bas
bip bip
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
bip bip


Messages postés : 1074
Age : 30
t'es d'où ? : les matelles
Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit
Loisirs : apéro, moto

et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité...   et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité... - Page 2 Empty05.03.09 18:55

ben moi j'y arrive pas du tout donc c'est réglé.par contre ne burn je gère en 50.
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1350
Age : 32
t'es d'où ? : Mtp Sud
Moto : 300 TE
Loisirs : Moto, Voiture

et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité...   et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité... - Page 2 Empty05.03.09 19:05

C'est facile en même temps...

Mais bon à par le burn qui te sert à faire un 180° sur place pour faire demi-tour dans un chemin étroit le reste des burns c'est inutile couteux et sans sensations...
Revenir en haut Aller en bas
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité...   et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité... - Page 2 Empty05.03.09 21:30

[quote="Kent1"][quote="Pailhasse"]
Clarkgaybeul a écrit:
Pailhasse a écrit:
n empeche qu ils les font mieux que moi les wheelings !!!!!!!!!!!!!



Mais sinon paihasse l'année prochaine je vais essayer de venir te taquiner en VTT et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité... - Page 2 Hein42 pour le moment mon vélo est à peine bon à déplacer mon cul et faire quelques wheelings mais si l'année prochaine chui pris en alternance jme fais péter le VTT et en avant ! et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité... - Page 2 Moto

euh attention a toi a la difference de la moto le vtt je sais en faire ... je suis meme pret a parier qu a certain endroit je passe plus vite en velo qu en moto ... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kent1
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1350
Age : 32
t'es d'où ? : Mtp Sud
Moto : 300 TE
Loisirs : Moto, Voiture

et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité...   et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité... - Page 2 Empty05.03.09 21:41

Moi jte dit franchement en vélo je sais faire des wheelings et des sauts en ville des escaliers et un peu de tout en street mais j'ai quasi jamais poser les roue sur de vrais chemins VTT et je pense même que j'aurai un mauvais pilotage dans ces conditions...
Revenir en haut Aller en bas
steph54
Nouveau



Messages postés : 24
Age : 62
t'es d'où ? : nancy
Moto : 400 xr, plus pour longtemps...
Loisirs : euh truc qui roule avec deux roues dans la boue

et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité...   et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité... - Page 2 Empty06.03.09 8:48

Je lis burn, je lis vtt, mais qui sait lier les deux ???

https://www.dailymotion.com/video/x10n1r_burnvelo-arabe-tare_fun
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité...   et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité... - Page 2 Empty06.03.09 10:24

steph54 a écrit:
Je lis burn, je lis vtt, mais qui sait lier les deux ???

https://www.dailymotion.com/video/x10n1r_burnvelo-arabe-tare_fun
Salut toi, beau Steph !

D'abord, regardes ton profil ... t'as plus de 400 XR depuis longtemps ... au profit d'une belle orange !


En tous cas bravo d'avoir filmé Kent en "vélo-burn" ... même déguisé, on le reconnaît bien ..... Quentin, t'es trop fort ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
bip bip
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
bip bip


Messages postés : 1074
Age : 30
t'es d'où ? : les matelles
Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit
Loisirs : apéro, moto

et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité...   et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité... - Page 2 Empty06.03.09 13:09

steph54 a écrit:

https://www.dailymotion.com/video/x10n1r_burnvelo-arabe-tare_fun

je l'ai sur mon portable elle est connu mais toujours autant énorme.j'y arrive mais sur la jante. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clarkgaybeul
un habitué
Clarkgaybeul


Messages postés : 120
Age : 55
t'es d'où ? : BEZIERS
Moto : XR 400 R
Loisirs : Vtt, enduro, tous sports nature... Et tricot aussi !!!

et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité...   et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité... - Page 2 Empty06.03.09 15:41

Pailhasse a écrit:
euh attention a toi a la difference de la moto le vtt je sais en faire ... je suis meme pret a parier qu a certain endroit je passe plus vite en velo qu en moto ... lol! lol! lol!

Pareil pour moi... En même temps je tombe moins souvent en Vtt qu'en moto, du coup je perds moins de temps... et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité... - Page 2 13

Clark et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité... - Page 2 Hopital1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité...   et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et dire qu'on se pose des questions sur notre légitimité...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» malgré tout Dug-Dug retera notre maître
» En dire le minimum !!!!
» Et dire que c'était au XVII siecle
» Recontre REPAS un midi pour dire au revoir à Wulfaz
» notre futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Bistro-
Sauter vers: