| peut etre de nouvelles rencontres et des nouvelles randos !! | |
|
+10JPF34 noureyev husky34 Padawan kurtcilke Lan Flo34 GDproduction cygogne max 14 participants |
Auteur | Message |
---|
max Nouveau
Messages postés : 21 Age : 41 t'es d'où ? : haut canton biterrois Moto : 125 exc ktm Loisirs : enduro
| Sujet: peut etre de nouvelles rencontres et des nouvelles randos !! 03.02.09 22:34 | |
| salut à tous, je viens de tomber sur votre site ( semblable au notre ) par hasard, et je viens pour partager les experiences en enduro, les techniques de chacun, les sorties effectuées du dernier week end...ect pourquoi pas aussi se rassembler (pour les interessés si il y en a!!!) vers chez nous dans les hauts cantons biterrois, plus prescisement à graissessac ( au dessus de bedarieux ), pour une sorties... nous sommes une petite bande d'amis ( environ 10 quand tout le monde est present ) qui partage la meme passion, la meme galere, la meme decouverte et la meme entre-aide aux cours de nos differentes sorties! voila, je vous invite à me repondre, pour les interessés ou a consulter notre site qui est le suivant: motoclub-graissessac.conceptforum.net
MERCI | |
|
| |
cygogne Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 238 Age : 45 t'es d'où ? : valras-plage Moto : 450 EXC R Loisirs : enduro jet sportive karting ect ect
| Sujet: Re: peut etre de nouvelles rencontres et des nouvelles randos !! 03.02.09 22:41 | |
| tu tombe bien toi ben si ca te dis on veut rouler dimanche vers la bas en plus tu verra mais je devais organiser une rando a camplong avec le motochu et c'est tomber a l'eau donc pourquoi pas une rencontre avec vous ca serai sympas . | |
|
| |
max Nouveau
Messages postés : 21 Age : 41 t'es d'où ? : haut canton biterrois Moto : 125 exc ktm Loisirs : enduro
| Sujet: Re: peut etre de nouvelles rencontres et des nouvelles randos !! 03.02.09 22:49 | |
| il y a pas de probleme bien au contraire, mais nous sortons le samedi!!!! sinon sa ne presse pas à la semaine. par contre je ne sais pas vous, mais notre niveau est variable!!! lol | |
|
| |
GDproduction habite ICI
Messages postés : 313 Age : 52 t'es d'où ? : Nord Mtp nord Moto : 280 EXCF - 1100 GSXF Loisirs : A donf
| Sujet: Re: peut etre de nouvelles rencontres et des nouvelles randos !! 03.02.09 23:00 | |
| | |
|
| |
Flo34 Maître du Forum !
Messages postés : 857 Age : 38 t'es d'où ? : St-dré Moto : 300 KTM Loisirs : enduro, mécanique, apéro
| Sujet: Re: peut etre de nouvelles rencontres et des nouvelles randos !! 03.02.09 23:01 | |
| | |
|
| |
Lan Maître du Forum !
Messages postés : 897 Age : 58 t'es d'où ? : St jean de cuculles Moto : 300 sherco 600 transalp Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied
| Sujet: Re: peut etre de nouvelles rencontres et des nouvelles randos !! 03.02.09 23:05 | |
| | |
|
| |
max Nouveau
| Sujet: Re: peut etre de nouvelles rencontres et des nouvelles randos !! 03.02.09 23:12 | |
| ok pour samedi, mais on se recontacte demain ou apres demain pour savoir si il y a du mode chez nous!!!??? je ne vais pas vous faire monter pour rien! en tout cas merci de repondre, c simpa! a bientot j'espere!!!!! | |
|
| |
kurtcilke tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: peut etre de nouvelles rencontres et des nouvelles randos !! 04.02.09 5:34 | |
| | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: peut etre de nouvelles rencontres et des nouvelles randos !! 04.02.09 6:57 | |
| | |
|
| |
husky34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1302 Age : 56 t'es d'où ? : proche frontignan Moto : 175 TY,600 SM Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro
| |
| |
noureyev Langue pendue
Messages postés : 99 Age : 35 t'es d'où ? : Saint-drézéry Moto : 250 te i Loisirs : pêche enduro méca
| Sujet: Re: peut etre de nouvelles rencontres et des nouvelles randos !! 04.02.09 7:39 | |
| | |
|
| |
JPF34 pilier du forum
Messages postés : 593 Age : 61 t'es d'où ? : St André de Sangonis Moto : wrf 450 / Bandit 650 Loisirs : vtt, càp,ski, pêche ........................
| Sujet: Re: peut etre de nouvelles rencontres et des nouvelles randos !! 04.02.09 8:11 | |
| | |
|
| |
Messages postés : 238 Age : 45 t'es d'où ? : valras-plage Moto : 450 EXC R Loisirs : enduro jet sportive karting ect ect
| Sujet: Re: peut etre de nouvelles rencontres et des nouvelles randos !! 04.02.09 8:41 | |
| - max a écrit:
- salut à tous,
je viens de tomber sur votre site ( semblable au notre ) par hasard salut max mais en réfléchissant un peut ca me semble bizare ton hasard car la personne avec qui j'avais contact a camplong m'as dis qui la n'avais parler a des mec de graissessac est ce vous si oui merci de nous dire la verité dans tout les cas je suis super content de votre presence ici tu as fais le bon choix vous etes vraiment les bien venu. nous on est trois a vouloir rouler ce week end vers la bas pourquoi pas ce faire une rencontre pour tout les rdv merci de le faire en mp . SYMPA VOTRE SITE | |
|
| |
narco habite ICI
Messages postés : 330 Age : 48 t'es d'où ? : beaucaire (30) Moto : sherco 2.5i, sv 1000 Loisirs : enduro, plongée
| Sujet: Re: peut etre de nouvelles rencontres et des nouvelles randos !! 04.02.09 9:06 | |
| | |
|
| |
max Nouveau
| Sujet: Re: peut etre de nouvelles rencontres et des nouvelles randos !! 04.02.09 9:24 | |
| salut cygogne, je t'assure que je ne connaissé pas la presence de se site avant hier!!!! en se qui concerne une recontre entre enduriste les jours passé, je n'en ai pas le souvenir.. mais peut etre que je n'été pas present se jour là! a camplong je connais une personne qui fais de l'enduro, il s'apelle david, surnomé "le chinois" et il a pas mal de contact a l'exterieur!!! en tout les cas merci de l'accueil, et re-contacte moi dans la journée, pour voir si c possible de se prevoir une sortie se samedi!!! c avec plaisir car + on est, mieux c !!!![/img] | |
|
| |
bip bip tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1074 Age : 31 t'es d'où ? : les matelles Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit Loisirs : apéro, moto
| Sujet: Re: peut etre de nouvelles rencontres et des nouvelles randos !! 04.02.09 15:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peut etre de nouvelles rencontres et des nouvelles randos !! 04.02.09 15:13 | |
| |
|
| |
Kent1 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1350 Age : 32 t'es d'où ? : Mtp Sud Moto : 300 TE Loisirs : Moto, Voiture
| Sujet: Re: peut etre de nouvelles rencontres et des nouvelles randos !! 04.02.09 17:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: peut etre de nouvelles rencontres et des nouvelles randos !! 04.02.09 17:55 | |
| - max a écrit:
- salut cygogne, je t'assure que je ne connaissé pas la presence de se site avant hier!!!!
en se qui concerne une recontre entre enduriste les jours passé, je n'en ai pas le souvenir.. mais peut etre que je n'été pas present se jour là! a camplong je connais une personne qui fais de l'enduro, il s'apelle david, surnomé "le chinois" et il a pas mal de contact a l'exterieur!!! en tout les cas merci de l'accueil, et re-contacte moi dans la journée, pour voir si c possible de se prevoir une sortie se samedi!!! c avec plaisir car + on est, mieux c !!!![/img] COOL merci de ta franchise pour rouler c'est cool faut juste voir si les autres peuvent venir samedi car on avais prevu dimanche je pense qu'il vont pas tarder a faire surface . ON CE TIENT AU JUS EN MP pour l'heure et le rdv pour les niveaux ya un peut de tout moi perso je suis a la ramasse pour le moment pas de physique mais bon un 450 ya cas accelerer non? et puis on voie apres ca passe ou ca casse. | |
|
| |
Lan Maître du Forum !
Messages postés : 897 Age : 58 t'es d'où ? : St jean de cuculles Moto : 300 sherco 600 transalp Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied
| |
| |
max Nouveau
| Sujet: Re: peut etre de nouvelles rencontres et des nouvelles randos !! 04.02.09 21:05 | |
| pas grave, une prochaine fois j'espere!!!! laissé mon vos coordonnées ( genre mail, tel... ) si vous voulez nous joindre à nous se week end ou un autre, c avec plaisir!!!! l'invitation est pour tout le monde!!!!!!! | |
|
| |
max Nouveau
| Sujet: Re: peut etre de nouvelles rencontres et des nouvelles randos !! 04.02.09 21:08 | |
| - cygogne a écrit:
- ON CE TIENT AU JUS EN MP pour l'heure et le rdv pour les niveaux ya un peut de tout moi perso je suis a la ramasse pour le moment pas de physique mais bon un 450 ya cas accelerer non? et puis on voie apres ca passe ou ca casse.
pas de soucis, nous on voudrait bien samedi fin de matinée ou debut d'apres midi!!! laisse moi des coordonnées qu'on puisse se joindre pour organiser sa!!!! merci a + | |
|
| |
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: peut etre de nouvelles rencontres et des nouvelles randos !! 06.02.09 8:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peut etre de nouvelles rencontres et des nouvelles randos !! | |
| |
|
| |
| peut etre de nouvelles rencontres et des nouvelles randos !! | |
|