MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions

Aller en bas 
+10
EL SENATOR
O'Marin
husky34
mostagaga
JPF34
Flo34
Padawan
Micka 34
bip bip
kurtcilke
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions   ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions - Page 2 Empty04.02.09 17:51

merci les gars, je vous cache pas que je reste un petit peu inquiet quand au fait de repasser au 2t aprés 4 ans et 1/2 de 4t !!! d'un autre côté ça m'a remis sur les chemins d'une pratique plus régulière, trop envie d'apprendre a exploiter le bestiaux !!!! aiiiie
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions   ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions - Page 2 Empty08.02.09 10:01

testée sur une sublime boucle golgothienne Lodève/tour du lac du salagou/contrefort du Mont st bauzille sur 120 kms, même si l'utilisation est complètement différente du 450 kt il en ressort que la prise en main est plus rapide que prévu, c'est léger, trés efficace niveau motricité et super amusant côté moteur !!! Le plus délicat restant l'arrivée de la puissance a l'ouverture des valves, je commence a capter le fonctionnement et ça me plait bien loool
Côté defauts je dirai moto plus exposée au chocs avec le pot et une garde au sol plus faible que le kt, vibrations vraiment désagréables a un certains régime moteur provenant surement de la résonnance du pot ou de ses fixations, ça reste minime mais j'apprécie pas trop ça et pour finir ça consomme plus que ma katoche !!!
A part ça que du bonheur et j'ai la sensation d'avoir été moins épuisé a la fin de la journée malgrés le froid, la pluie, et même qqs flocons en fin de journée !!! ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions - Page 2 Enaccord
Content de cet achat... ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions - Page 2 70
Revenir en haut Aller en bas
Lan
Maître du Forum !
Lan


Messages postés : 897
Age : 58
t'es d'où ? : St jean de cuculles
Moto : 300 sherco 600 transalp
Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied

ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions   ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions - Page 2 Empty08.02.09 19:05

kurtcilke a écrit:
testée sur une sublime boucle golgothienne Lodève/tour du lac du salagou/contrefort du Mont st bauzille sur 120 kms, même si l'utilisation est complètement différente du 450 kt il en ressort que la prise en main est plus rapide que prévu, c'est léger, trés efficace niveau motricité et super amusant côté moteur !!! Le plus délicat restant l'arrivée de la puissance a l'ouverture des valves, je commence a capter le fonctionnement et ça me plait bien loool
Côté defauts je dirai moto plus exposée au chocs avec le pot et une garde au sol plus faible que le kt, vibrations vraiment désagréables a un certains régime moteur provenant surement de la résonnance du pot ou de ses fixations, ça reste minime mais j'apprécie pas trop ça et pour finir ça consomme plus que ma katoche !!!
A part ça que du bonheur et j'ai la sensation d'avoir été moins épuisé a la fin de la journée malgrés le froid, la pluie, et même qqs flocons en fin de journée !!! ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions - Page 2 Enaccord
Content de cet achat... ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions - Page 2 70

En plus elle est super jolie la coquinne et puis meme pas elle fait tomber ! ! ! loool lol!
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions   ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions - Page 2 Empty08.02.09 20:09

lan a écrit:
et puis meme pas elle fait tomber ! ! ! loool lol!

c'est pas faute d'avoir regarder les soleils des kt, nombreux et variés, pas vrai nico et golgothe !!! loool c'est une petite bien élevée, elle se laisse pas influencer par ses copines !!! ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions - Page 2 13 ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions - Page 2 Enaccord ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions - Page 2 13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions   ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Apres Gasgas!!
» gasgas 250
» vend 300 gasgas
» gasgas ec 300
» GasGas c'est fini !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Bistro-
Sauter vers: