MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions

Aller en bas 
+10
EL SENATOR
O'Marin
husky34
mostagaga
JPF34
Flo34
Padawan
Micka 34
bip bip
kurtcilke
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions Empty
MessageSujet: ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions   ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions Empty03.02.09 9:18

ça y est j'ai franchi le pas, délaissant ma merveilleuse 450 ktm pour un 250 gas, l'occasion s'est présenté pour que je récupère la monture d'un ami d'enfance qui ne roulait presque plus depuis + de deux ans.
C'est une ex michel st jean tuné par ses soins et réglée par alain bernard.
Il y a bientôt deux ans mon pote a fait un serrage alors que la moto n'avait pas 20h, en gros il a fait une pointe sur la route fond de 6 et a coupé les gazs d'un coup, résultat plus de lubrification moteur brulant et serrage : piston/cylindre hs. La belle finit a peine d'être rôdée.
En action dimanche matin (malgrés des conditions pourries) a Prades avec ganesh la moto m'a emballé !!! ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions 32 C'est un mode d'emplois a trouvé en sortant d'une 450 avec un moteur aussi fantastique que la ktm, coupleux, incallable et qui prend des tours a n'en plus finir !!! ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions Enaccord La gas c'est autre chose, c'est + vif, beaucoup plus vif tout en bénificiant d'un chassis et surtout d'un avant hyperstable et d'une bonne motricité malgrés une boue omniprésente par endroits. Le freinage est exceptionnel avec les braking oversize a l'avant, c'est trés fort et précis ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions Enaccord
Le moteur est a la fois coupleux, acceptant de mourrir sur un filet de gaz et ultra fun dés que les valves s'ouvrent, c'est loins de la force d'un 450 4t mais ça reste bleuffant !!! Le réglage manuel des valves semble bien efficace mais j'ai pas encore trop testé la chose...
En gros une fois que j'aurai bien compris le mode d'emplois d'un 2t cette moto semble une arme parfaite en franchissement, légère, vive et docile que dire !!! ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions 48
Manque plus que la fiabilité a voir et là je suis un peu méfiant ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions Coucou04 D'aprés les infos il semble qu'elles le soient si elles sont bien entretenues et de ce côté elle le sera !!! ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions 70
En gros un potentiel énorme, reste plus qu'a l'exploiter et c'est là que ça se corse ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions 48 Quel potentiel les gars !!! ça va être long mais je la dompterais ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions Sourire-roule-56 ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions O_SHH_%7E1


quelques photos :

ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions Dscn2321zo2
ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions W800


ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions Dscn2324lb7
ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions W800


ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions Dscn2325oe0
ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions W600


ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions Dscn2322oq9
ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions W800


ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions Dscn2323sj4
ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions W800


Dernière édition par kurtcilke le 03.02.09 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bip bip
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
bip bip


Messages postés : 1074
Age : 30
t'es d'où ? : les matelles
Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit
Loisirs : apéro, moto

ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions   ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions Empty03.02.09 9:25

magnifique ta bécane ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions Enaccord .t'as raison les gas c'est vraiment top.moi je te dit pas la diférence avec la 50.un avion de chasse.je pense qu'avec cette machine je pourrai même rattraper lan.je pense que tu vas pas le regréter.régale toi bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions   ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions Empty03.02.09 9:43

bip bip a écrit:
t'as raison les gas c'est vraiment top

J'en suis pas encore a dire que c'est top, je dis juste que ça semble une moto exceptionnelle mais une moto n'est top que si tu ajoutes a ses qualités la capacité qu'elle a d'aller d'un point A a un point B sans tomber en panne . Et ça j'attends de voir loool ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions Appero
Revenir en haut Aller en bas
Micka 34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1624
Age : 43
t'es d'où ? : Marsillargues 34
Moto : Husqvarna 250 Tei 2018
Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...

ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions   ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions Empty03.02.09 10:02

La fiabilité tu verras à la longue.

En tout cas, elle est belle avec ses jantes EXCEL dorées.

Au niveau de la finition et de la durée dans le temps des plastiques et autres, tout le monde sait que ça n'a rien à voir avec YAMAHA et autres nippones.
Puis les plastiques ça se change.


Par contre, j'avais vu un cadre de GAS se faire littéralement cisailler par une plaque latérale en plastoc': plastique contre fer, c'est le plastique qui gagnait ! ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions Etonnes2

Le réglage des valves ça doit être bien sympa quand on sait s'en servir.

Régale-toi bien avec miss GAS. ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions 595
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions   ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions Empty03.02.09 10:08

Micka 34 a écrit:

Par contre, j'avais vu un cadre de GAS se faire littéralement cisailler par une plaque latérale en plastoc': plastique contre fer, c'est le plastique qui gagnait ! ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions Etonnes2


J'ai vu ça sur le site http://gasgasman.free.fr/spip/ ( trés bon site dailleurs ) j'ai déja demonté la partie concernée de la belle et remonté avec des protections et de la visserie de qualité avec frein filet ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions 48

Concernant les plastiques j'ai 3 jeux complet, des bavettes, des plaques phare, des couronnes, des jeux de plaquette, des boucles arrières alu etc ... mon pote avait des pièces en pagaille et a eu la gentillesse de me les donner avec ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions Appero
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions   ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions Empty03.02.09 10:34

belle bête ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions Enaccor2 ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions Enaccor2 ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions Enaccor2 ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions Enaccor2 ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions Enaccor2 ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions Enaccor2
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
Micka 34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr



Messages postés : 1624
Age : 43
t'es d'où ? : Marsillargues 34
Moto : Husqvarna 250 Tei 2018
Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...

ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions   ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions Empty03.02.09 10:46

Parfait KURT, tu es bien informé.

Vaut mieux prévenir que guérir.

J'ai toujours aimé les GAS et la tienne est légère et maniable à souhait, tu vas te barder.


En + tu as de la pièce de rab', ça c'est top. ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions 595
Revenir en haut Aller en bas
Flo34
Maître du Forum !
Flo34


Messages postés : 857
Age : 37
t'es d'où ? : St-dré
Moto : 300 KTM
Loisirs : enduro, mécanique, apéro

ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions   ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions Empty03.02.09 11:39

super belle bécane et ta trouvé l'occas qui tue
régale toi bien ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions Enaccord ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions Enaccord ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
JPF34
pilier du forum
JPF34


Messages postés : 593
Age : 61
t'es d'où ? : St André de Sangonis
Moto : wrf 450 / Bandit 650
Loisirs : vtt, càp,ski, pêche ........................

ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions   ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions Empty03.02.09 11:47

Salut Kurt, ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions Enaccord ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions Enaccord belle bête.

J'espère que tu vas arriver à te faire au 2 tps, pour ma part j'ai eu la 300 gas ( trés bonne machine ) mais je n'ai jamais été en confiance avec, moteur et partie cycle, mais ce n'est que mes impressions sans avoir eu de problème particulier.
Je ne l'ai pas gardé assez longtemps pour tester sa fiabilité et l'avoir bien en mains.
Pour ma part je trouve la puissance plus facile à gérer sur un 4 tps, mais bon il en faut pour tout le monde ....

Tu vas tout de même apprécier sa légèreté dans les franchissements et les déplacements et ça en fin de journée ça n'a pas de prix ....à + J.Pierre
Revenir en haut Aller en bas
mostagaga
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
mostagaga


Messages postés : 2734
Age : 47
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions   ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions Empty03.02.09 12:56

Si c'est celle de St Jean (que j'ai rencontré une paire de fois à Lunel) cette moto était sur Enduro Mag il y a deux ans avant qu'il la vende. Il en faisait le détail de sa préparation... Une liste à rallonge ...
Revenir en haut Aller en bas
husky34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
husky34


Messages postés : 1302
Age : 56
t'es d'où ? : proche frontignan
Moto : 175 TY,600 SM
Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro

ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions   ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions Empty03.02.09 13:00

kurtcilke a écrit:
mon pote a fait un serrage alors que la moto n'avait pas 20h, en gros il a fait une pointe sur la route fond de 6 et a coupé les gazs d'un coup, résultat plus de lubrification moteur brulant et serrage : piston/cylindre hs. La belle finit a peine d'être rôdée.
]

Ca me rappelle que j'ai fais la même connerie du temps de ma 125 wr Husky serrage et moteur HS, comme quoi les mêmes conneries se reproduident ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions 13 ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions 13

belle moto en tout cas ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions   ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions Empty03.02.09 15:18

belle machine ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions Enaccord

c'est un sacré defi que tu t'es lancer kurt , passé au 2t apres s'etre habitué au 4 , c'est pas evident car le 2t pardonne beaucoup moins et aussi plus physique a mené , mais bon pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions   ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions Empty03.02.09 15:32

pour ce que j'en ai vu en remontant le canyon de prades c'est plus léger, bien plus léger !!! ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions Enaccord c'est sur que la transition du 4t au 2t risque d'être délicate mais je sserai pas le premier a revenir au cylindre a trou ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions   ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions Empty03.02.09 17:10

Magnifique brêle !

Elle est tellement propre qu'on dirait qu'elle sort de l'usine (à part une toute petite bigne au pot).

Régales toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
EL SENATOR
Nouveau



Messages postés : 1
Age : 57
t'es d'où ? : SUD DROME
Moto : KTM 2 TPS
Loisirs : MOTO MOTO MOTO MOTO

ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions   ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions Empty03.02.09 20:30

KURT, un petit coucou de la drome sud (remenber theleton MC Primeur) ou tu peux venir quand tu veux étrenner ta nouvelle monture. Je pense que tu sera plus à l'aise dans le technique sur une journée d'enduro. Et comme tu le dit, tu n'est pas le seul à passer du 4 au 2 temps. A voir l'adaptation sur du plus ou moins long terme .....
Revenir en haut Aller en bas
golgothe
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
golgothe


Messages postés : 2489
Age : 54
t'es d'où ? : 34
Moto : 2T
Loisirs : Contre attaque cervelet

ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions   ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions Empty03.02.09 20:47

Le pote avec qui j'ai roulé et qui m'a donné gout au technique et franchissement roule avec un 250 gasgas. On a fait des sortie presque tous les samedi pendant 2 ou 3 ans et jamais, et je dit bien : jamais d'emmerde côté moteur. De plus, le pote roule une fois sur 2 le mercredi. Le piston se fait vers les 6 à 7000 km car pas de course et terrain 95 % tehnique bref en rodage tous le temps !!!.

Un seul hic: la béquille et l'exposition du pot de detente.

Le filtre à air a chaque sortie l'été, les vidanges tous les 500 bornes et roule ma poule.

Bonne boure Kurt. !! Wink

Une question cependant, sa vibre beaucoup ?, je l'ai essayer une fois et sa ma remonté jusqu'au casque, faut dire que la moto etait rabaissé et le pot de detente ressoudé, renforcé à la Agence Tous Risque (rigole pas le collegue !).
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions   ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions Empty03.02.09 21:02

EL SENATOR a écrit:
KURT, un petit coucou de la drome sud (remenber theleton MC Primeur) ou tu peux venir quand tu veux étrenner ta nouvelle monture. Je pense que tu sera plus à l'aise dans le technique sur une journée d'enduro. Et comme tu le dit, tu n'est pas le seul à passer du 4 au 2 temps. A voir l'adaptation sur du plus ou moins long terme .....

au printemps on s'en fera une belle !!! ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions Enaccord ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions Appero ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions Enaccord


golgothe a écrit:


Une question cependant, sa vibre beaucoup

ça vibre pas mal t'as bien raison mais ça reste raisonnable, d'un autre côté je l'ai testée 3h a voir sur une journée mais perso ça m'a pas trop dérangé ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions Appero
Revenir en haut Aller en bas
cyr
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
cyr


Messages postés : 1231
t'es d'où ? : Montpellier Nord
Moto : Basket 43,5 full power
Loisirs : ovale et tetines

ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions   ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions Empty03.02.09 22:11

Waow, elle est belle! Une journée complète au hameau et tu auras la réponse à quelques unes de tes questions: facilité dans la technique, fatigue sur une journée, fiabilité, solidité en cas de chute... loool
Revenir en haut Aller en bas
Lan
Maître du Forum !
Lan


Messages postés : 897
Age : 58
t'es d'où ? : St jean de cuculles
Moto : 300 sherco 600 transalp
Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied

ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions   ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions Empty03.02.09 23:32

La belle bete que tu nous a trouvé ! ! !
Tu vas avoir peur de l'abimer avec les sorties bucoliques ! ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions 32 lol! ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions Coucou04
Revenir en haut Aller en bas
JULES
Nouveau
JULES


Messages postés : 20
Age : 53
t'es d'où ? : villeneuve
Moto : 250 EXCF/1200 RT
Loisirs : enduro, moto

ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions   ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions Empty04.02.09 7:36

Je viens de faire l'inverse de kurtcilke j'ai laché mon 300 gas 2006 pour un 250 EXCF 2007. Pour ma part le gas est une très bonne moto mais quand tu part un peu loin faut prévoir le mélange dans le sac a dos, le 4 temps à du bon niveau autonomie, tu vas à la pompe direct sans te soucier de l'huile. on verra à la longue si je regrette ou pas mon 2t.
Les boules c'est qu'il à fait tellement beau ce week-end pluie pluie pluie que je suis parti 1H dimanche aprem revenu trempe (meme le calbut) mais bon j'attends de meilleures conditions et surtout des acolites pour tester plus en profondeur, les premiers tours de roues étés quand meme pas mal. ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions 32
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions   ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions Empty04.02.09 11:10

pas tout compris amigo :) ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions Appero
Revenir en haut Aller en bas
Flo34
Maître du Forum !
Flo34


Messages postés : 857
Age : 37
t'es d'où ? : St-dré
Moto : 300 KTM
Loisirs : enduro, mécanique, apéro

ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions   ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions Empty04.02.09 11:56

Au lieu de faire comme toi de passer du 4T au 2T lui il passe du 2T au 4T
Revenir en haut Aller en bas
JULES
Nouveau
JULES


Messages postés : 20
Age : 53
t'es d'où ? : villeneuve
Moto : 250 EXCF/1200 RT
Loisirs : enduro, moto

ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions   ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions Empty04.02.09 17:13

kurtcilke a écrit:
pas tout compris amigo :) ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions Appero


c'est quoi que t'as pas tout compris ? Le fait de lacher un gas pour un kt ? ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions Euh
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions   ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions Empty04.02.09 17:20

JULES a écrit:
kurtcilke a écrit:
pas tout compris amigo :) ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions Appero


c'est quoi que t'as pas tout compris ? Le fait de lacher un gas pour un kt ? ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions Euh

dans ce sens je comprends bien ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions 48
Revenir en haut Aller en bas
JULES
Nouveau
JULES


Messages postés : 20
Age : 53
t'es d'où ? : villeneuve
Moto : 250 EXCF/1200 RT
Loisirs : enduro, moto

ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions   ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions Empty04.02.09 17:30

Ok la prochaine fois je mettrais tout les mots dans l'ordre lol! en tout cas bravo pour ta machine elle à l'air très propre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions   ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma nouvelle monture 250ec gasgas 06 !!!premières impressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apres Gasgas!!
» gasgas 250
» vend 300 gasgas
» gasgas ec 300
» GasGas c'est fini !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Bistro-
Sauter vers: