| QUI EST PIQUE PART LA ferrari des motos (husqvarna) | |
|
+8kurtcilke Pierrot bip bip Padawan mostagaga ~stef~ Flo34 petaga 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
petaga Nouveau
Messages postés : 20 Age : 45 t'es d'où ? : serignan Moto : 300 wr husqvarna Loisirs : moto quad JET SKI
| Sujet: QUI EST PIQUE PART LA ferrari des motos (husqvarna) 16.01.09 22:54 | |
| salut les amis se sont des moto tres critique mais pour moi la plus agile en enduro | |
|
| |
Flo34 Maître du Forum !
Messages postés : 857 Age : 38 t'es d'où ? : St-dré Moto : 300 KTM Loisirs : enduro, mécanique, apéro
| Sujet: Re: QUI EST PIQUE PART LA ferrari des motos (husqvarna) 16.01.09 23:22 | |
| | |
|
| |
~stef~ Maître du Forum !
Messages postés : 830 Age : 50 t'es d'où ? : proche de ganges Moto : 400 KTM Loisirs : enduro escalade
| Sujet: Re: QUI EST PIQUE PART LA ferrari des motos (husqvarna) 17.01.09 6:44 | |
| | |
|
| |
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: QUI EST PIQUE PART LA ferrari des motos (husqvarna) 17.01.09 7:11 | |
| Normal que vous n'ayez pas compris, vous ne roulez pas en husky!! | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: QUI EST PIQUE PART LA ferrari des motos (husqvarna) 17.01.09 8:36 | |
| ah bon parce que t'as compris toi je dois pas encore rouler depuis assez longtemps en husky alors | |
|
| |
bip bip tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1074 Age : 31 t'es d'où ? : les matelles Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit Loisirs : apéro, moto
| Sujet: Re: QUI EST PIQUE PART LA ferrari des motos (husqvarna) 17.01.09 8:40 | |
| c'est a compliqué.c'est comme si y disé.qui est piqué par la meilleure moto au monde.la husqvarna. c'est ça non?? | |
|
| |
Pierrot habite ICI
Messages postés : 480 Age : 33 t'es d'où ? : nimes et les matelles Moto : PEUGEOT XP6 (50cm3) et YAMAHA DT (125cm3) Loisirs : ENDURO, vtt, hand ball ...
| Sujet: Re: QUI EST PIQUE PART LA ferrari des motos (husqvarna) 17.01.09 10:51 | |
| ouais... il doit venir d'un autre pays... | |
|
| |
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: QUI EST PIQUE PART LA ferrari des motos (husqvarna) 17.01.09 13:21 | |
| - Padawan a écrit:
- ah bon parce que t'as compris toi
je dois pas encore rouler depuis assez longtemps en husky alors Nan il faut rouler bien une fois par semaine pour ça!! ou alors, avoir l'esprit vif comme celui de bip-bip qui a compris... | |
|
| |
kurtcilke tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: QUI EST PIQUE PART LA ferrari des motos (husqvarna) 17.01.09 16:37 | |
| je dois être vraiment lent de chez lent parce je captes pas plus ce qu'a dit bip-bip | |
|
| |
Pierrot habite ICI
Messages postés : 480 Age : 33 t'es d'où ? : nimes et les matelles Moto : PEUGEOT XP6 (50cm3) et YAMAHA DT (125cm3) Loisirs : ENDURO, vtt, hand ball ...
| Sujet: Re: QUI EST PIQUE PART LA ferrari des motos (husqvarna) 17.01.09 17:48 | |
| bip bip vif d'esprit depuis quand??? puis il a retranscrit ce qu'a dit petaga sans forcement comprendre ... | |
|
| |
petaga Nouveau
Messages postés : 20 Age : 45 t'es d'où ? : serignan Moto : 300 wr husqvarna Loisirs : moto quad JET SKI
| Sujet: Re: QUI EST PIQUE PART LA ferrari des motos (husqvarna) 17.01.09 21:21 | |
| je vous demande ce que vous pensez des husky . enfin comme dit bip bip des meileure moto o monde | |
|
| |
Flo34 Maître du Forum !
Messages postés : 857 Age : 38 t'es d'où ? : St-dré Moto : 300 KTM Loisirs : enduro, mécanique, apéro
| Sujet: Re: QUI EST PIQUE PART LA ferrari des motos (husqvarna) 18.01.09 2:36 | |
| c'est pour ca qu'il a une gas le bip | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUI EST PIQUE PART LA ferrari des motos (husqvarna) 18.01.09 7:24 | |
| - petaga a écrit:
- je vous demande ce que vous pensez des husky .
enfin comme dit bip bip des meileure moto o monde ca vaut pas une yam |
|
| |
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: QUI EST PIQUE PART LA ferrari des motos (husqvarna) 18.01.09 10:53 | |
| Moi je pense que c'est bien mais qu'il y a mieux, les nouvelles HVA sont trop commerciales, c'est plus l'époque de Seurat Bonne idée la 310, mais pourquoi elle est plus chère que la 450 Pour le moment je reste sur ma position avec celle-ci qui est vraiment de conception révolutionnaire en laissant HVA 2eme | |
|
| |
bip bip tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1074 Age : 31 t'es d'où ? : les matelles Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit Loisirs : apéro, moto
| Sujet: Re: QUI EST PIQUE PART LA ferrari des motos (husqvarna) 18.01.09 11:24 | |
| non moi je dis que le mieux c'est beta et gasgas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUI EST PIQUE PART LA ferrari des motos (husqvarna) 18.01.09 18:38 | |
| d'accord avec toi husa , c'est une vrai bombe la 'tit derniere ! mais a plus de 9000 euros le bout ...... ca calme . |
|
| |
petaga Nouveau
| Sujet: Re: QUI EST PIQUE PART LA ferrari des motos (husqvarna) 18.01.09 19:09 | |
| je ne dit pas que les autre moto sont mavaise je dit que les husky c est les plus valable raport qualite prix | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: QUI EST PIQUE PART LA ferrari des motos (husqvarna) 18.01.09 19:56 | |
| ouaip mais faut quand même avuoer qu'elle est belle cette zaberg | |
|
| |
petaga Nouveau
| Sujet: Re: QUI EST PIQUE PART LA ferrari des motos (husqvarna) 18.01.09 21:07 | |
| c est vrai elle est manifique | |
|
| |
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| |
| |
Flo34 Maître du Forum !
| Sujet: Re: QUI EST PIQUE PART LA ferrari des motos (husqvarna) 19.01.09 20:07 | |
| | |
|
| |
Lan Maître du Forum !
Messages postés : 897 Age : 58 t'es d'où ? : St jean de cuculles Moto : 300 sherco 600 transalp Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied
| Sujet: Re: QUI EST PIQUE PART LA ferrari des motos (husqvarna) 19.01.09 20:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: QUI EST PIQUE PART LA ferrari des motos (husqvarna) 20.01.09 8:07 | |
| Là tu peux faire le tour à 180° http://www.husaberg.com/Husaberg-Motorcycles.1.1.html | |
|
| |
| Sujet: Re: QUI EST PIQUE PART LA ferrari des motos (husqvarna) 20.01.09 10:32 | |
| Husa, C'est quand que tu nous la fais essayer? | |
|
| |
| Sujet: Re: QUI EST PIQUE PART LA ferrari des motos (husqvarna) 20.01.09 10:38 | |
| Quand je l'aurais !! j'attend une bonne promo d'ici 2 ans !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUI EST PIQUE PART LA ferrari des motos (husqvarna) | |
| |
|
| |
| QUI EST PIQUE PART LA ferrari des motos (husqvarna) | |
|