scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
Sujet: de la part de Marin 01.12.07 17:58
Bon il est overbooké en ce moment, en plus il a une creve a faire peur...en plus il a une poussée d'acnée..donc il me charge de vous montrer cette vidéo..... du trial en ville.... http://fr.youtube.com/watch?v=QuP7RaMQmH8
remets toi bien Marin, l'acnée sur les fesses ca doit faire maaaaaal !!
au fait comment vous faisez pour mettre la vidéo direct ici en images qui bougent et tout et tout???
kurtcilke tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
Sujet: Re: de la part de Marin 01.12.07 20:36
il faut que tu copies le code de la video a droite marquée "code"
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
Sujet: Re: de la part de Marin 02.12.07 6:21
comme ca ???
Sujet: Re: de la part de Marin 02.12.07 6:21
haa ben non..faut le mettre entre quelles balises??? URL ou Image ou directement?? j'ai tout essayé ca marche pas...
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
Sujet: Re: de la part de Marin 02.12.07 7:45
Je crois que j'ai bien fait de pas essayer moi-même et de laisser Scherkann et Kurt en "hiech" ensemble ... (trop nul en infor ....)
En fait, comme je le disais par mail à Scherki, je me sens très mal à l’aise du fait de cette image de la moto « verte » en ville (qui ne va pas dans le bon sens d’une image clean qu’on veut donner du motard « vert »), mais il faut reconnaître que ce que fait ce type est vraiment bluffant !
Un instant, j'ai cru que c'était Husquy34 .... pis j'ai vu que c'était pas exactement sa moto ........
Dis tonton, pourquoi tu écris C.O.N.O. ?
graffiti pilier du forum
Messages postés : 629 Age : 52 t'es d'où ? : Entre Sommières et Quissac Moto : 400 DRZ Loisirs : Moto, VTT, Course à pied
Sujet: Re: de la part de Marin 02.12.07 7:57
J'ai vu ce DVD de Dupont et c'est hallucinant comme ça leur parait facile ... jusqu'au générique de fin où ils montrent les ratés ... aïe !
husky34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Un instant, j'ai cru que c'était Husquy34 .... pis j'ai vu que c'était pas exactement sa moto ........
julien dupond est le bad boy du Free ride trial mais c'est un très bon capable avec une moto trial de faire des figures de freestyles comme par ex le backflip que seuls des pilotes motos cross avaient tenté auparavant!!
Sujet: Re: de la part de Marin 03.12.07 16:58
meuuuuh tais toi donc !!!! y'a des mecs qui font le back flip en ski doooo...y'a vraiment des grands malades....
phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
Sujet: Re: de la part de Marin 03.12.07 17:55
je réves de faire comme lui, sa doit être trop bon un max de délire. il doit vraiment s'éclater le dupont. vraiment trés fort . qui peut me donner le titre du dvd. merci
je réves de faire comme lui, sa doit être trop bon un max de délire. il doit vraiment s'éclater le dupont. vraiment trés fort . qui peut me donner le titre du dvd. merci
prend ta cam est vient avec moi et tu l'aura le dvd HIHIHIIHIHIHIHIHIH
graffiti pilier du forum
Messages postés : 629 Age : 52 t'es d'où ? : Entre Sommières et Quissac Moto : 400 DRZ Loisirs : Moto, VTT, Course à pied
Sujet: Re: de la part de Marin 03.12.07 17:58
Out of section
husky34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr