| Marin dans les magazines Pipole | |
|
+4O'Marin bip bip stef Board34 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Marin dans les magazines Pipole 07.09.09 20:57 | |
| Bon ok j'exagere un peu mais quand meme ! Une page entiere avec interview de notre ainé (sic) sur la lutte anti feu ! Et le marin tel le jeune fougeux debout sur son toi, jumelles sur les yeux ! Bref je vous invite a lire cet article dans la lettre du codever de cet été. Quoi vous l'avez pas? vous n'etes pas adhérents ? TRAITRES !!! ca va je déconne... bons à rien. En tout cas super ce genre de témoignage. A+ Board | |
|
| |
stef Maître du Forum !
Messages postés : 850 Age : 53 t'es d'où ? : Prés de la mer !!! Moto : COCORICO!!!!!!!!!!!!!!!! Loisirs : Le vin, la Bière
| Sujet: Re: Marin dans les magazines Pipole 10.09.09 18:45 | |
| | |
|
| |
bip bip tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1074 Age : 31 t'es d'où ? : les matelles Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit Loisirs : apéro, moto
| Sujet: Re: Marin dans les magazines Pipole 10.09.09 19:06 | |
| moi c'est bon ça fait déjà 2ans que je fait parti des CCFF des matelles sur ma trottinette.mais pourquoi pas faire un peut plus que surveiller les feux des matelles | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: Marin dans les magazines Pipole 10.09.09 20:09 | |
| - stef a écrit:
- ....
Grace a toi on voit efin en photo une moto TT qui rime avec utilité publique.Ca change des vilains tableaux. J'avoue qu'il y a autre chose ... que j'ai pas pu "faire passer" dans cet article : c'est le plaisir de rouler au volant d'un 4x4 (vieux il est vrai ...) au nez et à la barbe de tout le monde, marcheurs grincheux (mais étonnamment ils sont rares ...), ONF et autres forces de police ... avec une bagnole qui a un gyrophare bleu ! ! ! Et même lorsqu'il m'arrive de faire du 4x4 dans mon propre véhicule, dès que je porte ma tenue orange et qu'il y a un gyrophare (orange hélas pour mon auto ...) allumé, ben personne ne me dit rien, même en zone "interdite" habituellement ! Mais il est vrai aussi que je roule particulièrement cool (à moto ou en 4x4) dans ces cas là ... Vivre dans "l'interdit" sans rien risquer, qu'est-ce que c'est bon ! Au fait, y'en a parmi vous qui veulent faire comme nous (bip bip, justforfun, ma pomme) l'an prochain ? Kent1, Husa ? | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: Marin dans les magazines Pipole 11.09.09 5:20 | |
| merci au bon samaritain (j'aimon idée) qui a ajouté l'article à mon post... Bipbip, désolé j'ai été beauucoup absent mais je savais pas que tu avais réussi a intégrer le ccff des matelles! tu peux me rencarder en MP j'aimerai beaucoup en etre... A+ Board | |
|
| |
DosEquis Dieu, miséricordieux
Messages postés : 1709 Age : 53 t'es d'où ? : St martin de Londres 43.787628, 3.734665 Moto : s1000XR - XJR1300 Loisirs : moto of course !
| Sujet: Re: Marin dans les magazines Pipole 11.09.09 6:35 | |
| ça fait longtemps qua cette idée me trotte, et oui ça m'interresse d'enfin y participer...
pour l'article, dommage qu'il soit dans un magasine où tous les lecteurs sont avec nous ;-(
le jour où on arrivera à faire paraitre la même chose dans des journaux grands publics, on aura fait un énorme pas en avant.
ce genre de participations (pompiers, recherche d'individus, journée des chemins...) d'utilité publique n'a d'interrêt que si le public en est informé.
mais je te comprends marin, ça doit être bon de rouler l'esprit tranquile dans un DFCI, dans ce cas il faut qu'on soit TOUS en tenue orange et membre du comité de lutte contre les feux quand on va rouler, et toute l'année..... mais il y a encore du chemin à parcourir pour cela. | |
|
| |
Just for fun tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1501 t'es d'où ? : CRADES LE LAID Moto : YAMAHA DEPUIS TJS
| Sujet: Re: Marin dans les magazines Pipole 11.09.09 17:50 | |
| Ben moi j'ai enfin patrouillé avec ma WRZ le deuxième WE du mois d'août (enfin tout le samedi aprem). Ben comme Marin, je peux vous dire que c'est jouissif, un T-Shirt orange Fluo et tout le monde te respecte Même les patrouilles de Clapiers et Assas que j'ai rencontrées cet aprés midi là étaient envieuses de ma moto (z'ont pas la clim dans les 4x4) et comment je leur ai montré les capacités de franchissement, z'étaient sur le cul !! "Dommage qu'on ne sache pas piloter ce genre d'engin, on se ferrai moins chier qu'en bagnole" qu'ils m'ont dit en conclusion !! Comme quoi, les à-prioris tombent vite lorsque le potentiel délinquant se transforme en gentil citoyen patrouilleur au service de la communauté. Je vous engage à vous porter volontaire dans votre CCFF, comme ça on organisera des WE patrouilles enduro avec spéciales, chronos en toute légalité (T-Shirt orange KTM fourni par les CCFF, lol). | |
|
| |
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Re: Marin dans les magazines Pipole 11.09.09 18:33 | |
| | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: Marin dans les magazines Pipole 12.09.09 5:05 | |
| justfofun : - Just for fun a écrit:
- Comme quoi, les à-prioris tombent vite lorsque le potentiel délinquant se transforme en gentil citoyen patrouilleur au service de la communauté.
Je vous engage à vous porter volontaire dans votre CCFF Si quelqu'un le souhaite, j'ai la liste de tous les CCFF de l'Hérault et je suis tout à fait prêt à vous renseigner sur le CCFF le plus proche de chez vous ! - Just for fun a écrit:
- .... vous porter volontaire dans votre CCFF, comme ça on organisera des WE patrouilles enduro avec spéciales, chronos en toute légalité (T-Shirt orange KTM fourni par les CCFF, lol).
Non justforfun ! Ne dis pas ça comme ça, car certains vont penser que c'est possible .... Quand on porte les fameux pantalon et T-shirt orange (ou la veste ... mais c'est hot), on se doit de rouler doucement --> rythme spéciale interdit. Par contre, faire des reconnaissances de balades dans des monotraces = no pb ! Et si quelqu'un vous demande ce que vous "foutez" là, suffit de répondre que vous aviez cru voir un départ de fumée ... | |
|
| |
Just for fun tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1501 t'es d'où ? : CRADES LE LAID Moto : YAMAHA DEPUIS TJS
| Sujet: Re: Marin dans les magazines Pipole 12.09.09 16:44 | |
| Heuuuuu !!! Scuze Marin c'était du second degré De toute façon, fait trop chaud en août pour faire autre chose que du rythme balade. Dés que je m'arrétais, c'était grosse transpiration | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: Marin dans les magazines Pipole 12.09.09 20:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marin dans les magazines Pipole | |
| |
|
| |
| Marin dans les magazines Pipole | |
|