| enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+15Pierrot Board34 buzz34 Lan Padawan Titus nounours Kent1 scherkann golgothe Flo34 ~stef~ JPF34 noureyev bip bip 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 04.01.09 19:32 | |
| felicitation
a bientot dans les chemins... | |
|
| |
bip bip tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1074 Age : 31 t'es d'où ? : les matelles Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit Loisirs : apéro, moto
| Sujet: Re: enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 05.01.09 12:00 | |
| et voilà le travaille,elle est belle heing???? là on voit lan derrière: vous inquiétez pas c'est pas chez moi c'est chez mes grands parent en auvergne.chez moi elle est plus sur la remorque depuis longtemps: | |
|
| |
Pierrot habite ICI
Messages postés : 480 Age : 33 t'es d'où ? : nimes et les matelles Moto : PEUGEOT XP6 (50cm3) et YAMAHA DT (125cm3) Loisirs : ENDURO, vtt, hand ball ...
| Sujet: Re: enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 05.01.09 18:05 | |
| 1ere photo: je crois apercevoir deux personnes surement Lan qui essai de marchander (ou d'arnaquer plutôt) le pauvre auvergnat qui lui a vendu la moto...
2eme photo: on peut observer que Lan a un air très deçu... et oui il n'a pas réussi à l'avoir l'autre campagnard...
elle était pas aussi propre moi quand je l'ais vu... | |
|
| |
bip bip tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1074 Age : 31 t'es d'où ? : les matelles Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit Loisirs : apéro, moto
| |
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 05.01.09 20:02 | |
| ah ben quand même c'est pô trop tôt !!!! | |
|
| |
narco habite ICI
Messages postés : 330 Age : 48 t'es d'où ? : beaucaire (30) Moto : sherco 2.5i, sv 1000 Loisirs : enduro, plongée
| Sujet: Re: enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 06.01.09 8:19 | |
| | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 06.01.09 9:47 | |
| Belle brêle, Bip bip, régales-toi bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|