une vrai fourche de pro !!! par la j entend biensur du vrai matos une KAYABA usine complétement traité anti friction .
mon pilote ayant raiçament fait l'aquisition de ce beau BB , me voila partie pour bonne séance de monster garage lol ... (tournage d'entretoise de roue , fraissage d'une paire de T de fourche maison et adaptation pour la TM 450 ) en bref une grosse journée de mécanique et un gros bordel !!
le lendemain matin debout 8h du mat chargement et départ sur un premier terrain de cross afin de voir l'éfficasité de la bête et un peu de mise o point .
premier contact bleufant .. après trois tour mon pilote s'arrette et me dit qu'il en revient pas !!!!!!!on attaque la mise o point et les réglages avant de s arretter pour ce nourrir et de partir vers un terrain priver avec plusieurs spéciale d'enduro
arriver sur place mon pilote me sourrie et me dit que si on est la c'est pour que je roule et teste sa aussi
.
me voila donc en tenue et en selle sur la bête
verdict la moto est très puissante !!!
a la limite du gérrable par contre sa vire sans bouger les petits troue de la piste complétement défonser me font comprendre que sa marche tellement bien ( la fourche ) absorbe tous de A a Z !!!mm avec mon niveau de touristte la 450 devient presque facille et me surprend a virer a mach 10 en faissant frotter les cales pied partout
voila je tennez a vous faire partager ce moment magique .
bon ride a tous