MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 g enfin eu la chance de tester

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
patogaz
un habitué
patogaz


Messages postés : 193
Age : 40
t'es d'où ? : ASSAS
Moto : 450 kxf
Loisirs : photo motocross

g enfin eu la chance de tester Empty
MessageSujet: g enfin eu la chance de tester   g enfin eu la chance de tester Empty28.12.08 13:29

une vrai fourche de pro !!! par la j entend biensur du vrai matos une KAYABA usine complétement traité anti friction .
mon pilote ayant raiçament fait l'aquisition de ce beau BB , me voila partie pour bonne séance de monster garage lol ... (tournage d'entretoise de roue , fraissage d'une paire de T de fourche maison et adaptation pour la TM 450 ) en bref une grosse journée de mécanique et un gros bordel !!
le lendemain matin debout 8h du mat chargement et départ sur un premier terrain de cross afin de voir l'éfficasité de la bête et un peu de mise o point .
premier contact bleufant .. après trois tour mon pilote s'arrette et me dit qu'il en revient pas !!!!!!!on attaque la mise o point et les réglages avant de s arretter pour ce nourrir et de partir vers un terrain priver avec plusieurs spéciale d'enduro g enfin eu la chance de tester 320955 g enfin eu la chance de tester 320955 g enfin eu la chance de tester 320955
arriver sur place mon pilote me sourrie et me dit que si on est la c'est pour que je roule et teste sa aussi g enfin eu la chance de tester Etonnes2 g enfin eu la chance de tester Etonnes2 .
me voila donc en tenue et en selle sur la bête g enfin eu la chance de tester Moto g enfin eu la chance de tester Moto
verdict la moto est très puissante !!! g enfin eu la chance de tester Pafmur a la limite du gérrable par contre sa vire sans bouger les petits troue de la piste complétement défonser me font comprendre que sa marche tellement bien ( la fourche ) absorbe tous de A a Z !!!mm avec mon niveau de touristte la 450 devient presque facille et me surprend a virer a mach 10 en faissant frotter les cales pied partout g enfin eu la chance de tester Hein03
voila je tennez a vous faire partager ce moment magique .
bon ride a tous
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

g enfin eu la chance de tester Empty
MessageSujet: Re: g enfin eu la chance de tester   g enfin eu la chance de tester Empty28.12.08 18:55

t'as pas des photos, tu nous fais baver, là, mais on veut voir nous g enfin eu la chance de tester Enpleur2 g enfin eu la chance de tester Enpleur2
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
buzz34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
buzz34


Messages postés : 1137
Age : 61
t'es d'où ? : gigean
Moto : yamaha 250 wrz
Loisirs : enduro vtt

g enfin eu la chance de tester Empty
MessageSujet: Re: g enfin eu la chance de tester   g enfin eu la chance de tester Empty29.12.08 17:27

des photos !! des photos !! des photos !! des photos !! des photos !!
g enfin eu la chance de tester 32 g enfin eu la chance de tester 32 g enfin eu la chance de tester 32 g enfin eu la chance de tester 32
Revenir en haut Aller en bas
patogaz
un habitué
patogaz


Messages postés : 193
Age : 40
t'es d'où ? : ASSAS
Moto : 450 kxf
Loisirs : photo motocross

g enfin eu la chance de tester Empty
MessageSujet: Re: g enfin eu la chance de tester   g enfin eu la chance de tester Empty30.12.08 14:21

d'ici quelques semaine . ba oui on a droit a des vacances nous aussi .
allez promis debut 2009 je vous mets de belle photo en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Husa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Husa


Messages postés : 3076
Age : 61
t'es d'où ? : Puol ts cip
Moto : Husaberg FE 450 S
Loisirs : Randonnées

g enfin eu la chance de tester Empty
MessageSujet: Re: g enfin eu la chance de tester   g enfin eu la chance de tester Empty08.01.09 18:32

Super, on peut l'acheter ou, ah ouais combien ça coute au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
patogaz
un habitué
patogaz


Messages postés : 193
Age : 40
t'es d'où ? : ASSAS
Moto : 450 kxf
Loisirs : photo motocross

g enfin eu la chance de tester Empty
MessageSujet: Re: g enfin eu la chance de tester   g enfin eu la chance de tester Empty09.01.09 14:25

tu peut avoir la meme si l'usine te prend en charge , ou pour la modique somme de 8500 euro il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





g enfin eu la chance de tester Empty
MessageSujet: Re: g enfin eu la chance de tester   g enfin eu la chance de tester Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
g enfin eu la chance de tester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» enfin
» et oui enfin j suis là
» Yamaha wrz 2016 enfin
» celle la on peut l'embeter..enfin un peu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: L'entraide :: Discussions techniques-
Sauter vers: