| enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+15Pierrot Board34 buzz34 Lan Padawan Titus nounours Kent1 scherkann golgothe Flo34 ~stef~ JPF34 noureyev bip bip 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bip bip tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1074 Age : 31 t'es d'où ? : les matelles Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit Loisirs : apéro, moto
| |
| |
noureyev Langue pendue
Messages postés : 99 Age : 35 t'es d'où ? : Saint-drézéry Moto : 250 te i Loisirs : pêche enduro méca
| Sujet: Re: enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 24.12.08 17:39 | |
| moi ses pas le papa noel je aurai prefairé mes bon a+ | |
|
| |
JPF34 pilier du forum
Messages postés : 593 Age : 61 t'es d'où ? : St André de Sangonis Moto : wrf 450 / Bandit 650 Loisirs : vtt, càp,ski, pêche ........................
| Sujet: Re: enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 25.12.08 10:10 | |
| Content pour toi bip bip, joli cadeau il est cool ton papounet. Bon maintenant c'est a toi à être cool avec lui dans les chemins. A bientôt pour une balade. | |
|
| |
~stef~ Maître du Forum !
Messages postés : 830 Age : 50 t'es d'où ? : proche de ganges Moto : 400 KTM Loisirs : enduro escalade
| Sujet: Re: enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 25.12.08 10:35 | |
| c quant qu'on l'essaye? | |
|
| |
Flo34 Maître du Forum !
Messages postés : 857 Age : 38 t'es d'où ? : St-dré Moto : 300 KTM Loisirs : enduro, mécanique, apéro
| Sujet: Re: enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 25.12.08 10:36 | |
| | |
|
| |
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Re: enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 25.12.08 10:38 | |
| Jolie cadeau Bip, un 125 y a que sa de vrai !! A bientôt sur les chemins, ne la bichonne pas trop !!! | |
|
| |
Messages postés : 1074 Age : 31 t'es d'où ? : les matelles Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit Loisirs : apéro, moto
| Sujet: Re: enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 25.12.08 13:25 | |
| | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 25.12.08 19:25 | |
| champion du monde le papounet....
profitez en bien tous les deux...je pense qu'il va vouloir te montrer comment on s'en sert... | |
|
| |
Kent1 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1350 Age : 32 t'es d'où ? : Mtp Sud Moto : 300 TE Loisirs : Moto, Voiture
| |
| |
nounours un habitué
Messages postés : 116 Age : 45 t'es d'où ? : thénac (en dordogne) Moto : 300 made in pesaro Loisirs : moto,pêche,apéro.........
| Sujet: Re: enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 27.12.08 20:54 | |
| c'est super pour toi,mais gaffe à l'éssorage de poignée au début. en fait c'est presque comme ton 50 mais avec un bourrin gros comme ça | |
|
| |
Titus tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Re: enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 28.12.08 9:17 | |
| Félicitation a toi bip, sans oublier papa. Le + urgent, c'est le sabot avec la mousse. Pour ce qui est de l'entrainement de bipbip, tu peux faire les courses de motocross sans avoir le permis. J'ai un pote qui a fait ça avec son fils, en 1 an, il est devenu un avion de chasse. Pour tout ce qui est "enduro", il faut avoir le permis. L' avantage des endurances motocross, c'est que tu peux les faire seul ou a 2. Il y en a au calendrier ufolep ou ffm, dans la région, 200km maxi. Bon a+ suis trop malade pour rouler ce weekend. | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 28.12.08 18:49 | |
| bon c'est quand que tu nous met une photo !!! | |
|
| |
Lan Maître du Forum !
Messages postés : 897 Age : 58 t'es d'où ? : St jean de cuculles Moto : 300 sherco 600 transalp Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied
| Sujet: Re: enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 28.12.08 21:32 | |
| | |
|
| |
Flo34 Maître du Forum !
Messages postés : 857 Age : 38 t'es d'où ? : St-dré Moto : 300 KTM Loisirs : enduro, mécanique, apéro
| |
| |
buzz34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1137 Age : 61 t'es d'où ? : gigean Moto : yamaha 250 wrz Loisirs : enduro vtt
| Sujet: Re: enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 29.12.08 17:24 | |
| super bipbip tu peux dire merci à papa car les miens je les ai fait gratter pendant les vacances pour qu'ils se les payent tout seul et crois moi qu'après ils en prenaient soin allez régale toi bien et fais gaffe au début vas y molo | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 30.12.08 6:59 | |
| ET ben... il est drolement gentil ce papa NoIan... Profites en bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 01.01.09 1:03 | |
| vous inquiét pas je vais en prendre soin.sinon pour les photos je l'ai est mais faut attendre un peu parce que je suis pas chez moi. | |
|
| |
Pierrot habite ICI
Messages postés : 480 Age : 33 t'es d'où ? : nimes et les matelles Moto : PEUGEOT XP6 (50cm3) et YAMAHA DT (125cm3) Loisirs : ENDURO, vtt, hand ball ...
| Sujet: Re: enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 02.01.09 19:16 | |
| j'aurais pu en prendre des photos je les aurais mises mais j'y est pas du tout pensé sur le coup... bon j'ai testé le monstre ( dans le jardin a lan ) et c'est vraiment un monstre! impressionant! sa donne vraiment envie de passer le permi 125 ( j'ai essayer demander a ma mere mais elle a pas apprecié... ) mais c'est vrai qu'elle est surement beaucoup trop haute pour les papates a bip bip mais sinon pour moi c'est parfait bon maintenant on va critiquer... : rapports trop cours, pas de sabot, pas de proteges radiateur, et selle ultra lustrée par l'ancien proprio donc ultra glissante... bon que des critique bidons car il n'y a rien a critiquer Lan a fait le bon choix !!! ah si il y a une critique a faire: le compteur... trop compliqué a faire marcher! comment on fait pour changer l'heure???? ils ont pas compris qu'enduriste ne rimait pas forcement avec intelligent... | |
|
| |
| Sujet: Re: enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 03.01.09 14:13 | |
| euh pour la selle on s'en fou parce que normalement tu roules à 99% debout.le sabot je vais le comander,le pignon il arrive bientôt et les protèges radiateurs vont se construire bientôt.donc en gros elle sera P A R F A I T E!!!! | |
|
| |
Pierrot habite ICI
Messages postés : 480 Age : 33 t'es d'où ? : nimes et les matelles Moto : PEUGEOT XP6 (50cm3) et YAMAHA DT (125cm3) Loisirs : ENDURO, vtt, hand ball ...
| Sujet: Re: enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 03.01.09 17:11 | |
| il y a que ton âge qui n'est pas parfait | |
|
| |
GDproduction habite ICI
Messages postés : 313 Age : 52 t'es d'où ? : Nord Mtp nord Moto : 280 EXCF - 1100 GSXF Loisirs : A donf
| Sujet: Re: enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 03.01.09 21:29 | |
| - Pierrot a écrit:
- il y a que ton âge qui n'est pas parfait
... et le garde bout alors !!! Il manque comme qui dirait un Geococcyx californianus collé dessus. | |
|
| |
Pierrot habite ICI
| Sujet: Re: enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 03.01.09 21:35 | |
| ah oui c'est vrai j'avais oublié | |
|
| |
| Sujet: Re: enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 03.01.09 23:28 | |
| non c'est bon je l'ai mais je le mais pas encore j'attend d'abord de mettre des protections.après je ferai le coté design. | |
|
| |
Pierrot habite ICI
| Sujet: Re: enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 04.01.09 11:29 | |
| un conseil : ne le met pas sur ton garde boue arriere... car je lui donne une esperance de vie qui n'excèdera pas les deux mois... remarque vaut mieu pas que tu le mette sur le garde boue avant non plus vu ce que t'en a fait sur ta 50... ouais en fait tu peus le mettre ou tu veus car de toute façon n'importe ou que tu le mette il ne fera pas long feu... prevois un quelques autocolans en stock | |
|
| |
| Sujet: Re: enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 04.01.09 17:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|