| Stage sur circuit à Ales | |
|
|
Auteur | Message |
---|
herblon34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1101 Age : 56 t'es d'où ? : Sussargues Moto : 350 FE HUSQVARNA , 1200 GS Loisirs : moto verte et route ,vtt,guitares
| Sujet: Stage sur circuit à Ales 23.10.08 9:03 | |
| Salut à tous Lundi j'ai participé à un stage sur le circuit d'Ales avec comme prof Nicolas Dussauge C'était magique .Bon la météo n'était pas avec nous mais même sous la pluis les sentations sont là. Nicolas à une très bonne approche pédagogique, ses conseilles se traduisent imédiatement par un meilleur passage en courbe (et le non respect de ceux ci par une chute!!!) Pour ceux qui ont l'occasion faite le c'est vraiment super ,et la banane ne nous a pas qité de la journée En faite je n'ai eu la banane qe l'après midi car au bout du 3eme ou 4eme tour je me suis pris une "TAULE" (hight side comme ils disent...) Voila ce qu'il reste de la moto Heureusement j'ai put finir la journée avec une 848 Ducati Tout ca pour dire que malgrès ma chute , la piste c'est aussi bon que la terre | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: Stage sur circuit à Ales 23.10.08 9:13 | |
| Bon rétablissement ! Je vois que Patou était avec toi .... mais il est resté sur la meule, LUI ! ! ! Pt'et que c'est bien, mais moi, j'ai peur sur la piste en 2 roues à 250 ou 300 à l'heure sur le bitume ! (euh .... pas sur 4 roues, hein, et j'vais bientôt aller rouler en auto sur ce même circuit d'Alès ) Au fait, comment vont les muscles de ton épaule ? | |
|
| |
Messages postés : 1101 Age : 56 t'es d'où ? : Sussargues Moto : 350 FE HUSQVARNA , 1200 GS Loisirs : moto verte et route ,vtt,guitares
| Sujet: Re: Stage sur circuit à Ales 23.10.08 9:46 | |
| Sa se remet tranquillement Merci Marin | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: Stage sur circuit à Ales 23.10.08 13:55 | |
| un stage piste moi je tenterai bien une fois une formation supermot' a l occase .... mais ils te disent quoi quand tu leur rends la meule dans cet etat " bravo monsieur felicitation ....." ou" passe a la caisse ca vous fait la caution plus les reparations ... " ... en tout cas tu en apprends toujours dans ces moments la ... et le stage piste c est pour envoyer encore plus sur la speciale goudron du trefle ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stage sur circuit à Ales 23.10.08 15:02 | |
| 'tain la gueule du brelon , ta du t'en prendre une bonne ! felicitations d'avoir essayer en tout cas , moi ca fait longtemp que ca me branche , mais la seule chose qui me freine c'est justement ce qui t'es arrivé , pas trop le fait de ce prendre une taule mais de ramener la moto en morceaux , les degats sont pas les memes qu'en enduro !! |
|
| |
Pierrot habite ICI
Messages postés : 480 Age : 33 t'es d'où ? : nimes et les matelles Moto : PEUGEOT XP6 (50cm3) et YAMAHA DT (125cm3) Loisirs : ENDURO, vtt, hand ball ...
| Sujet: Re: Stage sur circuit à Ales 23.10.08 15:13 | |
| - diego a écrit:
- 'tain la gueule du brelon , ta du t'en prendre une bonne !
felicitations d'avoir essayer en tout cas , moi ca fait longtemp que ca me branche , mais la seule chose qui me freine c'est justement ce qui t'es arrivé , pas trop le fait de ce prendre une taule mais de ramener la moto en morceaux , les degats sont pas les memes qu'en enduro !! en meme temps elles sont pas consues pour tomber contrairement a l'enduro... et comment sa marche quand tu te mange magnifiquement le goudron comme tu as fait? les assurances regles tout? ou tu paye les reparations? | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage sur circuit à Ales 23.10.08 15:58 | |
| | |
|
| |
Pierrot habite ICI
Messages postés : 480 Age : 33 t'es d'où ? : nimes et les matelles Moto : PEUGEOT XP6 (50cm3) et YAMAHA DT (125cm3) Loisirs : ENDURO, vtt, hand ball ...
| Sujet: Re: Stage sur circuit à Ales 23.10.08 16:25 | |
| | |
|
| |
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: Stage sur circuit à Ales 23.10.08 20:51 | |
| ben carrenage pot surrement guidon cale pied plus ce qu on voit pas risque pas de faire du benef avec la franchise .... deja j aime pas casser ma moto mais en plus en casser une pas a moi ca me rendrait malade , et toi rien de froisse ? .... moi qui voulait avoir une demo pour remplacer mon pneu .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage sur circuit à Ales 24.10.08 6:40 | |
| non , il n'y aura pas de benef , sur la photo on ne voit pas mais la jante AV est cassé, la boucle de cadre aussi , très certainement un tube de fourche et le réservoir. Pour ta démo ca dépend quand ? Sinon tu viens avec ton pneu et ton bib et je t'explique | |
|
| |
bip bip tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1074 Age : 31 t'es d'où ? : les matelles Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit Loisirs : apéro, moto
| Sujet: Re: Stage sur circuit à Ales 24.10.08 7:14 | |
| | |
|
| |
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: Stage sur circuit à Ales 24.10.08 7:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage sur circuit à Ales 24.10.08 12:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage sur circuit à Ales 24.10.08 19:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Stage sur circuit à Ales 24.10.08 20:59 | |
| 'tain z'êtes impressionnants Patou et toi ! Les genoux à qq cm du bitume, et ces déhanchés ! Super | |
|
| |
JPF34 pilier du forum
Messages postés : 593 Age : 61 t'es d'où ? : St André de Sangonis Moto : wrf 450 / Bandit 650 Loisirs : vtt, càp,ski, pêche ........................
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stage sur circuit à Ales 25.10.08 7:54 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stage sur circuit à Ales | |
| |
|
| |