DosEquis Dieu, miséricordieux
Messages postés : 1709 Age : 53 t'es d'où ? : St martin de Londres 43.787628, 3.734665 Moto : s1000XR - XJR1300 Loisirs : moto of course !
| Sujet: journée circuit 17.08.07 20:39 | |
| Objet : sortie circuit MC Club et PAUL RICARD
Bonjour !
Je me permets de vous écrire pour vos membres qui désireraient faire de la piste sur le circuit du Petit Magny cours. Une sortie aura lieu les 25 et 26 Aout prochain et il reste de la place. A savoir que les débutants sont encadrés par des coachs (1 coach pour 5 débutants) idéal pour débuter en piste. Le tarif est de 275 euros pour les 2 jours, avec 7 sessions de roulage par jour.
Si vous avez des membres intéressés, vous pouvez me contacter à cette adresse : jessie1@miangemidemon.ch
Je profite également pour vous faire part de la sortie que nous organisons au circuit PAUL RICARD dans le 83, qui aura lieu les 25 et 26 octobre 2007. Il reste de la place dans les 4 catégories (débutants encadrés, moyens, avancés, racing) 4 à 5 sessions de roulage par jour. Le tarif est de 320 Euros, repas y compris. Accompagnants 50 euros les deux jours (possibilité de s’inscrire sur 1 jour si il reste de la place.)
Si vous avez des membres interessés, vous pouvez me contacter à cette adresse : castellet@norton-club.net
Je suis à votre disposition pour toute demande relative à ces deux sorties !
Motardement,
Jessie Weder | |
|
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: journée circuit 18.08.07 8:54 | |
| oulaaaaaaaaaaaaaaaa il nous prend pour des americains le gars... attends je regarde ma feuille d'impots..... hé non je ne suis pas imposable sur ma grande fortune...... et pi la piste...beurkkkkkk | |
|
Thayson Maître du Forum !
Messages postés : 995 Age : 47 t'es d'où ? : redessan Moto : 250 te Loisirs : boxe , moto
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: journée circuit | |
| |
|