| Karting | |
|
+13Just for fun Rangemaniak Miss K Husa Pailhasse Phil34 cyr olivierrone herblon34 Lan O'Marin Kent1 DosEquis 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phil34 Maître du Forum !
Messages postés : 955 Age : 64 t'es d'où ? : Béziers Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf Loisirs : Bien trop peu !!!!
| |
| |
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: Karting 02.07.08 12:25 | |
| Partant pour 2 avec Madame, mais pas le matin ...
Next time | |
|
| |
DosEquis Dieu, miséricordieux
Messages postés : 1709 Age : 53 t'es d'où ? : St martin de Londres 43.787628, 3.734665 Moto : s1000XR - XJR1300 Loisirs : moto of course !
| Sujet: Re: Karting 07.07.08 19:35 | |
| bon finalement.... qui viens ?
j'ai des places !!! | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: Karting 08.07.08 6:07 | |
| L'est encore jeune sur le papier, le chef, mais l'a quand même une pt'ite cervelle ! Les posts ci-dessus disaient = DosEquis, Marin, Herblon x 2. et même qu'il disait qu'il restait 3/4 places, le chef ! Et que ceux qui viennent pas sont des pt'its joueurs (euh ..... ça c'est de moi, mais c'est pour de rire, hein ! ) | |
|
| |
Messages postés : 1709 Age : 53 t'es d'où ? : St martin de Londres 43.787628, 3.734665 Moto : s1000XR - XJR1300 Loisirs : moto of course !
| Sujet: Re: Karting 15.07.08 12:40 | |
| Petit CR de cette matinée super sympa nous étions finalement 16 (je crois) Marin représentait fièrement les couleurs du motochu34 (honte à moi, mon teeshirt était au lavage ) Accueil très sympa avec café et croissants... les morfales se sont ruée sur ce petit dej... normal c'était tôt quand même. on commence par les essais... le ton est donné, marin est un vrai missile ! là aussi il ouvre à fond... pas facile à suivre l'ancètre. mon pote (qui viens dimanche) lui fait un super temps (normal il est pilote de rallye)... moi je fait le con en glisse partout pour amuser les filles. viens ensuite les qualifs !!!!! là personne rigole, et ça ouvre méchant... je me sort les doigts du cul et le fait un super temps (enfin c'est ce que je me suis dit) sauf qu'au dernier tour, un attardé me ferme la porte et gros crash, je lui arrache la roue avant... apparement moi j'ai rien (apparement !!!). verdict : je suis en pole mon pote en n°2 un poireau en n°3 (il se sortira tout seul au 2e virage en course ), en 4 marin et en 5 (ou 6) la première fille !!! Moi qui en gros pervers, lui montrait les bonnes trajectoires, lui donnait des conseils pour sa première fois (oui, comme le vieux à l'imper à la sortie de l'école).... et là avec son petit jeans moulant et des 10 kg tout mouillés elle enfume tout le monde !!!! (on aprendra après qu'elle a été championne de france de gym.... donc encore une qui sait poser son cerveau)... bref viens le temps de la course... je pars en premier, et au bout de 3 virages, ma roue avant n'est pas droite, mon épaule non plus... et je passe le genoux qui en pouvait plus non plus donc fatalement, je me fait doubler par le N°2 le N°3 je met un peu la pression au petit jeune en n°3.... et il se sort tout seul ! promis je l'ai pas sorti ! puis marin me passe... j'ai pas résisté, je pouvait pas le contenir... et là j'ai dit stop.. .je suis en 3e position plus personne passe j'ai tenu toute la course... et qui me remonte petit à petit.... la nana !!!!! elle tournait 2s de moins que moi au tour ! heureusement ma fierté de mâle à été la plus forte et grace aux retardataires, je l'ai laché dans le traffic.... mais c'était chaud elle a finit 4e petite dédicasse à miss herblon que j'ai doublé comme un porc sur les vibreurs à 2mm d'elle, complètement à la ramasse. petite dédicasse à miss K. qui nous afait une démonstration de kart, pour sa première fois.... | |
|
| |
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: Karting 15.07.08 14:34 | |
| Peu importe les temps, moi je tiens à remercier Manu de m'avoir parlé de ce "coup de kart", car on a vraiment bien rigolé, on s'est tous défoncé .... pis avec ces engins là, on a vraiment l'impression d'aller si vite .... à 40 à l'heure ! Moi, en tous cas, je tire mon chapeau au premier qui a piloté super propre .... je n'ai jamais pu le recoller vraiment pour voir comment il passait si vite dans les virages serrés ! En tous cas, là (superbe circuit) ou ailleurs, ce serait vraiment super d'organiser un nouveau "coup", entre tous les fous furieux du Motochu .... | |
|
| |
Kent1 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1350 Age : 32 t'es d'où ? : Mtp Sud Moto : 300 TE Loisirs : Moto, Voiture
| |
| |
| Sujet: Re: Karting 16.07.08 12:09 | |
| ok, tout le groupe a aprécié... donc on va refaire !!!!
par contre les mecs... attention si les filles viennent : 1'11" c'est un super temps !!!
j'ai fait 1'9" en me sortant les doigts du cul ! | |
|
| |
Miss K Nouveau
Messages postés : 10 Age : 49 t'es d'où ? : montpellier Moto : bientot j'espère Loisirs : ma fille, les balades moto
| Sujet: Re: Karting 16.07.08 12:24 | |
| C'était une super matinée, on s'est éclaté en tout cas moi c'est sur.
S'il y a une prochaine sortie j'espère pouvoir y participer
Par contre pour le temps de 1'9", tu es sur de ton coup ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Karting 16.07.08 12:27 | |
| | |
|
| |
Rangemaniak habite ICI
Messages postés : 344 Age : 54 t'es d'où ? : Tronfignan city Moto : plus,snif mais ca demange grave ,en LAND (RANGE) maintenant Loisirs : 4x4 vert, rock'n'roll ,deliressss mecanique
| Sujet: Re: Karting 16.07.08 12:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Karting 16.07.08 12:36 | |
| oullà tu est un peu pipicaca en ce moment... tu veux en parler ? | |
|
| |
Rangemaniak habite ICI
Messages postés : 344 Age : 54 t'es d'où ? : Tronfignan city Moto : plus,snif mais ca demange grave ,en LAND (RANGE) maintenant Loisirs : 4x4 vert, rock'n'roll ,deliressss mecanique
| |
| |
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: Karting 16.07.08 12:41 | |
| | |
|
| |
Kent1 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1350 Age : 32 t'es d'où ? : Mtp Sud Moto : 300 TE Loisirs : Moto, Voiture
| |
| |
Just for fun tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1501 t'es d'où ? : CRADES LE LAID Moto : YAMAHA DEPUIS TJS
| Sujet: Re: Karting 17.07.08 17:11 | |
| | |
|
| |
bip bip tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1074 Age : 31 t'es d'où ? : les matelles Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit Loisirs : apéro, moto
| Sujet: Re: Karting 15.10.08 18:25 | |
| ben alors c'est pour quand la prochaine sortie karting??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Karting 17.10.08 17:09 | |
| Good question ! | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: Karting 17.10.08 18:53 | |
| - bip bip a écrit:
- ben alors c'est pour quand la prochaine sortie karting???
c'est comme toujours, faut trouver qunqun qui prenne la peine et le temps de s'en occuper ... | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: Karting 18.10.08 6:57 | |
| aller les jeunes, c'est pas dur : suffit de lancer une liste en demandant qui vient proposer des dates et appeler pour voir si les dtes son dispo au kart. pour cela suffit d'avoir un tel et je suis sur que vous en avez un...
Aller! on se motive | |
|
| |
Messages postés : 1074 Age : 31 t'es d'où ? : les matelles Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit Loisirs : apéro, moto
| Sujet: Re: Karting 19.10.08 18:52 | |
| à comme c'est bête plus de crédit. non blague à part je pense éventuellement en organiser un mais plutôt vers le printemps parce que là ça gel. | |
|
| |
Pierrot habite ICI
Messages postés : 480 Age : 33 t'es d'où ? : nimes et les matelles Moto : PEUGEOT XP6 (50cm3) et YAMAHA DT (125cm3) Loisirs : ENDURO, vtt, hand ball ...
| Sujet: Re: Karting 19.10.08 18:54 | |
| pfff il fait pas encore froid faut en profiter! | |
|
| |
| Sujet: Re: Karting 19.10.08 18:56 | |
| bon ben a toi l'honneur.bonne chance.et merci de me remplacer. | |
|
| |
Pierrot habite ICI
Messages postés : 480 Age : 33 t'es d'où ? : nimes et les matelles Moto : PEUGEOT XP6 (50cm3) et YAMAHA DT (125cm3) Loisirs : ENDURO, vtt, hand ball ...
| Sujet: Re: Karting 19.10.08 19:11 | |
| en parlant de sa je devais en faire un cet aprem mais comme il pleuvait a nimes ben ils étés tous fermés... :129: tsss c'est tous des lopettes sa peu etre marant de faire du kart sous la pluie! :129: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karting | |
| |
|
| |
| Karting | |
|