| Qui sera à UZERCHE ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Qui sera à UZERCHE ??? 14.06.08 11:18 | |
| Ben voila, tout est dans le titre,
pour ma part, on y sera en famille du mercredi au lundi... | |
|
| |
olivier.hva Maître du Forum !
Messages postés : 952 Age : 34 t'es d'où ? : nimes/colognac Moto : HM 250 CRE-F Loisirs : enduro/handball
| Sujet: Re: Qui sera à UZERCHE ??? 14.06.08 12:44 | |
| je sais pas dépendra si j'arrive a trouver quelqu'un avec qui y aller on verra mais c'est fin juillet non? on a le temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera à UZERCHE ??? 14.06.08 13:41 | |
| ben moi , j'y serais en famille aussi |
|
| |
Lan Maître du Forum !
Messages postés : 897 Age : 58 t'es d'où ? : St jean de cuculles Moto : 300 sherco 600 transalp Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied
| Sujet: Re: Qui sera à UZERCHE ??? 14.06.08 20:02 | |
| | |
|
| |
Messages postés : 952 Age : 34 t'es d'où ? : nimes/colognac Moto : HM 250 CRE-F Loisirs : enduro/handball
| Sujet: Re: Qui sera à UZERCHE ??? 14.06.08 20:20 | |
| manche français du WEC www.abc-wec.com si tu veux des renseignements j'ai regardé 5h30 pour y aller z'étes fous | |
|
| |
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| |
| |
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: Qui sera à UZERCHE ??? 16.06.08 6:34 | |
| - lan a écrit:
- C 'est quoi ? qui ? comment ? ou ?
Quoi : championnat du monde d'enduro. pour te donner une idée, jettes un oeil la dessus http://padaweb.free.fr/WEC.htm (c'est mon petit site à oi que j'ai). Qui : qui qui veut venir peut y aller, mais à pied au bord des spé (prendre le stock de bave parce que tu dois en passer 5 ou 6 litres pendant le We tellement c'est extra surper génial méga trop cool) Comment : t'y vas comme tu veux, mais à pied ca va faire long. ou? : Uzerche en corèze | |
|
| |
phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| |
| |
| Sujet: Re: Qui sera à UZERCHE ??? 16.06.08 7:34 | |
| je paris meme qu'il y avait un meilleur niveau hier a pezenas sinon vous dormez ou la haut? moi sa me tate d'y aller, faut convaincre le papa maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera à UZERCHE ??? 16.06.08 10:18 | |
| moi je serais à l'hôtel en famille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui sera à UZERCHE ??? | |
| |
|
| |
| Qui sera à UZERCHE ??? | |
|