| qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau??? | |
|
+9Fa narco olivier.hva 4tps mostagaga Pailhasse dug-dug Board34 kurtcilke 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kurtcilke tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
| Sujet: qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau??? 22.02.10 19:56 | |
| y'aura'toute'la'fine'fleur'du'chu'pour'la'troisième'mi-temps'le'soir???? Je'sais'que'fab'et'dug'seront'là'mais'que'feront'les'pailhasses,diego,mosta,fa,marin,board,pad,golgothe,cyr,etc,etc,etc???' Qui'le'soir' | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau??? 22.02.10 20:30 | |
| pas là, je rentre après la course | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau??? 22.02.10 20:32 | |
| ont doit monter avec fa et olive , mais gaffe a l'apero , y'a 9 chances sur 10 pour tombé sur les bleus a st hyppo !! par conséquent y faut désigner sam ..... aller au hasard fa |
|
| |
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau??? 22.02.10 20:44 | |
| | |
|
| |
dug-dug tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2162 Age : 51 t'es d'où ? : ALES Moto : 300i Loisirs : enduro
| Sujet: Re: qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau??? 22.02.10 22:26 | |
| Ben, moi, j'avais bien prévu de dormir la haut, soirée avec patrick, alias le père aigouin et toute sa culture locale! , cochon de lait à la broche, le plein bonheur quoi! mais c'est sans compter sur une équipe rodée, , qui aimerait bien aller faire un peu de tourisme! mais j'serai d'avis à rester la-haut! | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau??? 23.02.10 0:30 | |
| moi normalement je reste et olivier m a dit qu il reste de la place dans le gite de 20 place donc normalement gros gaz pour l apero a defaut d en mettre sur la moto .... | |
|
| |
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau??? 23.02.10 5:04 | |
| moi ché pas, je couche pas là haut et je me fais transporté. C'est en fonction ne mon chauffeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau??? 23.02.10 7:27 | |
| | |
|
| |
4tps tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2752 Age : 58 t'es d'où ? : perpignan Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6 Loisirs : moto apero
| Sujet: Re: qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau??? 23.02.10 7:29 | |
| | |
|
| |
olivier.hva Maître du Forum !
Messages postés : 952 Age : 34 t'es d'où ? : nimes/colognac Moto : HM 250 CRE-F Loisirs : enduro/handball
| Sujet: Re: qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau??? 23.02.10 7:45 | |
| moi j'y serais, mais en spectateur ! ou dumoin pour aider les concurrents ! vous allez en chier les mecs je vous le dis ! | |
|
| |
narco habite ICI
Messages postés : 330 Age : 48 t'es d'où ? : beaucaire (30) Moto : sherco 2.5i, sv 1000 Loisirs : enduro, plongée
| Sujet: Re: qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau??? 23.02.10 8:45 | |
| je serais présent à l'apéro, repas et normalement j'ais prévude dormir sur place. | |
|
| |
Fa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: Re: qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau??? 23.02.10 11:02 | |
| | |
|
| |
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau??? 23.02.10 12:28 | |
| j ai un nouveau pseudo a proposer pour fa : "faexcuse" ... pauv'type y a que toi qui des enfants ici ... | |
|
| |
Fa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: Re: qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau??? 23.02.10 15:44 | |
| | |
|
| |
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau??? 23.02.10 19:09 | |
| Je dormirai bien là bas aussi, je vais voir si Mme me l'accorde, On pourra se faire une sortie vers 3-4 H du mat :) | |
|
| |
| Sujet: Re: qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau??? 23.02.10 20:01 | |
| - Husa a écrit:
- On pourra se faire une sortie vers 3-4 H du mat :)
a'3hou4h'pas'sur'de'trouver'encore'des'volontaires'claires!!!! | |
|
| |
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau??? 23.02.10 20:10 | |
| "t"u"p"r"p"a"r"er" ton clavi'e'r :) | |
|
| |
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Re: qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau??? 23.02.10 20:13 | |
| ' ' '' '''Cahuette ''''' anis '' ''' '' ' 'champignon ' ' ' ' pers'onne' n'a'mè'ne sa fem'me ? ''' ' '' | |
|
| |
phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau??? 23.02.10 20:15 | |
| nous dormons sur place avec juju et l'équipe des ventres bleux.. | |
|
| |
| Sujet: Re: qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau??? 23.02.10 20:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau??? 23.02.10 21:20 | |
| - kurtcilke a écrit:
a'3hou4h'pas'sur'de'trouver'encore'des'volontaires'claires!!!! Putaing le café a du mal à sécher dans le clavier chez kurt! j'ai remarqué que le vin faisait moins de dégats: | |
|
| |
| Sujet: Re: qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau??? 23.02.10 21:25 | |
| z etes pas un peu dingue vous croyez faire de la moto a 3 h du mat .... et meme le matin va falloir prendre le temps pour refaire de la voiture alors la tete dans le casque pour faire de la moto hors de question .... | |
|
| |
| Sujet: Re: qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau??? 23.02.10 21:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau??? 23.02.10 21:55 | |
| | |
|
| |
olivier.hva Maître du Forum !
Messages postés : 952 Age : 34 t'es d'où ? : nimes/colognac Moto : HM 250 CRE-F Loisirs : enduro/handball
| Sujet: Re: qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau??? 24.02.10 7:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau??? | |
| |
|
| |
| qui'sera'a'l'apéro'et'au'repas'du'hameau??? | |
|