| WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme | |
|
+5olhy34 scherkann olivier.hva Kent1 Padawan 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme 28.07.08 20:34 | |
| ben voila de retour du WEC et des images plein les yeux.
des spéciales de folie, des motos de dingue, des pilotes extraterrestres et une météo clémente, voila de quoi passer un WE sur un petit nuage.
des Français sur les podiums à gogo, PICHON qui remporte sa première journée sur le WEC devant AUBERT et SALMINEN (il abandonnera le second jour à l'entame du 4ème tour). GUILLAUME. gagne le 2ème jour, en junior, en l'absence de BOURGEOIS blessé, BOSSI et BOUCARDEY ont été à la hauteur. MEO qui a sorti le grand spectacle sauts de folie, wheeling en liaison, etc....
Bref c'était géant. bientôt quelques photos et une vidéo pour vous faire gouter au WEC. | |
|
| |
Kent1 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1350 Age : 32 t'es d'où ? : Mtp Sud Moto : 300 TE Loisirs : Moto, Voiture
| Sujet: Re: WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme 29.07.08 6:15 | |
| Ça donne envie ! Dommage que j'ai pas pu être présent mais vivement le résumé sur Motors TV | |
|
| |
olivier.hva Maître du Forum !
Messages postés : 952 Age : 34 t'es d'où ? : nimes/colognac Moto : HM 250 CRE-F Loisirs : enduro/handball
| Sujet: Re: WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme 29.07.08 8:30 | |
| on ira a mende c'est plus prés sinon ouai des photos dis pad', si on te dis des numéro tu peux en poser quelques une??? | |
|
| |
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme 30.07.08 20:58 | |
| dis toujours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme 02.08.08 17:21 | |
|
Dernière édition par diego le 02.08.08 17:57, édité 1 fois |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme 02.08.08 17:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme 02.08.08 18:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme 02.08.08 20:03 | |
| |
|
| |
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme 02.08.08 20:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme 02.08.08 21:03 | |
| ban ok , mais la prochaine fois tu viens avec comme ca tu les fera toi les tofs , et te plein pas ta du cul la prochaine c 'est a mende t'auras que 2h de route nan sans d'ec tu viens ? |
|
| |
| Sujet: Re: WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme 02.08.08 21:25 | |
| c'est quand l'amende?? heuhh a Mende je veux dire !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme 03.08.08 10:04 | |
| http://we.abc-wec.com/cms/index.php?lang=fr |
|
| |
| Sujet: Re: WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme 03.08.08 10:27 | |
| Tu m'aurais dit 11 et 12 octobre c'était plus simple... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme 03.08.08 10:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme 05.08.08 14:04 | |
| effectivement cette grimpette était assez costaud. 150m de long avec un sol très très meuble, poussièrreux et sec. sans aide, la moitié des pilotes n'auraient jamais vu le sommet. mais avec de la technique, ca passe a l'aise. fallait voir Oldrati avec son 125. Sinon, je suis aussi tombé sur une putain de descente en liaison, un truc assez monstrueux, une quasi verticale sur une bonne 15aine de mètres diego finalement t'as réussit à tirer tes femmes partout ou pas ???? FORTUNATO qui revenait après plusieurs mois d'arrêt suite à sa blessure à saint thibéry à fait une belle prestation (dans les 10 en junior) Bon faut dire qu'il avait une assistance technique au poil MERRIMAN toujours aussi impressionnant malgré ces 35 piges. Euh t'as pas un filtre STP La grimpette sous les bois La fameuse descente dans une ancienne carrière AHOLA grosse attaque dans l'Xtreme GERMAIN dans la banderollée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme 05.08.08 16:34 | |
| - Padawan a écrit:
diego finalement t'as réussit à tirer tes femmes partout ou pas ????
m'en parle pas , je les ai vacciner de moto pour 10 ans vivement la finale a mende , j'espere qu'ont sera nombreux et de plus avec les motos pour ce deplacer entre les speciales avec un guide local en prime a savoir qu'ont a un pied a terre a st chely a 40 bornes avec garage pour 5 motos , reste 3 places , a vos reservations !!! |
|
| |
olhy34 Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 291 Age : 48 t'es d'où ? : béziers et con Moto : honda hm 300 crf-x Loisirs : ma femme quand elle veut
| Sujet: Re: WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme 05.08.08 18:42 | |
| salut pad dis tu m'aurais pas fais qques photos des suzuki boys en action par hazard en tout je serai sur à mende pour la finale et avec la moto je compte sur toi | |
|
| |
| Sujet: Re: WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme 05.08.08 20:49 | |
| nan, j'ai tout regardé et j'ai rien. désolé... | |
|
| |
phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme 07.08.08 17:53 | |
| sa devai etre magnifique. heuuuu c'est pas la miss pad qui vole les totocolants??? a c'est du propre en plus avec la minie pad dans le coup .coucou les filles. peut étre a mende tous ensemble | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme 07.08.08 18:03 | |
| alors pad bravo pour les photos ..... on dirait un pro .... diego mende le week end me tenterai bien mais est ce que si on monte avec les meules ca va pas etre genre plus emmerdant pour le spectacle , parce que moi inquiet de nature toujours peur de me la faire taper .... faut que je la vois tout le temps ... et j ai pas envie de la porter sur l epaule poûr aller voir les speciales sinon je monterai bien avec le super mot .... ca doit etre cool aussi l aller retour par les petites routes ... | |
|
| |
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme 07.08.08 20:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme 08.08.08 12:14 | |
| - phildefer a écrit:
- Peut étre a mende tous ensemble
Alors c'est sans aucun problème, on sera là fidèle au poste. Pailhasse, je te conseille de prendre l'enduro et un anti vol. y'a vraiment pas mieux pour aller tranquillou d'une spé à l'autre. en plus il parait que mende c'est vraiment galère pour circuler (dixit marco germain lui même ben ouais, les pilotes sont tellement cool qu'ils tapent la causette facile... SINON, SI CA VOUS DIT D'ESSAYER LES APRILIA PENSEZ A PRENDRE BOTTES ET CASQUE. Aprilia propose des essais gratuits sur le training les samedi et dimanche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme 08.08.08 14:08 | |
| - Padawan a écrit:
Pailhasse, je te conseille de prendre l'enduro et un anti vol
moi aussi je te conseille l'enduro , meme si faut reconnaitre que la route pour monter a mende en passant par ales /la grand combe ca doit etre monstrueux en super 'mot |
|
| |
| Sujet: Re: WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme 08.08.08 21:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme 08.08.08 21:52 | |
| J'ai aussi trouvé ca qui permet d'en voir un peu plus !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme | |
| |
|
| |
| WEC 2008 - UZERCHE - encore une fois énorme | |
|