MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vol : Husqvarna wr 125

Aller en bas 
+7
olivierrone
ludo34
scherkann
Lan
Kent1
olivier.hva
polomoto
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

Vol : Husqvarna wr 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol : Husqvarna wr 125   Vol : Husqvarna wr 125 - Page 2 Empty25.06.08 19:19

scherkann a écrit:
P'tin Oliv tu fais parti des vieux de la vieille toi alors....!!!!!

C'est un ami d'enfance ?? vous étiez dans la meme classe en primaire c'est ca ????


Vol : Husqvarna wr 125 - Page 2 48 Vol : Husqvarna wr 125 - Page 2 48 Vol : Husqvarna wr 125 - Page 2 48 Vol : Husqvarna wr 125 - Page 2 48

en fait c'est un ami de mon père, et s'il était pas si vieux il vous mettrai tous à l'heure loool

il a été mécano pour une écurie de grand prix avant de faire l'assistance sur les rallye de fou 'paris dakar (il y était lorsque balavoine s'est tué en hélico)

il avait même construit un quad lui même pour participer au rally des pharaon (en egypte)

et pour finir, c'est lui qui répare ma gas quand je la casse loool
Revenir en haut Aller en bas
bip bip
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
bip bip


Messages postés : 1074
Age : 30
t'es d'où ? : les matelles
Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit
Loisirs : apéro, moto

Vol : Husqvarna wr 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol : Husqvarna wr 125   Vol : Husqvarna wr 125 - Page 2 Empty25.06.08 20:06

Vol : Husqvarna wr 125 - Page 2 Enaccor2 Vol : Husqvarna wr 125 - Page 2 Enaccor2 Vol : Husqvarna wr 125 - Page 2 Enaccor2 Vol : Husqvarna wr 125 - Page 2 Enaccor2 Vol : Husqvarna wr 125 - Page 2 Enaccor2 Vol : Husqvarna wr 125 - Page 2 Enaccor2 Vol : Husqvarna wr 125 - Page 2 Enaccor2 Vol : Husqvarna wr 125 - Page 2 Enaccor2 Vol : Husqvarna wr 125 - Page 2 Enaccor2 Vol : Husqvarna wr 125 - Page 2 Enaccor2 Vol : Husqvarna wr 125 - Page 2 Enaccor2 chapeau l'artiste
Revenir en haut Aller en bas
Rangemaniak
habite ICI
Rangemaniak


Messages postés : 344
Age : 53
t'es d'où ? : Tronfignan city
Moto : plus,snif mais ca demange grave ,en LAND (RANGE) maintenant
Loisirs : 4x4 vert, rock'n'roll ,deliressss mecanique

Vol : Husqvarna wr 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol : Husqvarna wr 125   Vol : Husqvarna wr 125 - Page 2 Empty26.06.08 5:34

olivierrone a écrit:
scherkann a écrit:
P'tin Oliv tu fais parti des vieux de la vieille toi alors....!!!!!

C'est un ami d'enfance ?? vous étiez dans la meme classe en primaire c'est ca ????


Vol : Husqvarna wr 125 - Page 2 48 Vol : Husqvarna wr 125 - Page 2 48 Vol : Husqvarna wr 125 - Page 2 48 Vol : Husqvarna wr 125 - Page 2 48

en fait c'est un ami de mon père, et s'il était pas si vieux il vous mettrai tous à l'heure loool

il a été mécano pour une écurie de grand prix avant de faire l'assistance sur les rallye de fou 'paris dakar (il y était lorsque balavoine s'est tué en hélico)

il avait même construit un quad lui même pour participer au rally des pharaon (en egypte)

et pour finir, c'est lui qui répare ma gas quand je la casse loool
heuuu! il habite a St clair ????? il a un petit accent ,parisien ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol : Husqvarna wr 125 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol : Husqvarna wr 125   Vol : Husqvarna wr 125 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol : Husqvarna wr 125
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vol husqvarna 125 wr
» VDS HUSQVARNA 250 TE
» Nul à c... le SAV HUSQVARNA
» [VENDU] husqvarna 125 wre
» vente husqvarna 310

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: L'entraide :: Vols et Arnaques-
Sauter vers: