| Grosse question | |
|
+12olivierrone phildefer Pailhasse Padawan Kent1 scherkann O'Marin mostagaga Board34 patogaz olivier.hva DosEquis 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
olivier.hva Maître du Forum !
Messages postés : 952 Age : 34 t'es d'où ? : nimes/colognac Moto : HM 250 CRE-F Loisirs : enduro/handball
| Sujet: Re: Grosse question 12.06.08 11:04 | |
| | |
|
| |
DosEquis Dieu, miséricordieux
Messages postés : 1709 Age : 53 t'es d'où ? : St martin de Londres 43.787628, 3.734665 Moto : s1000XR - XJR1300 Loisirs : moto of course !
| Sujet: Re: Grosse question 12.06.08 11:23 | |
| non il n'a jammais été aux pompiers....
ça appartient aux militaires, et les pompiers peuvent l'utiliser gratuitement.
l'eai est assez tolérante pour l'usage de ce terrain... pourvu qu'il reste militaire ! | |
|
| |
Messages postés : 952 Age : 34 t'es d'où ? : nimes/colognac Moto : HM 250 CRE-F Loisirs : enduro/handball
| Sujet: Re: Grosse question 12.06.08 11:26 | |
| DosEsquis, parles plus du projet stp tu comptes y faire quoi la bas outre amener des gens? car une endurance ça peut etre cool, avec un engagement pas cher, et ouvert au gens du forum je fais que proposer je pense que tu dois avoir deja des idées dérriére la tete | |
|
| |
Kent1 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1350 Age : 32 t'es d'où ? : Mtp Sud Moto : 300 TE Loisirs : Moto, Voiture
| Sujet: Re: Grosse question 12.06.08 11:32 | |
| Mais c'est pas un vrai terrain proprement dit olivier ! c'est un endroit ou ya des bonnes cotes un peu partout mais pas de circuit pas d'arrivée pas de départ c'est un terrain vague.
Et DosEquis moi j'y allait ya ptêtre 4 ou 6 ans et ils l'avait fermer on pouvait plus y allait l'accès est comment maintenant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse question 12.06.08 11:34 | |
| ouai mais attends sur une spéciale y'a rien, ça se créé c'est un détail | |
|
| |
DosEquis Dieu, miséricordieux
Messages postés : 1709 Age : 53 t'es d'où ? : St martin de Londres 43.787628, 3.734665 Moto : s1000XR - XJR1300 Loisirs : moto of course !
| Sujet: Re: Grosse question 12.06.08 12:06 | |
| c'est ouvert... mais on n'est pas encore à la phase technique.
je doit surtout valider les autorisations (c'est pas encore fait)
après ça, j'organiserai une petite réunion ou toutes les bonnes idées seront les bienvenues.
promis si ça démarre vous le saurez. | |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse question 12.06.08 12:07 | |
| d'accord moi j'en ai plein de bonne idée je les ai posté avant meme | |
|
| |
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: Grosse question 12.06.08 16:55 | |
| - Kent1 a écrit:
- Mais c'est pas un vrai terrain proprement dit olivier ! c'est un endroit ou ya des bonnes cotes un peu partout mais pas de circuit pas d'arrivée pas de départ c'est un terrain vague.
Et DosEquis moi j'y allait ya ptêtre 4 ou 6 ans et ils l'avait fermer on pouvait plus y allait l'accès est comment maintenant ? Il n'a jamais été fermé ce terrain, du moins la partie intéressante du point de vu TT. l'accès se fait toujours pas la draille ou par la liquière. | |
|
| |
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: Grosse question 12.06.08 16:58 | |
| - DosEquis a écrit:
- c'est ouvert... mais on n'est pas encore à la phase technique.
je doit surtout valider les autorisations (c'est pas encore fait)
après ça, j'organiserai une petite réunion ou toutes les bonnes idées seront les bienvenues.
promis si ça démarre vous le saurez. Ce n'est qu'encore une idée, mais je pense qu'il vaut mieux demander une autorisation temporaire du style pour le téléthon qu'une autorisation permanente que tu n'auras sans doute pas (de la part des militaire)... M'enfin, je ne connais ni les tenant ni les aboutissants mais il faudrait connaitre exactement ce que tu as derrière la tête. | |
|
| |
Kent1 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1350 Age : 32 t'es d'où ? : Mtp Sud Moto : 300 TE Loisirs : Moto, Voiture
| Sujet: Re: Grosse question 12.06.08 18:44 | |
| Pour le terrain nous on est toujours passer par le bas du terrain et mon père m'avait dit que c'était fini c'était fermé... | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: Grosse question 12.06.08 20:13 | |
| | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: Grosse question 12.06.08 20:35 | |
| Manu , tu connais déjà ma position la dessus. pour le type d'événement : pour commencer l'endurance n'est pas à mon avis la meilleure idée car cela ne peut etre qu'une compétition si c'est une endurance or nous connaissons tous les problemes qu'apporte le mot "compétition" pour avoir les autorisations. En revanche le mot "randonnée" lui passe beauocup mieux mais rando ca veut pas dire facile, y'a qu'a voir la TQV... Il faut attirer du monde: participant et spectateur. spectateur = spectacle = course chiante pas la peine... bref tu sais que j'en suis. A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse question 12.06.08 20:37 | |
| pourquoi pas faire un truc avec que les forumeur du motochu avec des chronos toute la journée et faire un podium des trois plus rapides ça peut etre cool sans se prendre la tete et se tirer la bourre toute la journée, et faire une boucle un peu longue pour faire durée le suspense ouai bon je propose ça moi .... et c'est pas une réelle course | |
|
| |
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: Grosse question 12.06.08 20:40 | |
| le but est d'organiser un "événement". une course entre pote on peut quand on veut. ici l'objectif est de créer quelque chose dont on pourra parler, qui nous donnera une reconnaissance et une légitimité dans el monde de l'enduro pour qu'on parle de plus en plus de nous. C'est pas une question d'ego, c'ets une question de credibilité de notre sport : organiser un événement c'est affirmer l'existance et la légitimité de notre sport et donc de ses pratiquant. j'ai bien résumé manu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse question 12.06.08 20:41 | |
| et alors une bourre entre personne est un événement tu cherches des endroits spectacle ou les gens galére un peu, ou un endroit ou ça fait un double ou quoi sinon je vois pas comment l'événement peux avoir lui, dumoin ceux qu'on peut faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse question 12.06.08 20:45 | |
| le "terrain de cross" de st martin est largement abordable a pied, velo etc. tu n'as pas beosin de faire accéder tout le monde partout. regarde le WEC : c'ets technique, sport, les gens y vont... on cherche tout : des grimpettes, de la descene, des marches, des pierriers etc tu trace une spéciale rapide en plus avec un saut et t'as fini... c'est pas le plus dir. le dur c'est avoir les autorisations... | |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse question 12.06.08 20:47 | |
| ouai moi j'aurais bien trouvé ça cool une bourre entre les gens du motochu avec une remise des prix (un truc marrant) ça peut etre simpa quoi non? dumoin voila les jeunes ont pas les meilleurs idée mais c'est a étudié je pense une spéciale d'une quinzaine de minute a refaire plusieur fois et le meilleur temps et prit en compte bref voila | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: Grosse question 12.06.08 21:09 | |
| certes, c'est une idée, mais c'est pas la phylosiphie du groupe. l'an dernier j'ai essayé de tenter de faire un semblant de chronomètrage au hameau (donc une sortie à 30 bécaes entre nous) et tout le monde s'en ai tamponné le coquillou, et tant mieux, comme ca j'ai pu roulé sinon j'aurais été collé au chrono | |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse question 12.06.08 21:25 | |
| je comprends mais la ce serait mieu organiser différent comem tu dis un événement mais bon tenez nous au courrant | |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse question 13.06.08 4:35 | |
| C'est sûr c'est mieux une randonnée qu'une compétition, mais ça dépend des préférence de chacun. Par contre je maintien que le mieux, pour avoir une bonne image c'est d'organiser un truc pour une oeuvre du style téléthon. Il y a pas mal de motoclub qui organise des randonnée pour ce jour là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse question 13.06.08 5:35 | |
| en tout cas pour commencer, il semble que ce soit un impératif "diplomatique": quand t'as fait tes preuves au niveau de l'organisation et de l'évennement ca t'ouvre plus de portes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse question 13.06.08 5:57 | |
| je comprends
vaut mieu pas monter un petit truc et monter en puissance par la suite??? | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: Grosse question 13.06.08 6:47 | |
| hophop hop ..... halte la , j avais deja mon idee la dessus mais apres avoir discuter avec marrin , on se retrouve vite face a ses responsabilite donc competition course ou randonee ou meme rassemblement y aura toujours un responsable et lui peut en parler mieux que tout le monde car il a ete se defendre autribunal je crois pour une histoire de je sais plus quoi sur une rando qu il organise donc le mieux continuons comme on fait ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse question 13.06.08 6:52 | |
| ah j'avous ça pose probléme :s mince.... ouai continuons a faire no petite balade | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grosse question | |
| |
|
| |
| Grosse question | |
|