| Grosse question | |
|
+12olivierrone phildefer Pailhasse Padawan Kent1 scherkann O'Marin mostagaga Board34 patogaz olivier.hva DosEquis 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DosEquis Dieu, miséricordieux
Messages postés : 1709 Age : 53 t'es d'où ? : St martin de Londres 43.787628, 3.734665 Moto : s1000XR - XJR1300 Loisirs : moto of course !
| Sujet: Grosse question 10.06.08 9:04 | |
| je sait j'ai plein de questions idotes :
je cherche les assos et magasins autour de stmartin de londres (50km environ sans montpellier)
grabels, montpellier nord, st mathieu de tréveirs, st hippo, quissac, ganges, le vigan, gignac, clermont l'hérault.
les assos : route, enduro, quad Les magasins : route, enduro, quad
merci de votre participation | |
|
| |
olivier.hva Maître du Forum !
Messages postés : 952 Age : 34 t'es d'où ? : nimes/colognac Moto : HM 250 CRE-F Loisirs : enduro/handball
| Sujet: Re: Grosse question 10.06.08 9:09 | |
| assos c'est a dire? motoclub? | |
|
| |
Messages postés : 1709 Age : 53 t'es d'où ? : St martin de Londres 43.787628, 3.734665 Moto : s1000XR - XJR1300 Loisirs : moto of course !
| Sujet: Re: Grosse question 10.06.08 9:30 | |
| - olivier.hva a écrit:
- assos c'est a dire? motoclub?
oui, que ce soit une asso qui organise des compet ou simplement qui rassemble du monde... | |
|
| |
patogaz un habitué
Messages postés : 193 Age : 41 t'es d'où ? : ASSAS Moto : 450 kxf Loisirs : photo motocross
| Sujet: Re: Grosse question 10.06.08 9:37 | |
| - DosEquis a écrit:
- je sait j'ai plein de questions idotes :
je cherche les assos et magasins autour de stmartin de londres (50km environ sans montpellier)
grabels, montpellier nord, st mathieu de tréveirs, st hippo, quissac, ganges, le vigan, gignac, clermont l'hérault.
les assos : route, enduro, quad Les magasins : route, enduro, quad
merci de votre participation en magasin tu as KL RACING SHOP sur Grabels ,perso j'achète tous chez lui maintenant moto et tous ce qui va avec . il fait aussi un peu d'événementiel et du management pilote et de haut niveau en cross et sx . si tu veut je te fille son numéro part mail priver . a+ bon ride | |
|
| |
Messages postés : 952 Age : 34 t'es d'où ? : nimes/colognac Moto : HM 250 CRE-F Loisirs : enduro/handball
| Sujet: Re: Grosse question 10.06.08 9:39 | |
| bin je peux te donner le nom du moto club ou je suis (organisateur du WEC d'ales) ainsi que le motoclub de saint hippolyte du fort si ça t'interesse dis moi ce que tu veux précisément, nom du club, nom du président, numéro etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse question 10.06.08 12:07 | |
| oui, je veux un peu les détails :
- contact - nom - lieu - activité | |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse question 10.06.08 12:07 | |
| - olivier.hva a écrit:
- bin je peux te donner le nom du moto club ou je suis (organisateur du WEC d'ales)
ainsi que le motoclub de saint hippolyte du fort
si ça t'interesse dis moi ce que tu veux précisément, nom du club, nom du président, numéro etc...
oui !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse question 10.06.08 12:08 | |
| je t'envois ça sur MP, surement demain car je dois réviser cet apre'm et ce soir je suis a la réunion du club voila a moin que tu sois presser | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: Grosse question 11.06.08 5:33 | |
| - patogaz a écrit:
- en magasin tu as KL RACING SHOP sur Grabels
p'tain tu viens de me faire découvir un magasin à 1mn de mon boulot ! ca fit longtemps qu'ils existent?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse question 11.06.08 9:07 | |
| c'est tout ??????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse question 11.06.08 9:14 | |
| http://pagesperso-orange.fr/coularou/trial/home2.htm la tu as tout sur le club de saint hippolyte du fort : TRIAL CLUB CIGALOIS et pour le moto club organisateur du wec les coordonnées exact sont : CEVENNES OFFROAD http://www.ffmoto.org/ffm.php?page=07040101&dep=30&idmotoclub=2765 tu as tout dans cette page sinon pour chercher les moto club pret de chez toi : http://www.ffmoto.org/ffm.php?page=070401&dep=30 voila je t'envois ça la. au fait, si c'est pas indiscret, c'est pour faire quoi? j'espere que ça te conviendra | |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse question 11.06.08 9:35 | |
| j'ai projet d'organiser un truc sur le terrain à st martin... et je cherche des partenaires pour s'associer à ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse question 11.06.08 9:37 | |
| mon moto club je sais pas si il fera quelque chose cette année sachant que le WEC demande beaucoup essayes saint hippo mais ils s'occupent que du trial ou presque donc je ne sais pas, mais a saint martin il y a quoi??? | |
|
| |
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: Grosse question 11.06.08 9:51 | |
| - olivier.hva a écrit:
- mon moto club je sais pas si il fera quelque chose cette année sachant que le WEC demande beaucoup
essayes saint hippo mais ils s'occupent que du trial ou presque
donc je ne sais pas,
mais a saint martin il y a quoi???
D'après ce que nous a dit Patrick AIGOUAIN hier, la partie enduro du club de St Hippo va repartir, elle avait été un peu laissé à la traîne par le président qui d'ailleurs à été mis au tribunal et apparemment condamné... | |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse question 11.06.08 9:53 | |
| ah tant mieu alors ils vont refaire un enduro mais j'etais avec son fils le soir meme moi, mais on en a pas parlé mais ils s'est passé quoi réellement a saint hippo? car meme etant du coin je ne suis pas au courrant et c'est patrick aigoin | |
|
| |
patogaz un habitué
Messages postés : 193 Age : 41 t'es d'où ? : ASSAS Moto : 450 kxf Loisirs : photo motocross
| Sujet: Re: Grosse question 12.06.08 9:15 | |
| - Board34 a écrit:
- patogaz a écrit:
- en magasin tu as KL RACING SHOP sur Grabels
p'tain tu viens de me faire découvir un magasin à 1mn de mon boulot ! ca fit longtemps qu'ils existent?! oui sa commence a faire ( deja 5 ans que je me sert chez lui et il trainer deja avant sur les GP cross pour plusieurs pilotes) . contacte moi par MP si tu veut plus d infos , je voudrai etre bruler par mais pere pour avoir fait de la pub sur un forum . | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: Grosse question 12.06.08 9:21 | |
| Salut Manu,
Vraiment pas le temps d'aller sur le forum en ce moment, je zappe juste sur quelques sujets ... et je tombe ici .... et je me dis "fallait simplement demander" ....
Chui con c'est ce qu'il fait ! Mais j'ai point vu !
Il faut se souvenir que j'ai gardé tous les fichiers qui ont permis de préparer la réunion de Frontignan, les groupes de travail, etc ....
Je t'envoie donc ce fichier Excel par mail (magasins, clubs de moto, de 4x4 de VTT, équestres, etc ...). | |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse question 12.06.08 9:49 | |
| - patogaz a écrit:
- je voudrai etre bruler par mais pere pour avoir fait de la pub sur un forum .
perso je ne suis pas contre un bon plan... si le conseil est bon autant le donner. En revanche il ne faut pas que cet espace devienne un spot publicitaire complètement pollué par un motociste ou un équipementier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse question 12.06.08 9:50 | |
| pour l'instant ça le devient pas mais tu as pas répondu,il y a quoi a saint martin??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse question 12.06.08 9:55 | |
| pour l'instant ce n'est qu'un projet...
mais il y a un terrain d'entrainement militaire énorme.
il y a des 4x4, des quads, des cross, des enduros qui viennent régulièrement tourner ici.
l'idée c'est d'y faire venir quelques motos, avec du public, les médias... une baraque à frittes.
etc... | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: Grosse question 12.06.08 10:05 | |
| oulaaaaahhhh Manu tu déconne, autant on peut y faire un tour comme ca a l'improviste mais de la a y installer une barraque frites..je sais pas si les militaires vont etre d'accord....quoi que.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse question 12.06.08 10:07 | |
| pourquoi pas faire une petite endurance? 2h sinon une spéciale un peu extréme mais longue, avec des chronométreur pour voir qui fais le meilleur temps, ça peut etre rigolo dumoin je dis ça je dis rien c'est juste des suppositions au projet car il n'a pas été dévoilé clairement | |
|
| |
Kent1 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1350 Age : 32 t'es d'où ? : Mtp Sud Moto : 300 TE Loisirs : Moto, Voiture
| Sujet: Re: Grosse question 12.06.08 10:58 | |
| - Citation :
- Saint-Martin
C'est a dire ? vous parlez du terrain d'entrainement de 4X4 (des pompiers je crois) à Saint Martin de Londres ? | |
|
| |
| |
| |
Kent1 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1350 Age : 32 t'es d'où ? : Mtp Sud Moto : 300 TE Loisirs : Moto, Voiture
| Sujet: Re: Grosse question 12.06.08 11:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grosse question | |
| |
|
| |
| Grosse question | |
|