Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
Sujet: Re: scherkann tu pensait avoir la plus grosse 10.12.06 17:27
Entre les deux, y'a pas photo, Le KT est définitivement plus joli que le HP2
stefxr Maître du Forum !
Messages postés : 747 Age : 50 t'es d'où ? : je change de femme alors je sais pas encore Moto : 400xr Loisirs : enduro bien sur et fiesta
Sujet: Re: scherkann tu pensait avoir la plus grosse 10.12.06 19:29
malmax a écrit:
alors qu'es que t'attend pour te mettre au grosse cylindrée "parce que ta moto est trop petite
ça c'est de la moto d'HOMME
j aimerai bien!!!!!
malmax pilier du forum
Messages postés : 600 Age : 46 t'es d'où ? : montpellier rd point du M Moto : tmax500 et rien.... Loisirs : moto
Sujet: Re: scherkann tu pensait avoir la plus grosse 10.12.06 20:17
il y en a une chez pascal moto scherk et elle est beaucoup mieux que la bmw mais bon elle fait peur
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Sujet: Re: scherkann tu pensait avoir la plus grosse 11.12.06 5:44
J'ai vu la même montée en super mot', et là je dis "respet". Sur la route, ça doit être un vrai outil de guerre...
malmax pilier du forum
Messages postés : 600 Age : 46 t'es d'où ? : montpellier rd point du M Moto : tmax500 et rien.... Loisirs : moto
Sujet: Re: scherkann tu pensait avoir la plus grosse 11.12.06 15:59
et pour julien fini les kick kick kick
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
Sujet: Re: scherkann tu pensait avoir la plus grosse 11.12.06 16:14
Oui, mais ca c'est une moto d'homme..... j'ai dit une connerie
stefxr Maître du Forum !
Messages postés : 747 Age : 50 t'es d'où ? : je change de femme alors je sais pas encore Moto : 400xr Loisirs : enduro bien sur et fiesta
Sujet: Re: scherkann tu pensait avoir la plus grosse 11.12.06 18:08
malmax a écrit:
il est a combien ce ptit jouet???$$$$
Padawan Dieu, miséricordieux
Sujet: Re: scherkann tu pensait avoir la plus grosse 11.12.06 18:11
Dans enduro mag ils disent qu'il sera dans les prix du marché c'est à dire cher, trop cher parce qu'il sera plus dans les prix du marché KT, HM ou Yam que dans celui de la pampera ou des AJP
malmax pilier du forum
Sujet: Re: scherkann tu pensait avoir la plus grosse 11.12.06 23:21
stefxr a écrit:
malmax a écrit:
il est a combien ce ptit jouet???$$$$
elle devrait être d'après moto verte à moins de 8000 E pour eux c'est pas cher, mais moi je vais pas mettre autant dans un enduro que tu vas jeter par terre, trainer dans la boue, les cailloux...etc
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: scherkann tu pensait avoir la plus grosse