| Arnaque? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dug-dug tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2162 Age : 51 t'es d'où ? : ALES Moto : 300i Loisirs : enduro
| Sujet: Arnaque? 06.05.08 19:23 | |
| bon, vous savez que je suis à la recherche d'une vrai moto d'enduro! en feuilletant des pages d'annonces, je tombe sur ça! http://paris.kijiji.fr/c-Auto-Moto-Motos-Quads-KTM-vends-des-motos-ktm-de-2007-W0QQAdIdZ47432856 j'envoi un mail par curiosité, le mec me répond ça:bonjour "il n'y a pas d'erreur dans le prix il s'agit d'une promotion sur nos ventesles motos sont neuves dejà montée en caisse et pret a rouler pour une commande vous nous envoyer votre adresse complete et on vous le livre sous 72hbien a vous" J'aimerai juste que vous fassiez semblant d'être intéressé par un 250EXC 4T pour voir comment vous le sentez... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arnaque? 06.05.08 19:41 | |
| je vais meme lui demander si j'en prend plusieurs si me fait un prix car elles sont un poil trop cheres |
|
| |
kurtcilke tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: Arnaque? 06.05.08 20:01 | |
| si les poules avaient des dents ça se saurait !!! 3300 euros une kt 2007 neuve !!! laisses béton ça sent l'arnaque a plein nez j'ai déja vu ce type de post et les réponses étaient unanimes, fuir !!! essayes plutôt moto-import ... | |
|
| |
JPF34 pilier du forum
Messages postés : 593 Age : 61 t'es d'où ? : St André de Sangonis Moto : wrf 450 / Bandit 650 Loisirs : vtt, càp,ski, pêche ........................
| Sujet: Re: Arnaque? 06.05.08 20:38 | |
| Effectivement, ça sent le piège à cons à plein nez | |
|
| |
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: Arnaque? 07.05.08 7:18 | |
| j'aime bien le "paiement en espèce uniquement" Ca pu l'arnaque à plein nez. Ou alors ils te la vendent pi une semaine plus tard une fois que tu as fini de la monter, elle disparait de ton garage... | |
|
| |
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: Arnaque? 07.05.08 9:38 | |
| Moi j'y crois ils ont tellement de stock et de toute façon des vieux modéles neuf ne se vendent jamais à leur prix d'origine, a affiner de toute façon tu paies que quand tu as la moto et la CG
A suivre tiens nous au courrant | |
|
| |
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: Arnaque? 07.05.08 9:39 | |
| - mostagaga a écrit:
- j'aime bien le "paiement en espèce uniquement"
Ca pu l'arnaque à plein nez. Ou alors ils te la vendent pi une semaine plus tard une fois que tu as fini de la monter, elle disparait de ton garage... Le coup de l'espèce est effectivement à débrousallé et puis tu te l'a fait livré autre part que chez toi... | |
|
| |
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: Arnaque? 07.05.08 11:24 | |
| je crois que ce sont des bécanes fabriquées en chine à moindre cout, look KTM (j'en ai deja vu).
de la daube quoi... | |
|
| |
phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: Arnaque? 07.05.08 20:02 | |
| y en pense quoi cchez ktm france?? au prix ou il vent les bécanes achéte en deux. avec ce que tu casses sa peut toujour servir . ktm: Kolosal Tas de Merde. plus serieusement fait gaffe au moment de la livraison et au paiement, un petit braquage, une bonne raclée et pas de moto!!! sa peut aussi arriver. ou alors un matin garage vide!! appelle ktm france et demande des renseignement sur ce revendeur. | |
|
| |
kurtcilke tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: Arnaque? 07.05.08 20:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Arnaque? 08.05.08 6:26 | |
| Bande de raklure...! Quand je roulerai avec une moto "prix Leclerc", venez pas vous plaindre! | |
|
| |
phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| |
| |
| Sujet: Re: Arnaque? 08.05.08 7:58 | |
| réponse du gars ce matin par mail, j'y sens moyen! Bonjour bien reçu votre reponse nous vous informons qu e nos motos sont neufs année 2007elle sont montée en caisse et pret à roulerla 250 exc 4 tamps est a 3500€tous les papiers sont en regle nous vous la livrons directement a votre adresse car envoi par transporteur si vous etes pret pour passer commande vous nous envoyer votre adresse complete de livraison et numero de téléphone pour passer a l'enregistrementle paiement s'effectue uniquement en espèce par depot de garantie a la poste nos motos sont stockés au Benin a cotonou a cause des taxes qui nous reviennent très moins chers la bas raison pour laquelle on vous l'envoi par transporteur mais vous etes rassuré car le paiement est definitif après livraisonbien a vousvous pouvez les joindre au 0022995602988
__________________________________________________ Do You Yahoo!? En finir avec le spam? Yahoo! Mail vous offre la meilleure protection possible contre les messages non sollicités http://mail.yahoo.fr Yahoo! Mail | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arnaque? 08.05.08 13:18 | |
| - dug-dug a écrit:
- nos motos sont stockés au Benin a cotonou
ca y est j'ai compris pourquoi ils les vendent ce prix , car si le gars viens te la livrè directement de la bas avec ca il sera pas la avant fin 2011 , c'est le prix quelle vaudra d'ici la |
|
| |
| Sujet: Re: Arnaque? 08.05.08 13:24 | |
| Bon, ben, un copain vient de les avoir au téléphone, c'est l'arnaque à plein nez! tu dépose l'argent sur un mandat espèce à la poste, soit disant que dans 2j la moto arrive chez toi, il te demande le code mandat pour vérifier que l'argent y est bien déposé... plus d'argent et jamais de moto!! t'a plus qu'à aller à cotonou! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arnaque? 08.05.08 18:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arnaque? | |
| |
|
| |
| Arnaque? | |
|