MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer

Aller en bas 
+17
~stef~
bip bip
steph34
phildefer
Dams347
CACTUS
golgothe
O'Marin
Pailhasse
scherkann
Board34
cygogne
JPF34
kurtcilke
olivierrone
Padawan
mostagaga
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

[bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer   [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 3 Empty04.11.08 18:29

c'est la force de persuasion de la pub ca... [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 3 48
Revenir en haut Aller en bas
phildefer
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
phildefer


Messages postés : 2216
Age : 56
t'es d'où ? : frontignan et st jean
Moto : ciao
Loisirs : enduro rando ski et conneries

[bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer   [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 3 Empty04.11.08 21:41

le petit voisin à mis le filtre à air dans du dégraissant pour nettoyer, [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 3 13 résultat il reste que la rondelle en plastique. [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 3 13 putain il respire le katoch. [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 3 Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
JPF34
pilier du forum
JPF34


Messages postés : 593
Age : 61
t'es d'où ? : St André de Sangonis
Moto : wrf 450 / Bandit 650
Loisirs : vtt, càp,ski, pêche ........................

[bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer   [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 3 Empty04.11.08 21:51

phildefer a écrit:
le petit voisin à mis le filtre à air dans du dégraissant pour nettoyer, [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 3 13 résultat il reste que la rondelle en plastique. [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 3 13 putain il respire le katoch. [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 3 Enaccord

C'était sûrement sur tes bons conseils [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 3 48 copain
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

[bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer   [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 3 Empty05.11.08 8:38

mostagaga a écrit:
p'tain, je vais demander une redevance pour chaque pchitt pchitt effectué moi [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 3 13 loool lol!


mostagaga a écrit:
Pas la peine, on le connaît le résultat.... NICKEL
A mon avis, y doit avoir un max d'actions "KH-7" le mosta ... [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 3 13
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

[bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer   [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 3 Empty06.11.08 6:49

NOUVEAU PRODUIT ! J'AI TESTE LE KTM 250 EXC MODELE 2000 :

c'est absolument génial mai attention je n'en ai pas 4 a vendre mais un seul alors dépéchez vous de venir l'acheter (pas chez auchan chez moi bande de naz'!)
[bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 3 13 [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 3 13 [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 3 13 [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 3 13 [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 3 13 [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 3 13
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

[bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer   [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 3 Empty06.11.08 7:36

Board34 a écrit:
NOUVEAU PRODUIT ! J'AI TESTE LE KTM 250 EXC MODELE 2000 :

c'est absolument génial mai attention je n'en ai pas 4 a vendre mais un seul alors dépéchez vous de venir l'acheter (pas chez auchan chez moi bande de naz'!)
[bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 3 13 [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 3 13 [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 3 13 [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 3 13 [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 3 13 [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 3 13

[bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 3 13 [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 3 Enaccord [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 3 13 camelot... [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 3 99
Revenir en haut Aller en bas
steph34
Toujours scotché sur le Forum
steph34


Messages postés : 220
Age : 53
t'es d'où ? : proche Gignac
Moto : 1584 Harley !!!
Loisirs : le repos

[bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer   [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 3 Empty08.11.08 12:09

Qui va relever le défi de nettoyer mon 250 WR a vendre lui aussi comme le KTM de board ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedmoto.com
golgothe
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
golgothe


Messages postés : 2489
Age : 54
t'es d'où ? : 34
Moto : 2T
Loisirs : Contre attaque cervelet

[bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer   [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 3 Empty09.11.08 11:43

steph34 a écrit:
Qui va relever le défi de nettoyer mon 250 WR a vendre lui aussi comme le KTM de board ?

Faut quand même frotter, mais le rendu final est plus que satisfaisant. Je peut te la nettoyer pour quelque dizaine d'euros, j'ai besoin de liquidité en ces temps de crise !! lol!

Je confirme que ce produit va bien, mais attention sa décape fort. J'ai les doigts tous neuf, sa vire même les traces de nicotines sur les doigts !!

Ne pas nettoyer les champignons avec, sa enleve toutes les substances hallucinogènes. affraid
Revenir en haut Aller en bas
mostagaga
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
mostagaga


Messages postés : 2734
Age : 47
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

[bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer   [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 3 Empty09.11.08 12:36

Faut bien penser à regraisser les roulements après nettoyage...
Revenir en haut Aller en bas
JPF34
pilier du forum
JPF34


Messages postés : 593
Age : 61
t'es d'où ? : St André de Sangonis
Moto : wrf 450 / Bandit 650
Loisirs : vtt, càp,ski, pêche ........................

[bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer   [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 3 Empty09.11.08 14:42

golgothe a écrit:
Je confirme que ce produit va bien, mais attention sa décape fort. J'ai les doigts tous neuf, sa vire même les traces de nicotines sur les doigts !!

Il existe même en patch pour arrêter de fumer [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 3 48
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

[bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer   [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 3 Empty09.11.08 16:52

golgothe a écrit:
Ne pas nettoyer les champignons avec, sa enleve toutes les substances hallucinogènes.


mostagaga a écrit:
Faut bien penser à regraisser les roulements après nettoyage...
Y'a des roulements dans les champignons ? [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 3 Hein03

[bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 3 Supernul [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 3 Tusors jesors
Revenir en haut Aller en bas
bip bip
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
bip bip


Messages postés : 1074
Age : 30
t'es d'où ? : les matelles
Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit
Loisirs : apéro, moto

[bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer   [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 3 Empty09.11.08 21:24

'tain y a vraiment des fois où je me demande si certain ne sont pas restaient dans l'adolescence. lol! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
bip bip
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
bip bip


Messages postés : 1074
Age : 30
t'es d'où ? : les matelles
Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit
Loisirs : apéro, moto

[bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer   [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 3 Empty25.12.08 11:52

comment y s'applique le produit???avant de laver,après...
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

[bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer   [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 3 Empty25.12.08 12:26

bip bip a écrit:
comment y s'applique le produit???avant de laver,après...
'tain y a vraiment des fois où je me demande si certains ne sont pas restés dans leur plus tendre enfance ...

Ben y'a un pschit, alors tu fais une pression dessus (comme avec tes revolvers en plastique ...) et ça fait "pschit" sur la moto ... tu peux passer un chiffon humide pour bien décrasser, puis tu rinces à l'eau claire ....


[bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 3 Forum82 lire alors ça sert à quoi que mostagaga se décarcasse à tout t'expliquer dans le début du sujet ? [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 3 13 loool lol!
Revenir en haut Aller en bas
bip bip
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
bip bip


Messages postés : 1074
Age : 30
t'es d'où ? : les matelles
Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit
Loisirs : apéro, moto

[bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer   [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 3 Empty25.12.08 13:15

a ok merci je croyais que d'abord on lavé la moto et que après on passai le pschit pschit.
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

[bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer   [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 3 Empty25.12.08 19:36

bip bip a écrit:
a ok merci je croyais que d'abord on lavé la moto et que après on passai le pschit pschit.

ouais moi je pensais pareil pour me laver les cheveux quand j'étais jeune..je les essuyaiset les sechais avant de mettre le champoing....ben t'as vu le resultat....[bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 3 13 [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 3 48
Revenir en haut Aller en bas
bip bip
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
bip bip


Messages postés : 1074
Age : 30
t'es d'où ? : les matelles
Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit
Loisirs : apéro, moto

[bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer   [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 3 Empty26.12.08 11:15

ben non justement j'ai rien vu y a plus rien. [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 3 48
Revenir en haut Aller en bas
~stef~
Maître du Forum !
~stef~


Messages postés : 830
Age : 49
t'es d'où ? : proche de ganges
Moto : 400 KTM
Loisirs : enduro escalade

[bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer   [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 3 Empty31.01.09 16:15

je suis passer a auchan cette aprem et je me suis acheter un bidon de
KH-7 histoire de tester si c vraiment bien.
surtout que j'ai pas encore laver ma brele depuis la sortie de st martin.
[bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 3 48 [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 3 48
Revenir en haut Aller en bas
JPF34
pilier du forum
JPF34


Messages postés : 593
Age : 61
t'es d'où ? : St André de Sangonis
Moto : wrf 450 / Bandit 650
Loisirs : vtt, càp,ski, pêche ........................

[bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer   [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 3 Empty31.01.09 16:48

Tu devrais essayer l'huile de coude, beaucoup moins cher et on en trouve quasiment partout, et en plus pas de risque pour notre planète [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 3 Langue02
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

[bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer   [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 3 Empty04.02.09 20:56

mostagaga a écrit:
J'en ai trouvé chez LECLERC Saint Aunès ce matin à 2,83€ le litre. j'en ai pis 3...
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
JULES
Nouveau
JULES


Messages postés : 20
Age : 53
t'es d'où ? : villeneuve
Moto : 250 EXCF/1200 RT
Loisirs : enduro, moto

[bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer   [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 3 Empty07.02.09 8:05

Hier je suis passé chez Leclerc ST Aunès j'ai pris du KH-7 EN arrivant chez moi j'ai testé de suite sur ma brèle, c'est terrible les carter était crado(couleur boue) un coup de pchit magique, un petit coup d'éponge, la couleur d'origine est revenue, vraiement TOP [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 3 32 [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 3 32 [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 3 32


Je crois que je vais en acheter 1 palette, le revendre à me pots (ceux qui ont pas internet) crise oblige [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 3 13 [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 3 Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
rem131
Bavard
rem131


Messages postés : 34
Age : 31
t'es d'où ? : st jean de cuculles
Moto : KTM 125 exc 2003 et en vélo : cannondale jekyll
Loisirs : moto ;vélo;tennis

[bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer   [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 3 Empty21.02.09 13:29

est ce que quelqun est aller a castorama pour savoir si yen avait ?? parceque jy vai cet aprem!
voila je vous dirai si yen a !!
A++
Revenir en haut Aller en bas
mostagaga
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
mostagaga


Messages postés : 2734
Age : 47
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

[bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer   [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 3 Empty21.02.09 14:03

y a pas à casto
Revenir en haut Aller en bas
rem131
Bavard
rem131


Messages postés : 34
Age : 31
t'es d'où ? : st jean de cuculles
Moto : KTM 125 exc 2003 et en vélo : cannondale jekyll
Loisirs : moto ;vélo;tennis

[bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer   [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 3 Empty21.02.09 18:01

oué g vu sa !!
bon j irai a leclerc ou a auchan on verra
Revenir en haut Aller en bas
bip bip
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
bip bip


Messages postés : 1074
Age : 30
t'es d'où ? : les matelles
Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit
Loisirs : apéro, moto

[bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer   [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 3 Empty22.02.09 19:25

passe chez moi essayer j'en est si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer   [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche "bon plan" pour probleme de dos
» bon plan
» Bon plan pour systeme de purge d'air de fourche
» [BON PLAN] Bottes moto touring idéales pour l'été
» cherche remorque occasion ou bon plan pour achat neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: L'entraide :: Petites Annonces / Bons Plans-
Sauter vers: