MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer

Aller en bas 
+17
~stef~
bip bip
steph34
phildefer
Dams347
CACTUS
golgothe
O'Marin
Pailhasse
scherkann
Board34
cygogne
JPF34
kurtcilke
olivierrone
Padawan
mostagaga
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mostagaga
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
mostagaga


Messages postés : 2734
Age : 47
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

[bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer   [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 2 Empty23.05.08 17:27

mes divers essais sur de l'alu ne m'a pas permis de constater une quelconque détérioration de ce matériaux.
Sur le casque j'ai pas fait, d'ailleurs je ne le nettoie pas mon casque je ne fait que l'intérieur à la machine.
Comme disait Marin, j'ai regardé à Leclerc c'est après-midi (j'y suis passé presque exprès) et je ne l'ai pas trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

[bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer   [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 2 Empty23.05.08 18:10

bon mon pote est revenu du perthus...il en a trouvé mais il ne m'a pris qu'une bouteille parce qu'il est a plus de 2roros la bouteille de 750CL..donc voila...désolé....
Revenir en haut Aller en bas
mostagaga
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
mostagaga


Messages postés : 2734
Age : 47
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

[bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer   [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 2 Empty23.05.08 18:29

scherkann a écrit:
bon mon pote est revenu du perthus...il en a trouvé mais il ne m'a pris qu'une bouteille parce qu'il est a plus de 2roros la bouteille de 750CL..donc voila...désolé....

pétrin ça a augmenté!!!
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

[bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer   [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 2 Empty23.05.08 18:53

mostagaga a écrit:
scherkann a écrit:
bon mon pote est revenu du perthus...il en a trouvé mais il ne m'a pris qu'une bouteille parce qu'il est a plus de 2roros la bouteille de 750CL..donc voila...désolé....

pétrin ça a augmenté!!!
doit y avoir du petrole dedans..... [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 2 48
Revenir en haut Aller en bas
Dams347
Maître du Forum !
Dams347


Messages postés : 814
Age : 30
t'es d'où ? : plateau du larzac !
Moto : Honda CRF 300
Loisirs : enduro

[bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 2 Empty
MessageSujet: kh7   [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 2 Empty09.08.08 12:17

J'ai reussi a me procurer 4 fois 750 cl , c'était a 2 euro 60 les 750 cl a la jonquera , ça marche hyper bien et ça attaque ni l'alu ni le plastique ni la peinture (meme la peinture a la bombe ki se barre a lessence)

Mon moteur a retrouvé sa couleur d'origine et mes plastique aussi , jamais vu un produit qui marche aussi bien , je vous le conseille moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
mostagaga
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
mostagaga


Messages postés : 2734
Age : 47
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

[bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer   [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 2 Empty09.08.08 17:17

dams347 a écrit:
J'ai reussi a me procurer 4 fois 750 cl , c'était a 2 euro 60 les 750 cl a la jonquera , ça marche hyper bien et ça attaque ni l'alu ni le plastique ni la peinture (meme la peinture a la bombe ki se barre a lessence)

Mon moteur a retrouvé sa couleur d'origine et mes plastique aussi , jamais vu un produit qui marche aussi bien , je vous le conseille moi aussi.


bah alors!!! qu'est ce que je disais!!!!
fais gaffe ta mère va te le chiper pour nettoyer ses casseroles, ça fait bien partir le brûler de repas loool [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 2 188 [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 2 188
Revenir en haut Aller en bas
golgothe
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
golgothe


Messages postés : 2489
Age : 54
t'es d'où ? : 34
Moto : 2T
Loisirs : Contre attaque cervelet

[bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer   [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 2 Empty12.08.08 19:20

Vous l'employer avec le Karcher ?
Revenir en haut Aller en bas
mostagaga
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
mostagaga


Messages postés : 2734
Age : 47
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

[bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer   [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 2 Empty12.08.08 21:28

golgothe a écrit:
Vous l'employer avec le Karcher ?
non même pas besoin, en pulvérisation sur la moto, je frotte ensuite à la main dessus pour étaler le produit puis ensuite un coup de jet d'eau avec un embout pour jardinage et tout revient nickel...
Revenir en haut Aller en bas
golgothe
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
golgothe


Messages postés : 2489
Age : 54
t'es d'où ? : 34
Moto : 2T
Loisirs : Contre attaque cervelet

[bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer   [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 2 Empty17.08.08 13:34

Ok, faut que je trouve quelqu'un qui aille en Espagne. J'suis interdit de séjour la-bas. [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 2 32
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

[bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer   [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 2 Empty25.10.08 15:29

golgothe a écrit:
Ok, faut que je trouve quelqu'un qui aille en Espagne. J'suis interdit de séjour la-bas. [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 2 32
Bon, depuis le temps que je cherchais le "fameux produit" (sans trop chercher d'ailleurs ...)

Même qu'un jour, je suis revenu tout heureux avec le produit miracle de chez Lidl, que je montre à ma femme .... laquelle me répond instantanément : ça c'est de la m...., ça ne marche déjà pas bien pour la cuisine ..... [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 2 20981 = c'était du W5 et non pas du KH-7 ..... [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 2 Forum82


Elle a tenté de m'acheter du "Cilit Bang", j'ai essayé = effet très "modeste". Boulet aussi ! (m'en fout, elle vient jamais ici ...).


Alors comme je ne crois pas aux "produits miracle", mais que je suis tenace (et surtout que mostagaga se portait garant du produit), j'ai contacté l'importateur du fameux KH-7 pat téléphone ... lequel me répond instantanément qu'il n'est distribué en France que :

- par CORA (y'en a presque pas dns le Sud),
- Leclerc (mais pas tous),
- Auchan (presque tous).

Alors je suis allé chez Auchan Lattes et j'en ai trouvé (au prix de 3,64 € le bidon ..; mais vu ce que roule Scherkann, il en a pour 15 ans .....loool ) !
[bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 2 Dsc00110

Pis j'ai essayé : vraiment super !
Vaporiser,
Insister avec un chiffon humide là où c'est "crasseux" (gras, plastiques noircis),
Rincer abondamment,

C'est vraiment nickel. Juste un reproche mosta, t'avais pas dit que ça n'enlevait pas les rayures d'1 mm dans les plastiques ! lol!


NB : juste un conseil = si vous lisez la notice, ils mettent en garde de bien rincer sur l'alu (et d'autres surfaces plastique à base de ???????), mais une fois rincé (moi j'ai passé au Karcher chez moi), pas de trace du produit après séchage.
Revenir en haut Aller en bas
mostagaga
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
mostagaga


Messages postés : 2734
Age : 47
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

[bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer   [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 2 Empty25.10.08 16:10

Bah alors, c'est qui Huggy les bons tuyaux hein,... c'est qui!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JPF34
pilier du forum
JPF34


Messages postés : 593
Age : 61
t'es d'où ? : St André de Sangonis
Moto : wrf 450 / Bandit 650
Loisirs : vtt, càp,ski, pêche ........................

[bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer   [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 2 Empty25.10.08 17:07

Cet été faisant un tour en Espagne, j'ai eu un flash, ptain il faut à tout prix que je trouve le produit miracle dont nous a parlé mosta
( non, pas à tout prix : payé 2 € 30 )
Je n'ai pris qu'un bidon pour essayer et je le regrette, vtt, voiture, moto .... tout y passe ou presque, ma femme, je l'ai testé également pour ce dont il a été conçu, c'est à dire robinetterie, sanitaire... et ça marche bien aussi.
Vraiment simple à utiliser et efficace, et c'est vrai comme dit o'marin, pas d'effets secondaires ni trace sur l'alu et autres surfaces même sans l'utilisation du karcher.
L'essayer c'est l'adopter, merci mosta [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 2 Enaccor2
Revenir en haut Aller en bas
mostagaga
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
mostagaga


Messages postés : 2734
Age : 47
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

[bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer   [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 2 Empty25.10.08 18:41

p'tain, je vais demander une redevance pour chaque pchitt pchitt effectué moi [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 2 13 loool lol!
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

[bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer   [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 2 Empty25.10.08 19:01

mostagaga a écrit:
p'tain, je vais demander une redevance pour chaque pchitt pchitt effectué moi [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 2 13 loool lol!
Ben si tu l'obtiens, tu vas vite être un homme riche, toi ! lol! loool
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

[bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer   [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 2 Empty25.10.08 19:02

bon les gars les prochains qui vont en espagne, commande groupée de KH-7 !!! faites-nous signe [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 2 Appero [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 2 Appero on pourrait le prévoir pour livraison le jour du hameau [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 2 595 de mon côté je vais essayé d'y aller faire un tour d'ici là...
Revenir en haut Aller en bas
mostagaga
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
mostagaga


Messages postés : 2734
Age : 47
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

[bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer   [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 2 Empty03.11.08 20:42

J'en ai trouvé chez LECLERC Saint Aunès ce matin à 2,83€ le litre. j'en ai pis 3...
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

[bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer   [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 2 Empty03.11.08 20:48

j'irai faire un tour demain, quel rayon si c'est pas trop demander !!! [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 2 48
Revenir en haut Aller en bas
mostagaga
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
mostagaga


Messages postés : 2734
Age : 47
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

[bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer   [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 2 Empty04.11.08 0:20

rayon produits ménagés coté allée centrale... [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 2 32
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

[bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer   [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 2 Empty04.11.08 6:36

AHHHHH les discussions des ménageres de moins de 50 ans (pas toutes...mdr) sur leurs pti trucs pour faire briller les casseroles à 1h00 du mat. Qui a dit qu'on est des voyoux ?!!!

[bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 2 13 [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 2 13 [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 2 13 [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 2 13 [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 2 13 [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 2 13 [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 2 13 [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 2 13
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

[bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer   [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 2 Empty04.11.08 7:16

on a bien eu le post chiffon....

et le maillot on le prends rose ou noir ?? ohhh le noir c'est plus sexy..
et le logo , on le met devant ou derriere....???

ohhh les deux, ca pete plus....

[bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 2 48 [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 2 48 [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 2 48
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

[bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer   [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 2 Empty04.11.08 7:24

Board34 a écrit:
AHHHHH les discussions des ménageres de moins de 50
ans (pas toutes...mdr) sur leurs pti trucs pour faire briller les
casseroles à 1h00 du mat. Qui a dit qu'on est des voyoux ?!!!


scherkann a écrit:
on a bien eu le post chiffon....

et le maillot on le prends rose ou noir ?? ohhh le noir c'est plus sexy..
et le logo , on le met devant ou derriere....???

ohhh les deux, ca pete plus....


Bande de cono (Scuze Pad, faudra que tu fasses le même avec un "S" !) .... d'autant que j'ai appris récemment qu'il y en a qui font pas grand' chose dans leur cuisine ............


Bon, sinon le même produit à 3,64 € à Auchan Lattes, à 2,83 € chez Leclerc St Aunès et à 2,30 € en Espagne .... c'est qui le [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 2 Forum82 ?



J'ai hate de finir le 1er bidon, pour aller en acheter un moins cher .... [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 2 Hein03


Dernière édition par O'Marin le 05.11.08 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

[bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer   [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 2 Empty04.11.08 10:45

ça y est, 4 bidons achetés, je vous tiens au jus concernant le résultat [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 2 Appero
Revenir en haut Aller en bas
mostagaga
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
mostagaga


Messages postés : 2734
Age : 47
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

[bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer   [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 2 Empty04.11.08 12:29

kurtcilke a écrit:
ça y est, 4 bidons achetés, je vous tiens au jus concernant le résultat [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 2 Appero

Pas la peine, on le connaît le résultat.... NICKEL
Revenir en haut Aller en bas
JPF34
pilier du forum
JPF34


Messages postés : 593
Age : 61
t'es d'où ? : St André de Sangonis
Moto : wrf 450 / Bandit 650
Loisirs : vtt, càp,ski, pêche ........................

[bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer   [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 2 Empty04.11.08 15:17

kurtcilke a écrit:
ça y est, 4 bidons achetés, je vous tiens au jus concernant le résultat [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 2 Appero

4 bidons sans l'avoir testé [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 2 Enaccord [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 2 Enaccord au moins toi tu nous fais confiance [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 2 Enaccor2
Revenir en haut Aller en bas
kurtcilke
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
kurtcilke


Messages postés : 2194
Age : 49
t'es d'où ? : entre corconne et Sommières
Moto : 250 wrf GP 2017
Loisirs : enduro

[bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer   [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 2 Empty04.11.08 15:40

[bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 2 48 [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 2 13 [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 2 48
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer   [bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[bon plan] KH-7: Produit magique pour nettoyer
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche "bon plan" pour probleme de dos
» bon plan
» Bon plan pour systeme de purge d'air de fourche
» [BON PLAN] Bottes moto touring idéales pour l'été
» cherche remorque occasion ou bon plan pour achat neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: L'entraide :: Petites Annonces / Bons Plans-
Sauter vers: