| Déja des frais | |
|
+4cyr scherkann olivierrone CACTUS 8 participants |
Auteur | Message |
---|
CACTUS tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1142 Age : 54 t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE Moto : 300 HM; 750 Africa twin Loisirs : enduro, bricolage, voyage
| Sujet: Déja des frais 15.04.08 16:36 | |
| Bon ce wk famille chez mon beauf, j'avais pris le 200, petit tour de la moerte le dimanche matin.
Beau parcour du coté de part chez lui mais un poil cassant.
1 patte de guide chaine cassée, et qui dans sa déchéance n'a pas voullu partir seule donc entrainer le patin de guide chaine et ensemble ont rencontrer sur la route la courrone arriére qui les attendais toutes dents dehors.
Bilan 1 mort, 1 blessée, la patte sera ressoudé le guide chaine à était inhumé ce soir .............. | |
|
| |
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: Déja des frais 15.04.08 17:50 | |
| | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| |
| |
cyr tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1231 t'es d'où ? : Montpellier Nord Moto : Basket 43,5 full power Loisirs : ovale et tetines
| Sujet: Re: Déja des frais 15.04.08 21:06 | |
| Los avait eu la même mésaventure au hameau. J'en avais discuté avec lui et il m'avait déconseillé de laisser la protection alu du guide chaine pour ne garder que la partie plastique. | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: Déja des frais 17.04.08 5:30 | |
| moi ca 1000 ans que je l'ai plus la protection alu, c'est une grand classqieu ca. | |
|
| |
husky34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1302 Age : 56 t'es d'où ? : proche frontignan Moto : 175 TY,600 SM Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro
| Sujet: Re: Déja des frais 17.04.08 6:15 | |
| | |
|
| |
Phil34 Maître du Forum !
Messages postés : 955 Age : 64 t'es d'où ? : Béziers Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf Loisirs : Bien trop peu !!!!
| Sujet: Re: Déja des frais 17.04.08 13:54 | |
| ah?? intéressant parce que ma patte plastique est naze et je voulais mettre une alu
ce qui peut laisser penser que le précédent possesseur de ma brelle mettait volontairement du plastique... | |
|
| |
thierry69 Bavard
Messages postés : 31 Age : 60 t'es d'où ? : monts du lyonnais Moto : vélo bleu Loisirs : enduro découverte
| Sujet: Re: Déja des frais 17.04.08 21:24 | |
| le problème c'est que l'allu après un choc reste emboutie et coince ta chaine.. tu es obligé de tout démonter pour le redresser avec les quelques cailloux que tu trouve lors d'une rando | |
|
| |
CACTUS tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1142 Age : 54 t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE Moto : 300 HM; 750 Africa twin Loisirs : enduro, bricolage, voyage
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déja des frais | |
| |
|
| |
| Déja des frais | |
|